Merci
Je vous dit pas la tête de ma famille quand j'ai ramené les 5 rats :p
J'espère qu'ils sont heureux :p en tout cas ça doit leur changer de leur petite cage. Ils ont même prit le gout des grands espaces à midi ils sont tous réveillé pour aller dehors et les soirs les malous réclame leur quartier libre dans ma chambre :p. En plus les femelles s'entende trop bien avec les ratounes que j'avais.
Pour les autres toujours pareil... Il reste une dizaine de mâle... Ils ont l'air de les aimer je pense qu'il ne pense pas faire mal. D'après ce que j'ai compris il les lâches dans leur maison mais bon sa change pas qu'ils sont trop sérré et qu'ils ont même pas un endroit ou faire dodo. Ca m'a fait mal au coeur de laisser les autres...
Et bien sur c'est toujours la même histoire pourquoi ils en ont autant? parce qu'ils ont faient reproduire leur 2 rattes pour faire plaisirs aux enfant. Ils m"ont même sorti un prétexte que soit disant les premières portée ils meurent souvent et qu'ils pensait pas en avoir autant, du coups 25 rats d'un coup. Et d'après ceux que j'ai compris les autres sont parti en animalerie...