|
|
Auteur | Message |
---|
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 00:29 | |
| idem. Si quand j'ai eu Picky et Maya on m'avait dit "serais-tu prête à mettre 400 euros par mois pout tes rats ? " j'aurai dis "non mais t'es cinglée ?" et pourtant... c'est ce que ça me coûte aujourd'hui |
|
| |
Numaaa Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 35 Localisation : 78 Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 01:21 | |
| Moi je suis d'accord avec Pat dans le sens ou, meme si tu es pret a tout pour le bien etre de tes rats, dans ta réfléxion tu peux oublier quelque chose... Quand j'ai lu le formulaire, j'ai pensé a la bouffe, a la litière, a la cage, et j'ai pas penser au véto, pourtant j'ai déja eu des rats malade qui m'ont couté des sous et je les ai donné sans rechigner (aujourd'hui j'ai des rat en bonne santé donc ca ma pas sauté aux yeux voyez?) Il faut peut etre orienter un peu plus la question, que les gens sachent avec quoi calculer, après si il te réponde que 20€ par an de véto ca serait trop, tu peux considérer que ca va pas et que le mec est pas serieux... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 11:51 | |
| Oui je suis entièrement d'accord avec vous sur cette question, elle est mal formulée et elle me choque beaucoup quand je la lis, mais on n'a pas trouvé comment la poser :/
Vous auriez une idée de tournure ? Ou alors on peut la retirer complètement aussi
Et sinon pour le reste, ça vous convient ?
Aaaahh j'ai hâte d'en avoir fini avec ce formulaire, on a encore plein d'autres idées de projet à vous soumettre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 13:51 | |
| j'ai beau solliciter ma neurone, je ne trouves pas d'autre formulation, en meme temps , il faudrait quand meme laisser une question qui taterai le terrain pour savoir jusqu'a quel point les gens sont prets à payer pour des soins chers !!!Il faut que cette phrase ou question les sensibilise sur le fait qu'une grosse tuile avec de gros frais véto peut arriver, en fait !! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 14:50 | |
| Peut-être demander quelque chose du genre : A combien estimez-vous une consultation vétérinaire ? Une opération ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 15:02 | |
| ou alors sous forme de question, comme "Si votre rat a besoin d'une intervention chirurgicale , et que cette intervention coute X euros, le feriez vous opérer ou pas ??? ". D'un coté, ca sensibilise sur le fait que les frais vétos peuvent etre élevés, et en meme temps, on voit si l'adoptant est pret a le faire !! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 15:05 | |
| Mais est-ce qu'on tâte vraiment le terrain en faisant ça, parce que c'est facile de mentir ! Rolala ça me tracasse c't'histoire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 15:08 | |
| c'est sur que c'est délicat , et les gens peuvent écrire ce qu'ils veulent !!Mais entre mettre un truc comme ca et ne rien mettre du tout ......... |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 15:11 | |
| j'allais justement mettre un truc du meme genre !!! "Quelle somme maximale etes vous pret a donner pour une opération ?" |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 15:26 | |
| Ah ouais y a d'l'idée là ! C'est déjà beaucoup mieux !
"Combien pourriez-vous débourser pour une intervention chez le vétérinaire ?"
(c'est ptet plus global comme ça ?) |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Ven 30 Jan 2009, 17:58 | |
| Oui , comme en effet l'adoptant peut mentir, le fait de mentionner le véto mets dejà le doigt "dessus" Qd j'ai adopté ma Rubynette en nov 2006, incitée par une cop de forum tout autre; c'etait l'animal fastoche qui est robuste et qui finit les assiettes... en gros voilà! une grosse souris quoi C'est vrai qu' elle a vécu en mangeant pas équilibré du tout, + de 2ans en pleine forme mais seule! c'est avec Céleste & votre si complet forum que j'ai "découvert" le rat et le véto (pour ce rat!!) donc de parler opération et véto, ça peut faire prendre conscience! quant au prix... dur dur la limite! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Sam 31 Jan 2009, 14:45 | |
| Sur un autre fofo, on me propose ça :
A combien estimez-vous une consultation vétérinaire ? Une opération ? Seriez-vous prêt à payer ces frais ?
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Sam 31 Jan 2009, 20:02 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Sur un autre fofo, on me propose ça :
A combien estimez-vous une consultation vétérinaire ? Une opération ? Seriez-vous prêt à payer ces frais ?
Vous en pensez quoi ? deupéccable ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Formulaire d'adoption Lun 02 Fév 2009, 23:34 | |
| Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!! Le formulaire est FINI !!! Il est dispo ici : http://extras.agorat.org/formulaire_adoption.php Taya, Keza, un grand merci à vous 2 de m'avoir laissé poster ici ! Picky, pat, merci pour votre participation ! (pis les autres aussi hein ) Bref, merci à toutes !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|