| [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
quad84 Jeune ratoune
Messages : 632 Age : 53 Localisation : avignon Inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Lun 26 Jan 2009, 02:38 | |
| ah mais c'est dingue de lire ça ,moi deja qui n'aime pas les serpents ,je trouve ça vraiment dommage de donner des animaux aux autres mais là j'arrive pas à m'"y faire ,je les aime tellement ,pourvus qu'il trouve vite une famille avant que le serpent se reveille ,quelle horreur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Lun 26 Jan 2009, 02:53 | |
| lol, vu la cage dans laquelle à l'air de vivre le rat, je pense plutôt que l'annonceur a voulu jouer avec nos sentiments pour le faire adopter de suite.
C'est ce que je vais faire tiens "si vous n'adoptez pas mes ratons, ils partiront en animalerie ou dans la nature", je vais me faire insulter, mais ils seront certainement adoptés ! |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Lun 26 Jan 2009, 03:06 | |
| - Picky-poo a écrit:
- lol, vu la cage dans laquelle à l'air de vivre le rat, je pense plutôt que l'annonceur a voulu jouer avec nos sentiments pour le faire adopter de suite.
C'est ce que je vais faire tiens "si vous n'adoptez pas mes ratons, ils partiront en animalerie ou dans la nature", je vais me faire insulter, mais ils seront certainement adoptés ! possible...mais faut pas oublier aussi, quil y en a qui font ça bien.... A voir mais javoue javai bien bloké la cage aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| |
| |
joyce78180 Nouveau né
Messages : 21 Age : 31 Localisation : 78180 Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Lun 26 Jan 2009, 21:15 | |
| - Méli a écrit:
- Non des serpents se nourrissent aussi de rat.
C'est bon, j'ai beau adoré mes rats, je comprends parfaitement que certains en élèvent pour nourrir leur serpent qu'ils doivent aimer tout autant.... +1 (meme si ) |
|
| |
lagmax Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 40 Localisation : Yvelines Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [83] Rat bleu a vendre ; cause, serpent pas gourmand.... Lun 26 Jan 2009, 21:47 | |
| Le nourrissage de serpent se fait selon la taille de l'ophidien. Une élaphe adulte se contentera d'une souris c'est vrai, mais un boa ou un python de grande taille genre molure, passera par le rat et même finissent par manger des lapins ou poules... Tout dépend de la taille. Sachant qu'en plus, un rat est beaucoup plus nourrissant qu'une souris. Je possède des serpent depuis plusieurs années. Commencez pas à crier je nourris mes serpents qu'avec des souris mortes achetées spécialement congelées à cet effet. Jamais je ne pourrais donner du rat vivant à mes ophidiens , c'est trop cruel! Mais on mange bien des poulets, du veau... faut bien manger |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |