| [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 22:15 | |
| ok faut que je fass 1 récap et que j'apel le mec! 1 F husky pour Billy Blue 1 M jeune pour soquinette si covoit (je fais cette route normalement dans une semaine, voire 10 jours) 1 F pour Mux si covoit! Minichamps..........;tu voudra prendre des malou ou des fifilles? j'ose meme pas essayer d'en prendre un au cas ou Obie le fracass.... |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 22:28 | |
| Moi aussi je craquerai plus sur un husky histoire de diversifier ma troupe... Mais dans le fond, je m'en fiche Du moment que l'intégration s'annonce pas trop dure avec mes bibous. Merci en tout cas, j'attends de vos nouvelles. (Par contre je suis plus très souvent sur le fofo en ce moment alors si je répond pas, contactez moi plutot par mp comme ca j'ai une notification par mail) |
|
| |
Mimichaps En sevrage
Messages : 59 Age : 33 Localisation : 13 Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 22:34 | |
| je ne peux adopter qu\'une femelles ou 2 si je ne peux pas prendre la 3eme rattes que je devais adopter mais faut encore qu\'elle s\'entende avec les autres.
Pour les prendre mes parents diront rien si la cage reste dans ma chambre. Ils m\'ont dit qu\'il veulent plus d\'animaux qui prenne de la place dans le jardin ou qui doivent vivre en liberté donc les autres il dise rien. Quand je dis tous c\'est sur que si il y en a 20 je vais pas tous les prendres, je pensais qu\'il y en avait pas beaucoup vu que tu avais dit qu\'il veut en donner seulement quelques\'uns.
Dernière édition par Mimichaps le Mar 27 Jan 2009, 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 22:56 | |
| je pense que des photos vont etre impossibles es gens, désolé!
le mec au tel navais pas trop l'air chaud!
il été agréable, mais ..........
Mais je l'apel demaiun, ça fait tar la peut etre..?..
Les plus jeuns on 6 mois que ce soit des male ou femelles
Dernière édition par keza le Mar 27 Jan 2009, 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 22:57 | |
| - soquinette a écrit:
- Moi aussi je craquerai plus sur un husky histoire de diversifier ma troupe... Mais dans le fond, je m'en fiche Du moment que l'intégration s'annonce pas trop dure avec mes bibous. Merci en tout cas, j'attends de vos nouvelles.
(Par contre je suis plus très souvent sur le fofo en ce moment alors si je répond pas, contactez moi plutot par mp comme ca j'ai une notification par mail) ok c'est noté! j'ai encore ton numero (si ta pas changer depuis) au cas ou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 22:58 | |
| - Mimichaps a écrit:
- je ne peux adopter qu'une femelles ou 2 si je ne peux pas prendre la 3eme rattes que je devais adopter mais faut encore qu'elle s'entende avec les autres.
j'ai pas compri Tu en prendra une ou 2? touete faon tu a di que tu aait descendre a marseille les voir toi? tu verra directement avec lui au pire mais dis nus quand meme qu'on essaie pas de "reserver" des rats qui sont deja pri! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 23:04 | |
| ohhhhh Pauvres Rat... Si ça tiendrai qu'à moi j'en prendrai... mais les parents... et j'ai aussi peur pour l'intégration avec ma vielle Gigi.... ( Réponse a Kenza: désolé je ne veux pas quitter le forum, s'est juste que j'ai eu un virus et que je ne pouvais plus acceder a internet, mais maintenant s'est bon!! Mais je met pas beaucoup de commentaires... je sais pas trop quoi dire... je préfère lire ce que les autres écrivent... s'est plus interessant!! ) je t'ai poser des questions concernant une absence? |
|
| |
Mimichaps En sevrage
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 23:05 | |
| Je prends une femelle de sur et peut être 2 car je dois adopter 2 rattes à Rat fale et une autre mais quelqu'un l'avait réservé avant moi mais pas de nouvelles de cette personne. Donc si la personne ne donne toujours pas de nouvelles la ratoune serat pour moi. Donc si je prends pas la 3 ème ratte je pourrais en sauver 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 23:07 | |
| - Mimichaps a écrit:
- Je prends une femelle de sur et peut être 2 car je dois adopter 2 rattes à Rat fale et une autre mais quelqu'un l'avait réservé avant moi mais pas de nouvelles de cette personne. Donc si la personne ne donne toujours pas de nouvelles la ratoune serat pour moi. Donc si je prends pas la 3 ème ratte je pourrais en sauver 2.
Hey tu va adopter les soeurs de mon rat alors!!! Mon James Bond vien de chez Rat fale!! tu a appeler le gar de marseille toi? |
|
| |
Mimichaps En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 23:31 | |
| - Mimichaps a écrit:
- a ouai ? lol
non je l'ai pas appelé j'attends de savoir comment j'organise ma journée de samedi ouais carrément! truc de fou ! tu verra ils sont tres bien ses rats! jai un collegue qui en a pri 4! 4 malous! trop beaux! moi juste un de sa portée! bon bah ok, sache qu'il es dispo a partir de 18h tout les jours mais le weekend je ne sais pas! |
|
| |
Mimichaps En sevrage
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 23:37 | |
| ok ben je l'appelerai dans la semaine. J'espère qu'il est libre ce week end sinon tampis j'y retournerai, il me font trop peine comme ça. Tu sais combien il y en a a peu près?
Déjas je les ai juste vu en photo et je les trouve magnifiques ces ratounes<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mar 27 Jan 2009, 23:42 | |
| iul a meme pas su me dire!!!
jlui ai demander il me di "oui oui bien sur je sais combien j'ai de rats.....par exemple je dois pouvoir me débarassé (façon de parler) de 2 ou 3 ou 4 femelles"
mais a auccun moment il a cracher un chiffre!
tu habite marseille ? |
|
| |
Mimichaps En sevrage
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Mer 28 Jan 2009, 02:09 | |
| pff ça m'énerve les gens comme ça il prenne les animaux pour les faire souffrir... Déjas que les miens ils me font peine quand j'ai pas beaucoup le temps de m'occuper d'eux à cause des cours mais là je le supporte pas^^
non j'habite à côté à la ciotat c'est à 20-30min de route mais j'y vais souvent sur marseille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Sam 31 Jan 2009, 17:31 | |
| bon je peux pas y aller a Marseille aujourd'hui, ni Lundi je suis dééég!! je ne pourrai y aller je sais pas quand car le weekend pro normalement je trace directe sur Nîmes........!
Si j arrive a trouver une voiture j'irai a la fin de la semaine... |
|
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [13] TROP de rats a donner, conditions de vie choquantes! Dim 01 Fév 2009, 19:14 | |
| oui carrément!!!! j'essaie d'arranger sa avec un collegue je dois aller avec lui sur marseille chercher des bébé bientot chez une cops, donc en profiterai pr passer la bas....!!
si tes motivé carrément je tembarque! |
|
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| |
| |
Mimichaps En sevrage
| |
| |
Invité Invité