|
Auteur | Message |
---|
aurechoi Ouverture des yeux
Messages : 255 Age : 47 Localisation : paris Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Mozart vs Lieblings Mer 04 Fév 2009, 22:15 | |
| Salut à tout le monde_
une petite histoire amusante, et... surprenante_
J'ai des rats et des chats à la maison. Beaucoup de gens qui n'ont pas d'aimaux me demandent souvent si mes chats n'essaient pas de "bouffer" mes rats...
Mon Blings (mon rat mâle) a eu une réaction très innattendue : lors d'un face à face (attention, je n'ai jamais constaté de situation critique entre eux), je vis mon Mozart (mon chat) qui me regarde, l'air éberlué , avant de fuir... k'i remarqué qu'il avait la trace de la griffe de Blings sur la truffe_ Rien de méchant, à peine ça a saigné, mis drôle, la réaction du Moz'_ |
|
| |
Squatina Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Hainaut Inscription : 14/01/2009
| |
| |
mee_flow Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 32 Localisation : france Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Mozart vs Lieblings Lun 09 Fév 2009, 00:07 | |
| Lol c'est mignon je trouve la petite bete qui fait peur a la grosse ! |
|
| |
Hécate Nouveau né
Messages : 46 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mozart vs Lieblings Lun 09 Fév 2009, 04:41 | |
| C'est vrai qu'c'est marrant ! Moi c'était pareil, c'était mon gros qui courait après mon chat et le chassait quand il osait mettre une papatte dans la chambre ! |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mozart vs Lieblings Lun 09 Fév 2009, 07:58 | |
| J'ai une amie qui avait trois ou quatre rates, elle pouvait pas les laisser dans la même piece que le chat, il en avait un peur bleu et les pestes passaient leur temps a le poursuivre... Le rat qui court après le chat, c'est assez drôle |
|
| |
Squatina Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Hainaut Inscription : 14/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mozart vs Lieblings Mar 10 Fév 2009, 00:09 | |
| ...merci de vos commentaires!!! Oui, souvent je me dis qu'il y a des photos qui se perdent... |
|
| |
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mozart vs Lieblings Mar 10 Fév 2009, 00:28 | |
| moi s'est le chat de mes voisin , quand mon Lapin est en Liberter dans mon Jardine et Qu'il s'approche du chat , Le chat se taile en courant a uen vitesse monstre !
et Bambou une de Mes rattes a Mordu Ma chienne Qu'alors Ma chienne a etait éduquer pour charsser les Rats par ses ancien maitre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mozart vs Lieblings Mar 10 Fév 2009, 00:38 | |
| ...!!! ... depuis l'épisode de Lieblings vs Mozart, un ami à moi musicien m'a demandé l'autorisation de filmer mes chats (j'en ai 3) et mes rats pour son prochain clip... tellement ce qu'il a pu observer chez moi lui semblait surréaliste (les chats qui cherchent, d'iinstinct, mais qui flippent devant un rat, et, surtout, aucun acte maléfique d'aucune part!)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|