Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin

le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:40

Ils y jouent au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:01

alors oui il adore, bon le hamac polaire et la maison de jeu il connaissait bien, mais la corde il monte dessus et le truc en bas de la cage il commence a s'y interessé

heu oui il ne risque pas de mourir de faim et de soif, c'est sur le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Semarre je prefere qu'il mange trop que pas assez Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:03

au top cindy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:08

Elle est super Kenny ta cage!!
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:08

béh oui, elle est superbemt aménagée!!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:15

merci, merci, il est vrai que j'en passe des tunes que je n'ai pas pour mes ratous le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Semarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:25

Mais pourquoi tu met la litière dans le bac de la cage et pas dans le bac d'angle ? Suspect Suspect
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:31

j'en met dans les deux Wink

la j'avais oublier et je m'en suis rendu compte sur les photos le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Semarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:45

Ok :afro: :insanedog:

Mais c'est pas mieux de mettre que dans le bac d'angle ? XD

Les miennes onnt pris du temps à comprendre qu'il falait pas dormir dedans , mais maintenant sont propre le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Applaudi 8)
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 02:34

moi il on de la litere partout mais il font caca pratiquement que dans le bac d'angle donc je suis contente, il on compris tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 02:43

Justement , profites en pour mettre de la litière que dans le bac , du coup c'est économique =)
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:20

super ta cage... j'adore... ils sont bien gâter tes loulous
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:27

il passe toujours avant leur maman, je veux leur bonheur il vive telement pas longtemps que j'essay de faire mon max pour que le peux qu'il vive il vive bien et heureux Wink
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:47

perso je galère à leur faire comprendre qu'il faut faire DANS le bac d'angle et pas A COTE lol mais z'ont un peu de mal^^

j'aime beaucoup tes aménagements!! j'ai la même cage que toi et quand j'aurais un peu de sous et que j'aurais racheter une cage pour les tites femelles à venir et bien ça sera mon tour de réaménager la mienne Smile

par contre à ta place je metterai un hamac ou quelque chose en dessous de ta corde pour pas qu'ils se gaufrent de trop haut!
http://www.espritanimal.net
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:50

a oui et ça que je voulais dire: ton super hamac duvet polaire à l'intérieur, j'en ai un aussi...enfin ce qu'il en reste... il est top mais les salopiauds me les ont complètement défoncés ils ont trouvé le moyen de se faire une super cachette : ils ont fait un trou juste sous le polaire pour ce planqué entre le premier tissu et le polaire... bref c'est une cata lol c'est devenu un gruyère !

ton truc vert aussi j'espère qu'il va pas trop vite se faire manger Wink
http://www.espritanimal.net
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:31

tinquiete c'est pas la premiere fois que je prend la maison de jeu verte et le hamac polaire, je dois les racheté tout les 3-4 mois le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Semarre

et sous la corde il y a une securité il y a un pont, la corde en faite c'est pour pouky quand elle va aller dans la cage, vu qu'elle est minuscule j'ai réaussé un peu car le pont trop bas pour sortir de la cage par la porte donc j'ai mis la corde au dessus pour réhaussé un peu Wink
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 03:13

ils doivent etre bien les loulous la dedans
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:27

Très jolie cage et aménagement super !!
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:30

merci merci, mickey a deja fais du hamac polaire = un gruyere ptdr Colère
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 18:02

mickey c'est donc deja attaquer a la corde et au hamac et aussi je viens de voir a la maison de jeu , alalalalala mon terminator a encore sévi
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 18:45

elle est trés jolie ta cage et tu as super bien aménager ta cage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 13:09

merci merci je suis assez fier de moi en effet ptdr mais mickey s'amuse a tout detruire mon petit terminator sur patte le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Semarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)   le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2) - Page 2 Icon_minitime

le palace ***** etoiles de mes zouzous !!! (page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut