allez allez, je me lance....
alors comme dit dans ma présentation je possede 19 merveilles ! (hé oui, que ca lol), mais des couillus à gogo !!
Kinai, hooded noir de 2ans et demi... il vient de chez une particuliere qui hum... ancienne raterie qui heureusement a arrété (mais je citerai pas de nom): qui aime une chose : faire des trous partout ! (si si : il est stylise dans l'ame
)
Cocktail double rex hooded agouti de 1 ans et demi provient de chez un particulier plus que douteux, j'accompagnais une amie qui voulait une double rex et il meme si c'etait dur, je suis rentrée avec le dernier qui restait...J'ai beaucoup de chances car il n'a aucun probleme de santé et est très attachant
Zazou, qui vient de chez Vnoucka, agouti rex standart un amour de ratou et pas mechant pour de sous
Ico avec Gucci
deux derniers arrivés : OKR Gucci : dumbo burmeses et RAP Atlas varigated étoilé noir standart,
mes merveilles !!! Atlas provient d'une lignée de chez tit miss que j'apprecie beaocoup, son grand pere a vecu 4 ans et demli ! j'espere connaitre cette chance la
Gucci :
Atlas
OKR Clovis et Balisto : deux masqués standarts
alors, eux.... des vrais chouchous !pourtant au caractere complétement opposés....
Clovis (dit Cloclo) est un gourmand avant tout, tandis que Balisto, très curieux, ne me réclame que des calins
Mini masque : Balisto issu d'une lignée de OKR également mais venant de chez cerise.
Les deux masqués ensemble :
Bueno : un petit dumbo hooded agouti : il ne pense qu'a dormir et va toujours sur mes chaussures (a croire que il aime l'odeur de mes pieds lol)
il provient d'une animalerie a Colmar et c'est un cadeau de mon homme
(seul et unique rat qu'il m'a offert lol)
Tipiak : en m'achetant Bueno, mon copain s'est demandé pourquoi un male aussi agé etait en reduction... il a pas cherché a comprendre il me l'a ramené en me disant "tiens je me demandais ce qu'ils allaient faire de lui, alors je l'ai pris aussi car j'avais des remords si je le prenais pas.."
Gavroch
[/url
petit dumbo patché de chez helly (9 mois) un amour !!!!!! et un léchouilleur !
Socrate, blazed bleu russe rex qui vient de chez Wicca : le premier à sortir et coiner pour des calins !
[url=http://les-chat-rat-des.xooit.com/image/24/0/b/4/socrate-af5b84.jpg.htm]
OKR Cyrius (10 mois) capé mink, l'elveur l'a recupéré car la personne qui l'a recceuilli a cessé la raterie, je l'ai donc adopté et ce rat est très sociable avec les autres, mais moi je compte que pour la bouffe llol malgré tout je l'adore car il est très drole
Drago : vient de chez popels et ca je l'avoue c'est notre calineur ! il ne fait que reclamer des calins !!! roooh il est trop attachant
Ajax : petit fuzz noir
je ne connais pas son age, mais il a connu pendant un an l'animalerie, il etait manipulé avec des gants (pfff)et on m'a dit qu'il mordait alors que au contraire c'est un vrai peureux, et j'ai galere a ce qu'il prenne confiance ... il est bien mieux chez moi que dans sa cage a hamster trop petite... pauvre tit loup, je devais le replacer mais mon cop a prefere qu'il reste ici... (roh !)
Galack et Ebli : ils ont eu un an le mois dernier : Galack est un husky bleu etoilé dumbo et Ebli etait un dumbo husky siam qui est devenu blanc lol
deux rats tres calins, avec drago, ils forment un trio vraiment trè proches.
Ils vienent de chez sev25
Dulbledoor : provient de chez un eleveur de serpent... j'ai fais sortir 17 rats de la bas en négociant avec la personne... a ma grande surpriseune fois sur place j'ai remarqué des dumbo, des mink et du rex...
Granny (c'est mon vampire) qui vient de la spa de strasbourg et le seul rat a devir malheureusement vivre seul...
Je l'ai installé dans une jenny et il sort tous les soirs
J'ai mal au coeur de le voir seul, mais il a l'air bien mieux ici et j'arrive a bien le caresser (cependant il mord des que je veux le prendre dans les brasà)
une euthanie etait programmée pour lui car il etait assez agressif mais je pense avoir fait un tres bon travail avec lui et j'en suus fier de lui offrir cette vie...
Bounty, un cadeau pour mon anniv, il provient d'un sauvetage mais je voulais un husky;) autant faire une belle action pour ce rat issu d'une kinder surprise et que la maman avait vecu dans de sales conditions d'hygiene
après une ado mouvementée (j'ai failli le castrer); il est devenu d'un coup sage comme tout ! (ouf c'etait moins une et heureusement ca a pas durer ! un ado qui essayait de s'affirmer on dira) lol
une photo qui le représente bien hihihi
Knoé, dumbo nu siamois qui vient de chez Bisskiss.