Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs Empty
MessageSujet: ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs   ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:16

Bonjour,
je viens d'avoir une ratte il a deux semaine et elle rongue le bac et les accesoires surtout le bac de la cage et c'est très embèttant parce que au bout d'un moment elle poura sortir par le trou qu'elle aura fait avez vous une solution pour qu'elle arrête de ronguer elle est sortie pusieurs fois par jour à une cage de 1m35 de haut avec 6 étages et deux copine et beaucoup d'accesoirs donc je ne pense pas que c'est à cause de l'ennyement y a-t-il un tuc pour qu'elle arrête une odeur ou un truc qui à un mauvais gout pour qu'elle soit dégouter de rongé un objet bien préci pour qu'elle rongue cet objet et pas la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin

MessageSujet: Re: ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs   ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:03

si elle ronge un coin précis essaye de mettre un bac d'angle dessus

Donne lui du bois de noisetier à ronger (trouve en animalerie) histoire qu'elle se fasse les dents

En même temps tu ne pourra jamais faire en sorte qu'elle arrête de ronger tout ce qui est dans la cage, ce sont des rongeurs (portent très bien leur nom) et leurs dents poussent tout le temps Very Happy
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs   ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:41

j'ai mis danssa cage uen tranche de pain sec des construction en carton fin elle adore les grignoter et des biscuits comme sa elle à de quoi ronger pour la nuit on vear si sa marche elle c'est déjà bien attaqué au carton pour les baton de noisétier j'en achéterai si le reste ne marche pas parce que je trouve que c'est un peu cher mais si rien ne marche alors il faudra bien merci pour ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs   ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:18

Elle ronge également probablement car elle s'ennuie.
Le rat est un animal grégaire, ce qui signifie qu'il a besoin d'un ou plusieurs compagnons pour être heureux et se développer correctement.
Dès lors, envisage de lui offrir une compagne, c'est très important.
Pour le carton, tout comme le bois, change-le sans quoi il va rapidement empester...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs   ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:58

+1 avec Al!
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin

MessageSujet: Re: ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs   ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 02:36

Elle e déjà deux copine qu'elle adore, elle joue tous le temps avec, et une grande cage, plein d'accesoirs et plusieurs sorties dans la journée avec un ou deux calins dans la nuit parce que je me lêve toutes les nuits une ou deux fois (et oui je dors pas super bien)
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs   ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 02:42

walala je ne sais pas comment vous faites pour lire ! mets un peu de ponctuation Marionnette, pleeeeaaasse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs   ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs Icon_minitime

ma ratte rongue le bac de sa cage et les accesoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1