Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 19:19

Ben purée, moi sa fait 1 mois et 1 semaine que Blitz et castrer et il a encore 3 point sur 4
Revenir en haut Aller en bas
cenwen
Nouveau né
Nouveau né
cenwen

Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : miramas
Inscription : 10/02/2009


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:04

Euhhh normalement les points c'est au bout de 10 jours qu'ils faut les enlever... Alors tanouch88 ce n'est pas normal! Appelle ton véto parce que là ça doit le tirer ton malou! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 16:47

J'ai appeler le véto elle m'as dit que sa ne gênerait pas mais que je pouvait passer pour les retirait!

Le soucis c'est que le véto est a 1h30 de cher moi et à 45minutes de mon appartement, je suis à mon appartement la semaine et j'ai beaucoup d'heure de cours! Mon vétérinaire habituelle va sans doute me demander une consultation. Je vous avoue que pour des fils sa m'embête un peu.

Voici une photo aujourd'hui:

stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Dsc00319
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Odélie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Marie-Odélie

Féminin
Messages : 166
Age : 36
Localisation : Charente (16)
Inscription : 14/09/2008


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 20:45

Ho ! Ca fait "bizarre" de voir ses coucougnes comme ça comparait à mon rat lol

Je viens de regarder les différentes photos des cicatrices, elles sont belles !

Pour retirer les fils ce n'est pas grave si tu attends lundi et d'être à ton appartement, ce n'est pas méchant du tout. Puis surtout si tu ne veux pas payer, sinon faut lui demander à ton autre véto... puis voir si il est sympas ou pas ! Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals.board-poster.com
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 38
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:28

chelou!!!! j'avais jamais vu la cicatrice d'un malou castré^^

en tout cas vaut mieu que le véto voit ça pour voir si tout vas bien et s'il n'y a pas besoin de les enlever justement....
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 00:12

Tiens c'est marrant, mon malou castré avait été opéré au niveau du ventre lui, il avait juste une petite cicatrice au bas du ventre (et il s'est retiré les fils tout seul au bout de 3 jours, heureusement que c'était déjà bien refermé...)
D'ailleurs je m'étais demandé si le véto ne s'était pas trompé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 38
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 01:01

voila la cicatrice au bout de 10 jours...

il n'y a quasiment plus aucune trace de l'opération a part son amour et sa gentillesse qui grandi de jour en jour!!!

stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 101_5510
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
cenwen
Nouveau né
Nouveau né
cenwen

Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : miramas
Inscription : 10/02/2009


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 14:51

Wahou c'est super au bout de 10 jours presque plus rien!
Et bien ravie que ça ai si bien marché pour ta ratte et toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:07

chabou a écrit:
pourquoi ça te fais halluciner keza??

c'est en positif Very Happy ?
ou en négatif pale ?


en positif!! c'est un truc de fou! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 38
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 03:53

hihihi
j'avou c'est vrai que je suis plus que contente de voir les répercution sur son comportement!!!

avant j'en avais presque peur... genre je me méfié parce qu'elle m'attaqué souvent...

et maintenant plus gentille et caline tu meurs!!! elle est devenu fan de bisoux et est devenu une lechouilleuse pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité



stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:20

C'est super !!!
Et qu'est-ce-qu'elle est belle ta ratounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 38
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:25

merci^^

c'est vrai qu'elle est très belle! tout comme sa maman!! lol
la seule façon de les reconnaitre c'est par la dimension de leur queue vu que messa a un bout coupé...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité



stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:00

la pauvre lol...
moi je reconnais les miennes au gabari : une est menue et l'autre ronde...
pourtant elles mangent pareil, mais ca doit etre une histoire de tempérament, pas de doute non plus pour les reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 35
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:26

C'est super que ça se soit aussi bien passé !
Ça ferai du bien à ma petite Heaven aussi mais je ne préfère pas prendre de risque, et elle n'est apparemment pas aussi agressive que la tienne quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:57

Coucou, Est ce que ton vétérinaire lui a enlevé les ovaires et l'utérus ou juste les ovaires ?

Il a mis quelque choses sur la plaie pour qu'elle touche pas ?

Elle a pas grossi depuis sa stérilisation ?

Suis très curieuse à ce sujet car mardi prochain je dois malheureusement faire stériliser ma ratte de 18 mois qui a son appareil reproducteur vraisemblablement en mauvaise état ou à des chaleurs trop forte et qui perd du sang dans ses urines. On va lui enlever dans son cas les ovaires et l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...   stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stérilisation.. photos de l'évolution de la cicatrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cicatrice, mutilation ?
» Pansement et cicatrice
» cicatrice apres operation
» [HELP : cicatrice ouverte ] Abcès ou tumeur?
» Cicatrice post-opératoire : normal ou non ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-