Invité Invité
| Sujet: la cage de mes ratoux Dim 09 Déc 2007, 16:56 | |
| pour le moment ils sont 7 dedans mais j'espere en faire adopter 4 et moi j'en garde 3 |
|
Siam En sevrage
| Sujet: Re: la cage de mes ratoux Dim 09 Déc 2007, 17:33 | |
| Tu leur mets pas un petit hamac ? Je sais c'est chiant faut le changer et le laver souvent mais ils adorent tellement ça ! En tout cas à trois ils auront vraiment bien leurs aises dis-donc |
|
Invité Invité
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: la cage de mes ratoux Dim 09 Déc 2007, 17:47 | |
| oui parce qu'a 7...c'est un peu juste je trouve. :oops:moi j'en ai une deux-trois fois plus grande pour deux rats (bientot trois) et je trouve que c'est limite...mais bon. et puis elle parait un peu vide ta cage, c'est vrai que normalement moi je mets par ex echelles, hamacs, pls d'etages et de petites maisons, cordes rondins etc. Enfin bon si tu les sort souvent ca va! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage de mes ratoux Dim 09 Déc 2007, 17:49 | |
| tien va voir la pr savoir combien tu peu en mettre
http://www.le-rat-des-villes.com/calculateur2.php |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage de mes ratoux Dim 09 Déc 2007, 18:08 | |
| si si j'ai un hamac mais comme je viens de nettoyer la cage j'ai enlever des choses. je remet tous et je reprend la photo. pour ce qui est nombreux, en fait il y en a 3 a adopter et un qui pars et donc apres il m'en restera plus que 3 |
|
Ermaz Arcange En sevrage
| Sujet: Re: la cage de mes ratoux Dim 09 Déc 2007, 18:56 | |
| Joli cage, j'espere que tu trouveras des gens serieux pour les adopters ^^ Ca te fais pas de la peine de les quiters? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage de mes ratoux Dim 09 Déc 2007, 19:48 | |
| si bien sur que ca me rend triste mais je ne peux pas me permette de tous les garder voilà une autre photo de ma cage des maloux |
|
ratounes02 Petite ratoune rose
Messages : 140 Age : 36 Localisation : aisne Inscription : 07/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage de mes ratoux Dim 09 Déc 2007, 19:57 | |
| ils sont beau tes bonhommes dis donc tu mettra un post pour les présentés? JE SAIS j'suis curieuse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage de mes ratoux Dim 09 Déc 2007, 20:04 | |
| oui pas de probleme. j'ai fais un post et mis en photo ceux qui sont a adoptes et je ferai un post avec mes maloux a moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la cage de mes ratoux Lun 10 Déc 2007, 01:28 | |
| chouette au fait pour sadnezz si tu repasse ici: merci lol je me suis servit du calculateur et il a dit que ma cage peut acceullir entre 4-5 rats et c'est un bon argument a sortir aux parents si j'en veut un petit 3eme (même si c'est pas pour tout de suite) parceque pas besoin de rachetter de cage |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |