| [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ami-ly Nouveau né
Messages : 45 Age : 35 Localisation : Picardie - Amiens Inscription : 25/01/2009
| Sujet: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Dim 25 Jan 2009, 19:45 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Emilie, j'ai 19 ans et hier, ma petite ratte Moone a accouchée de 9 bébés =D Me voîlà donc soulagée que tout se sois bien passé pour l'accouchement ! J'habite en Picardie, plus précisément dans la somme, à Amiens. Et je vais régulièrement dans l'Oise. 1 mâle et une femelle sont déjà réservés donc il reste 7 lardons à donner en échange de bons soins ! Je n'ai pas encore pu voir les différents sexes pour l'instant. En attendant je vous poste quelques photos de leur 1er jour parmis nous :345: La maman va bien, elle est en forme Les bébés ont le ventre plein ! Tout va bien ! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titelolotte78 En sevrage
Messages : 80 Age : 34 Localisation : orsonville Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Lun 26 Jan 2009, 01:04 | |
| oooh des ptits lardons bien gras :345:
je vois des yeux noirs et des yeux rouges, il y aura donc au moins 2 couleurs de bébés
et sinon, oui, à quoi ressemblent les parents ? quel âge ? ... |
|
| |
Ami-ly Nouveau né
Messages : 45 Age : 35 Localisation : Picardie - Amiens Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Lun 26 Jan 2009, 02:41 | |
| Alors ^^ Tout dabord je veux bien me présenter mais qu'est ce que vous voulez dire par "se présenter" ? ^^ Ensuite, la maman est une siamoise (ou himalayenne plutôt) de 3 mois et le papa est un husky noir et blanc de eeeuh plus d'un an ^^ La maman [img] [/img] Le papa [img] [/img] Les bébés... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voîlà Par contre, si quelqu'un a la technique pour repérer les sexes dés les 1ers jours je veux bien....Parce que j'ai du mal :s Je sais qu'il faut regarder la distance entre l'anus et le sexe mais là.....C'est tellement petit ! Par exemple, si quelqu'un pouvait me dire si c'est un mâle ou une femelle là ^^ Merci à tous [img] [/img] |
|
| |
Ami-ly Nouveau né
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Lun 26 Jan 2009, 02:55 | |
| *Nombres de ratous : 9*Date de naissance : 25/01/09
*Sexes : Je sais pas encore :s
*Nbre de mâles et de femelles : IdemPOUR LES NOUVEAUX NES : *Couleur et marquages des ratons : Siamois et husky à prioris*Description des parents : Le papa est husky noir et blanc et la maman est une himalayenne 2 rats doux et calmes *Age des parents a la saillie : 1 an et demi pour le papa et 3 mois pour la maman*Portée voulue ou non? Non |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ami-ly Nouveau né
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Lun 26 Jan 2009, 03:42 | |
| Ok merci pour le lien C'est vrai qu'ils sont beaux !!! Je pensais pas qu'elle allait en avoir 9 car elle n'avait pas beaucoup de ventre . Pour te dire, sur la photo d'elle en haut (le montage) elle en était à son 20ème jour de grossesse !!! En attendant je les ai touchés et je me demande si c'était une bonne idée parce ce qu'elle a du sentir mon odeur sur les bébés et maintenant elle les enfouis sous les copeaux et parfois, en remuant les copeaux, elle en met un hors du nid et si je lui repousse pas un peu vers elle, elle le récupère pas ......????? C'est normal ? Pour les copeaux je sais que oui mais qu'elle en oublis un.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ami-ly Nouveau né
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Lun 26 Jan 2009, 04:07 | |
| Oui je sais ^^ J'utilise du chanvre mais je dis "copeaux" ^^ J'ai la chance dailleurs d'avoir une boutique prêt de chez moi qui vend du chanvre pour pas cher ^^ 8 euros les 30L |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ami-ly Nouveau né
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Lun 26 Jan 2009, 04:16 | |
| Oui Pareil 4 euros les 4 kilos de graines pour rats Je vais éviter de toucher au petits alors.Je lui ai rapproché le petit avec un stylo lol pour éviter qu'elle me morde. Il y a des chances pour qu'elle ne s'en occupe plus si je les touches ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Lun 26 Jan 2009, 04:47 | |
| bein il y a des chances si ça la perturbe trop ou si elle est désquilibrée...
A mon avis c'est pas le cas!
Mais en generale les premier temps on évite de trop les manipuler au cas ou l'odeur la perturbe ou quoi.
A mon avis ca va aller, tu peut reposer le rats avec les autres, mais apres laisse les tranquillou, |
|
| |
Ami-ly Nouveau né
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Lun 26 Jan 2009, 04:48 | |
| Oui c'est ce que j'ai fait J'pense que c'est le mieux à faire et puis de toute facon dans la nature ils se débrouillent bien sans nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Ami-ly Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ami-ly Nouveau né
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Lun 26 Jan 2009, 15:37 | |
| Ok merci Bah en fait pour l'instant j'essaye de pas trop y toucher (ormis pour les photos hier) parce que ca a pas l'air de plaire à la maman ! :s |
|
| |
Ami-ly Nouveau né
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Mar 27 Jan 2009, 03:26 | |
| Bon alors J'ai pas pu résister à essayer de les sexer !!! La maman était de sortie avec sa copine donc j'en ai profité ! Normalement, si j'ai tout compris, j'ai compté 6 femelles et 3 mâles. Ceux que j'ai "répertoriés" comme mâle avait eeeuh comment dire la petite boule plus grosse que chez les autres. Ca doit être ça nan ? Les marquages ont déjà commencés à apparaître ! Je vous laisse en juger par vous même ! Je pense qu'il y aura des siamois, des husky et apparemment des hooded (la soeur de Moone : Zoé, est dooded agoutie et je suis absolument sure qu'elles viennent de la même portée !)........Par contre il me semble qu'il y en a deux dans les 6 femelles qui sont tout noir... Le groupe : [img] [/img] Les mâles : [img] [/img] Les femelles : [img] [/img] Je réserve déjà une femelle (une uni je pense !) Deux mâles sont déjà réservés mais si vous êtes intéressés, dîtes le moi quand même, on sais jamais, si la personne se désiste ! Voila ! Ils sont beaux hein ? |
|
| |
Ami-ly Nouveau né
| Sujet: Les petits grandissent !!! Lun 02 Fév 2009, 18:00 | |
| Tous les mâles sont placés ! Je leur ai donné un petit nom à chacuns pour les reconnaître. Bien sur ce sont des noms provisoires et vous pourrez les changer ^^ Husky gris : Guizmo ---> Réservé Husky noir et blanc : Bob ---> Réservé Hooded : Roger ---> Réservé Il reste 4 femelles à adopter :Husky grise : Crevette Husky noire et blanche : Babouche ---> Réservée Husky noire et blanche : Georgette ^^ Berkshire noire et blanche : Bimbo ---> Réservée Berkshire noire et blanche : Nanook Blanche avec tâches grises : Chuya [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
A adopter à partir du 7 mars ! A réserver dés que possible |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Ami-ly Nouveau né
| |
| |
lakissdu76 Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 29 Localisation : rouen Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats Mer 04 Fév 2009, 17:26 | |
| est ce que tu pourrait te deplacer jusqu'à gournay en bray?? je suis vraiment desole mais ma mere ne veut pas faire trop de route pour des ratous et vu que j'habite pres de rouen pour elle sa feras deja un peu de route mais c'est fesable. sinon je serait super interessé par la pitite Berkshire noire et blanche que tu appelle nanook j'ai hate de connaitre ta reponsse!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats | |
|