Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 bébés de mes femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 29
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:37

zazou ressemble trop a ma fifille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:38

je les aie vue il son juste manifique me fon craquer sais petit boule de poile et sa se vois qui son en bonne sante :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
vanes62
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
vanes62

Féminin
Messages : 423
Age : 34
Localisation : 62 lens
Inscription : 21/09/2008


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:00

merci melanieloulou c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:18

si tu serai plus pres de cher moi j'en aurai pri une fifille je les trouve trop beau hihi
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:26

alors vanes62 ne le prend pas mal et ne t'enerve pas car les gens qui te dise les choses ici ne sont pas la pour te critiquer ou t'insulter mais pour te conseiller Wink

les males ne doivent pas faire de repro avant leur 18 mois car il peuvent etre AH et pas super, il peuvent developper de l'agressivité en devenant adulte

tes femelles sont tout juste , mais alors vraiment tout juste pour une premiere portée, dieu soi louer elle vont bien, tu aurais pu voir une de tes filles mourir en mettant bas, car une femelle doit faire une premiere portée entre 6 et 8 mois , donc bon

et ta femelle d'animalerie n'aurai jamais du etre reproduite normalement car tu ne connais pas la ligné et tu ne sais pas comment etait les parents donc pas super

voila voila, bonne chance avec tout tes loulous

et au cas ou tu ne le saurai pas je te le di

a 5 semaines separé male et femelle et metre femelle avec les maman et les males avec les papas jusqu'a leur 6 semaines pour finir l'education et seulement a 6 semaines tu pourras les vendre ou les donners voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:46

melanieloulou a écrit:
moi je critique pas je trouve pas sa commerciale si tout le monde se porte bien je vois pas pour quoi il a un probleme vous croyez que dans la nature il attende d'avoir un ans pour faire des petites non loin de la et il en meure pas donc cher pas quesque vous avez tous a critique il en a il critique et il font pas mieu alors silent


ps: j'arrive pas a voir les photos de bebes Sad

LoL !! sauf que là on parle de rats domestiques, pas de rats sauvages ! A ce moment-là, puisque j'ai 52 rats qui me coûtent une fortune, je vais les lâcher dans la nature et me dire "oh ben de toute façon des rats domestiques sont sauvages à la base hein ?", et puis deux heures après je me dirai "bon ben voilà, sachant qu'ils n'ont jamais connu de prédateur et qu'ils n'ont pas d'instinct de survie aussi développé qu'un rat sauvage, ils doivent tous être morts à cett heure-ci, mais c'est pas grave, c'est la nature !"

Ensuite, comme moi par exemple qui ai fais n'importe quoi (mes mâles sont trop jeunes), je ne les ai pas voulu, contrairement à Vanessa. Ceux qui ont donné des conseils pour la prochaine fois (et non critiqué), n'ont pas fais de conneries de ce genre EUX. Et moi aussi ça me gave les gens qui ne supportent pas qu'on leur mette le nez dans leur caca, qui se rebellent de suite dès qu'on leur dit quelque chose qui ne va pas dans leur sens.

Les filles, si vous ne voulez pas les conseils de personnes avisées, qui ne veulent que le meilleur pour vos rats (donc inutile de sortir de vos gonds parce que ça y est, on vous a dit que vous avez fais n'importe quoi, et que vous vous attendiez à des "oooh mais c'est super ça !"), faut aller voir ailleurs. Parce qu'ici, on vous fera remarquer chacunes de vos conneries, que ça vous plaise ou non.

Et Vanessa, on est peut-être pas pro, mais il y en a sur ce forum dont la majorité a écouté les conseils, qui s'en sont pris dans les dents aussi, alors fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:51

bin la je vais recupére une rat plein mercredi normalement si tout va bien et elle a 4mois :s je sais pas si sa va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:54

ya moins de danger qu'une ratte mete bas a 4 mois qu'a 8-10 mois ne t'inquiete pas melanieloulou

et dit toi que les rats sauvage meurt souvent trés jeune, la moyenne de vie d'un rat sauvage est de 6 mois et celle d'un rat domestique c'est entre 2 et 4 ans generalement donc demande toi pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:56

