| [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boul2poil Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 45 Localisation : 66220 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED Dim 15 Fév 2009, 12:54 | |
| Les petites agoutie unie sont à croquer il en reste de diponible (je trouve pas ça si facile que ça à trouver) Par contre faudrai que je trouve un covoiturage pour perpignan ou carcassonne. Le 73 c'est loin Apparemment celeste cherche le même co-voiturage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nayadis Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 41 Localisation : 73 Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED Lun 16 Fév 2009, 22:59 | |
| Oui c'est vrai que unie agouti , de "famille connue" c'est pas évident à trouver . Pad de souci pour le co-voiturage normalement un copain descend en mars à perpignan ^^ Alors comme 16 bébés ça fait beaucoup de photos je ne mettrais que celles des bébés encore dispo . Mais ne vous inquiétez pas chaque adoptant à des photos de son bibou et vous pouvez toutes les voir sur mon site . Il nous reste donc 5 fifilles à caser : Les NagoutiesLes Noireaudes unies |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED Lun 16 Fév 2009, 23:36 | |
| Je pense qu'elle seront noir argenté donc ca sera plus luisant que mat , tiens moi au courant .
Viruskail je comprend pas ce que tu veux dire ?
Si tu veux adopter: et bien tu peux aller prendre connaissances des conditions d'adoptions sur mon site et m'envoyer ensuite un mail détaillé.
Si tu parles des bébés : elles sont noires unie oui pas de poils blancs , enfin pas les deux encore disponible. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED Mar 17 Fév 2009, 00:14 | |
| 5 pré-réservations par sexe ??? j'ai une chance sur 5 pour être sélectionnée.
En plus je suis débutante en rats alors je fais diverses recherches pour améliorer au mieux ex j'ai appris ici sur ce forum que les copeau c'était pa bon alors j'ai acheter du chanvre) mais en gros une pro aura plus de chance que moi.
Franchement perso c'est trop de condition en plus faut payer 10€ la ratoune et se justifiée de pouquoi on veut l'adopter. En gros j'ai l'impression que même une fois adoptée la ratoune sera pas à moi.
J'ai toujours aimer les animaux j'en ai sauver beaucoup jusqu'à en rapatrier en France (de Martinque) pour lui trouver un foyer aimant.
Là je trouve ça trop mais bon c'est ta ratterie tu fais ça bien.
Bonne continuation à toi.
Je te souhaite de bonne adoptions |
|
| |
| Sujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED Mar 17 Fév 2009, 00:30 | |
| Euh alors je répond à chacun la partie condition d'adoption (que tous les autres adoptant ont trouvés) ces situe dans les objectifs de la ratterie (menue à gauche faut cliquer pour dérouler). Ensuite si tu avais bien lu les pré-réservation c'est avant la naissance et oui c'est que 5 car je ne peux pas savoir combien la maman va me faire de mâle et femelle donc c'est pour éviter les gens déçu c'est tout. Ensuite y a absolument pas besoin d'être une pro , je vois pas le lien??? y a plusieurs adoptant sur ma portée qui n'ont jamais eu de rat ! Et si je pose ces question c'est justement pour voir ce que savent les gens et les aider dans leur adoption à faire au mieux hein ! je vois pas où tu te justifie de quoi que ce soit ?? Quand aux prix oui effectivement c'est 10 euros , car une portée ça coute quand même quelque sous (juste 65 euros samedi aprem pour acheter un sac de bouffe de 20kg et une sac de chanvre ) et je compte pas la cage et les aller retour en suisse (130Km de chez moi)chez le mâle ... Donc non c'est pas pour se faire de l'argent sur leur dos ! Quand la ratoune part , c'est la tienne!! et encore heureux je vois pas pourquoi tu aurais ce sentiment ?? Surement que toi tu es honnête mais faut voir les demandes foireuses de gens douteux qui nous arrivent !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED Mar 17 Fév 2009, 01:34 | |
| Ne t'en fais pas je ne doutent pas de ton sérieux juste que je m'explique car y a des gens qui viennent nous dire qu'on abuse les rateries et que c'est intrusif donc me suis un peu emballée lool^^ Ensuite ce que je veux savoir , je n'ai pas mis de questionnaire car je trouve que ça fait vraiment protocolaire mais c'est vrai que ça aide aussi les gens en faite , je vais peut être voir pour m'en faire un... Ben en faite savoir si tu as déjà eu des rats , quelle litière cage et alimentation tu utilises , si tu as d'autres rats ... C'est des exemples hein c'est vraiment pour cerner un peu la personne et l'aider , comme je t'ai dit un de mes adoptants n'a jamais eu de rats ça sera ces deux premiers donc il avait fait des recherche et m'a posé plein de questions par mail donc j'ai essayer de l'aider un max Et j'ai aussi renommé la catégorie de mon site pour qu'on trouve plus vite les conditions d'adoptions . (Merci donc toutes les remarques sont bonnes à prendre) |
|
| |
| Sujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED Mar 17 Fév 2009, 02:12 | |
| Je t'ai envoyé plusieurs MP et franchement, sincèrement je pense que l'on devrait réglementé tout ce qui est les NAC et autres naissance animale quand je vois le nombre de forum d'aide au sauvetage qui existent et qui poussent comme des champignons chaque année.
Car y'a un moment où on ne peut plus sauver tous les animaux malheureux et malheureusement tellement y'en a.
Pour l'email je t'enverrai donc ça demain ça tes louloutes noires et agoutis me font sérieusement craqués en plus pour une fois que j'ia de la chance et que tu connais quelqu'un qui pourrait le les covoiturer jusqu'ici. ALLEOUYA
Donc à voir après si tu me laisse adopter ces nénèttes. J'ai pas de mâles à la paison alors la reproduction ??? à moins qu'avec un chat cela soit possible ....y'a pas de risque |
|
| |
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lovingThem Nouveau né
Messages : 26 Age : 32 Localisation : Paris Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Rhone-alpes] Ratons agoutis et noirs porteur RED et PED Lun 23 Fév 2009, 12:44 | |
| La vidéo est Superbe! & en plus une Petite noir unie, mon rêve absolu .. mais je ne prévois mon adoption que pour Décembre (et oui, je m'y prend à l'avance, C'est plus fort que moi de voir les Ratous qu'on propose à l'adoption .) En tout cas, Bravo, toute la portée est Sublime . |
|
| |
| |
| |
lakissdu76 Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 29 Localisation : rouen Inscription : 02/01/2009
| |
| |