| Ma cherie-nouvelles photos | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma cherie-nouvelles photos Ven 06 Fév 2009, 20:00 | |
| Bonjour, voila depuis le temps que je suis là, je n'ai toujours toujours pas présentée ma ratounette Elle n'a pas encore de nom, ca fait quelques jours que je l'ai, elle vien d'animalerie, sur un craquage, elle etait seule dans sa cage en vitre entre de la lecher, sans autre ratoux pour jouer alors je l'ai prise avec moi. Elle serait bleu apriori mais vous pourrier peut etre m'aider ^^ Encore très peureuse, mais elle s'habitud très très vite au contact humain même si elle ne se laisse pas encore prendre
Dernière édition par Nanshe le Sam 07 Fév 2009, 20:52, édité 1 fois |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ma cherie-nouvelles photos Ven 06 Fév 2009, 20:24 | |
| Ouh elle est toute mimi! Par contre faudra que tu lui prennes une coupine (Je sais pas si c'est au programme ^^) Je suis pas très douée en couleurs, mais je dirai bleu agouti... J'attends la correction des profs du fofo lol. |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ma cherie-nouvelles photos Ven 06 Fév 2009, 21:14 | |
| dur avec la photo! y nous en faut d'autres!! plein d'autres :p:p
sinon je dirai bleu agouti aussi mais je suis pas une pro! et encore moins sur le maquage!
elle a l'air trognon! c'est dur de les laisser dans leur mini cage hein! |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Ma cherie-nouvelles photos Ven 06 Fév 2009, 21:40 | |
| Faudra lui prendre une copine à ta ratoune. Et par pitié, évites les animaleries à l'avenir! En tout cas elle a l'air toute jolie ta cocotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cherie-nouvelles photos Ven 06 Fév 2009, 21:48 | |
| Oui Oui j'évite les animaleries en générale. Maintenant elle est dans un demi ferret tower et plusieurs coupine sont prévu pour lui tenir compagnie je rêve d'une nue De mes connaissances perso (peu) je dirais aussi bleu agouti en faite donc voila je prendrais d'autres photos bientot ^^ |
|
| |
lakissdu76 Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 29 Localisation : rouen Inscription : 02/01/2009
| |
| |
DyDi Ouverture des yeux
Messages : 246 Age : 35 Localisation : Isère (38) Inscription : 08/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cherie-nouvelles photos Sam 07 Fév 2009, 19:43 | |
| Des nouvelles de ma fillette
j'arrive a la prendre youhou mais elle pleur encore, elle se blotti contre moi et sort sa tête de temps a autre pour savoir ou elle est, elle commence a mieux explorer sa tower mais elle est toujours seule, je ne veux pas lui prendre une ratoune adulte en sachant qu'elle est encore toute jeune
euh vous en penser quoi ? il vaut mieu lui prendre une coupine jeune non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dolcevita Nouveau né
Messages : 25 Age : 41 Localisation : Loiret, Paris et Lille Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ma cherie-nouvelles photos Sam 07 Fév 2009, 20:02 | |
| c'est une jolie demoiselle elle me parait plutot bleue us mais la photo est trop foncée... donc doutes ! en tout cas, tres jolie j'espere qu'elle aura une copine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cherie-nouvelles photos Sam 07 Fév 2009, 20:11 | |
| oui elle aura une copine c'est sûre, c'est juste que je veux éviter l'animalerie
Pour sa couleur je ne pense pas que ce soit bleu us, on a l'impression qu'elles est brune mais pas agouti avec des reflets gris bleuté, c'est magnifique. Elle commence également a foncer dans le coup style agouti donc je sais pas
part contre, son marquage c'est quoi ? hooded ou capé ? |
|
| |
Nini95 Nouveau né
Messages : 42 Age : 28 Localisation : Val d'Oise Inscription : 28/02/2009
| |
| |
rat-viissant-x3 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 31 Localisation : Caen 14000 Inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Ma cherie-nouvelles photos Sam 07 Mar 2009, 01:14 | |
| Qu'elle est chouu !! e dirais bleu agouti ausi mais je suir pas sûre a 100% parce qu'on voit pas hyper bien |
|
| |
rat-viissant-x3 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 31 Localisation : Caen 14000 Inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Ma cherie-nouvelles photos Sam 07 Mar 2009, 01:14 | |
| Qu'elle est chouu !! e dirais bleu agouti ausi mais je suir pas sûre a 100% parce qu'on voit pas hyper bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma cherie-nouvelles photos | |