| stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cenwen Nouveau né
Messages : 27 Age : 37 Localisation : miramas Inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... Ven 13 Fév 2009, 16:47 | |
| J'ai appeler le véto elle m'as dit que sa ne gênerait pas mais que je pouvait passer pour les retirait! Le soucis c'est que le véto est a 1h30 de cher moi et à 45minutes de mon appartement, je suis à mon appartement la semaine et j'ai beaucoup d'heure de cours! Mon vétérinaire habituelle va sans doute me demander une consultation. Je vous avoue que pour des fils sa m'embête un peu. Voici une photo aujourd'hui: |
|
| |
Marie-Odélie Apparition du duvet
Messages : 166 Age : 36 Localisation : Charente (16) Inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... Ven 13 Fév 2009, 20:45 | |
| Ho ! Ca fait "bizarre" de voir ses coucougnes comme ça comparait à mon rat lol Je viens de regarder les différentes photos des cicatrices, elles sont belles ! Pour retirer les fils ce n'est pas grave si tu attends lundi et d'être à ton appartement, ce n'est pas méchant du tout. Puis surtout si tu ne veux pas payer, sinon faut lui demander à ton autre véto... puis voir si il est sympas ou pas ! Bon courage |
|
| |
chabou Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 38 Localisation : lorraine Inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sambounette Ratouyoune
Messages : 573 Age : 38 Localisation : 55 Inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... Sam 14 Fév 2009, 00:12 | |
| Tiens c'est marrant, mon malou castré avait été opéré au niveau du ventre lui, il avait juste une petite cicatrice au bas du ventre (et il s'est retiré les fils tout seul au bout de 3 jours, heureusement que c'était déjà bien refermé...) D'ailleurs je m'étais demandé si le véto ne s'était pas trompé |
|
| |
chabou Ratoune sevrée
| |
| |
cenwen Nouveau né
Messages : 27 Age : 37 Localisation : miramas Inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chabou Ratoune sevrée
| Sujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... Mar 17 Fév 2009, 03:53 | |
| hihihi j'avou c'est vrai que je suis plus que contente de voir les répercution sur son comportement!!!
avant j'en avais presque peur... genre je me méfié parce qu'elle m'attaqué souvent...
et maintenant plus gentille et caline tu meurs!!! elle est devenu fan de bisoux et est devenu une lechouilleuse pro!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chabou Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... Mar 17 Fév 2009, 18:00 | |
| la pauvre lol... moi je reconnais les miennes au gabari : une est menue et l'autre ronde... pourtant elles mangent pareil, mais ca doit etre une histoire de tempérament, pas de doute non plus pour les reconnaitre |
|
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| |
| |
swisslynarche Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 42 Localisation : Yverdon. Suisse Inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... Jeu 08 Mar 2012, 19:57 | |
| Coucou, Est ce que ton vétérinaire lui a enlevé les ovaires et l'utérus ou juste les ovaires ?
Il a mis quelque choses sur la plaie pour qu'elle touche pas ?
Elle a pas grossi depuis sa stérilisation ?
Suis très curieuse à ce sujet car mardi prochain je dois malheureusement faire stériliser ma ratte de 18 mois qui a son appareil reproducteur vraisemblablement en mauvaise état ou à des chaleurs trop forte et qui perd du sang dans ses urines. On va lui enlever dans son cas les ovaires et l'utérus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... | |
|