& Sangha un petit bleu (enfin là par contre j'ai besoin de vos connaissances car il me semble très clair pour un bleu non? ) J'ai récupéré pour ne pas dire "sauvé" Sangha car il est issue d'une portée chez un particulier qui voulait les donner en animalerie.
Voilà les 2 petits lou ne cohabitent pas encore ensemble car Sangha est en quarantaine depuis que je l'ai (15ène de jours) et je doit poursuivre cette quarantaine car il est sous ATB pour soigner son rhume.
En tout cas je souhaite qu'il soit vite rétablie car je suis impatiente de les présenter en terrain neutre et encore plus de les intégrer :345:
Dernière édition par Mékim le Jeu 26 Fév 2009, 19:31, édité 5 fois
Lol ah ben c'est gentil pour eux ^^ Et merci pour la couleur j'avais un peu regarder des photos de différents bleu et comme tu dis le beu US s'en rapproche le plus =)
waou les deux rats de mes reves!! j'en cherche en vain surtout un petit siamois !!! c'est pas justeeeeeeeeeeee
ihi merci pour eux c'est gentil Ben c'est vrai que des siamois c'est la première fois que j'en voyais un (en animalerie je sais pas bien, mais que voulez vous j'ai craqué sur son joli minois ^^) Voici une photo de Koomahl 2 jours avant que je craque définitif et que je finisse par aller le rechercher
Koomahl vu d'en haut
Et revoici 2 autres photo de Sangha pour le plaisir ^^ (Dites il parait très clair quand même est-ce possible qu'il soit double bleu?)
Découverte de la cage de transport que j'ai acheter tout à l'heure