oui je sais que sais des risque car moi elle avait 10mois et elle a echaper belle et t'es sur que la fifille de 4mois peut mal j'ai peur qu'il arrive le pire (mes je suis pas sur quel es pleine me d'appret la dame si )
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:59

et bien il y a toujours un risque, tu sais meme a 6-7 mois qui est le bon age il y a toujours un risque, le risque 0 n'existe pas, mais ne t'inquiete pas, tu la nourrit avec des choses riche avant et aprés sa mise bas pour lui donner des forces et tu la surveille bien et si tu vois qu'il y a un soucis tu fonces chez le veto, ne t'affole pas sinon elle va le sentir et stresser donc soit cool et ça se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:01

ok je peut la mettre avec des autres rats ???
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:02

quand ??

la tu vas devoir faire une quarantaine et si il s'avere qu'elle est pleine tu l'instales dans une cage de maternité, c'est une cage en plexi sans barreau autour, toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:02

oué j'ai sa mes on ma dit qu'elle etais trop petit pour un rat :s
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:05

oui c'est vrai mais pour un rat qui va vivre dedans, la c'est juste pour faire sa portée et aprés le seuvrage des petits elle retournera avec les autres rate

mais pense a faire la quarantaine meme si elle est pas pleine 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:05

oué sa sert a quoi la 40tiene ??
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:06

Va voir dans "reproduction" les post-it, tout est expliqué pour t'occuper de ta mémère. Very Happy

J'ai eu 4 portées simultanées, aucun problème, aucun mort-né; soph25 a perdu les 4 biboux nés avant-hier (morts-nés et la ratte a dégusté, ça a fini en césarienne), et la ratte qu'elle a depuis hier et qui vient d'animalerie a pondu que des morts-nés, elle met d'ailleurs du temps à les sortir la mémère.
C'est vraiment alléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:09

bin la femelle que je vais avoir la mère de la femelle viens d'animalerie d'ou elle a ue les petites et la femme mélanger la jeune avec les males en pensent quelle serai pas pleine bin elle les et sais moi qui la récupère
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:13

alors une quarantaine c'est pour s'assurer que la petite n'est aucune maladie et pour pouvoir presenté la nouvelle doucement avec les autres par la suite

pendant 15 jours elle doit etre seul dans une cage sans aucun contact avec tes autres rats, si elle a une maladie cela se declarera normalement pendant cette periode

aprés les 15 jours tu la presentera doucement un peu tout les jours en terrain neutre avec les autres rates, moi je conseil la baignoire si tu as

si il s'avere qu'elle est pleine et c'est fort probable et bien tu la met seul dans la cage de mater, avec du sopalin en guise de litiere et de la nourriture comme yahourt, bouchon, graine pour rat, viande, et tu peux meme donner de la bledine car il faudra la booster pour la mise bas

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:16

sais quoi sa bouchon et sa bledine
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:17

la bledine c'est pour nos bb a nous les humains

et les bouchon se sont les croquettes pour rat lol, c'est des graine et fruit compresser et en forme de grosse croquette,

http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=1326&index=1&format=8
Revenir en haut Aller en bas
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:19

bouchon c'est de l'aliment pour rat des graines compactées en bouchons comme ça pas de tri, si jamais je me trompe rectifiez
et blédine c'est un aliment pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:19

ha es je trouve sa ou de la bledine et combien sa coute et je doit donner sa quand a quelle moment et les bouchon je regarderai dans un magasin
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:20

c'est pour la booster avant qu'elle mete bas, c'est pour qu'elle soit en pleine forme, car sa fatigue enormement de faire des petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:21

tu trouve ça en grande surface ou en pharmacie et le prix je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:23

ok je regarderai et sa ressemble a quoi bledine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bébés de mes femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébés de mes femelles   bébés de mes femelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bébés de mes femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux bébés femelles dans le 92
» 2 femelles, 6 mâles et des futurs bébés
» 9 bébés a l'adoption 6 femelles et 3 Males
» 4 bébés femelles sauvées de l'euthanasie (57 + covoit)
» [Paris - proche RP] Cherche de 2 bébés femelles
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-