|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici mes amours Sam 24 Jan 2009, 03:18 | |
| voila les photos de celle qui ont bien voulue poser pour moi voici shakira ma ratounette bleue et beyonce la bicolore la cest kaiser qui fait un bisous a shakira la cest alaska desoler mais vanille bouba et chouchou nont pas encore voulue poser pour moi |
|
| |
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: voici mes amours Sam 24 Jan 2009, 09:18 | |
| OOO elles st belles!Alaska a une trop bonne bouille! Mais sur ces photos mon plus gros craquage c'et le bouvier bernois!!!! :345: J'en ai eu un pdt 10 ans qui est DCD l'an dernier un vrai creve coeur,ce sont des cremes ces nunus! |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: voici mes amours Sam 24 Jan 2009, 11:08 | |
| Elle est toute belle ta hooded noire. C'est super commun comme ratoux, mais j'sais pas, ces temps-ci j'en veux un, je trouve ça trop joli... Mon ancienne rate Arwen était comme ça, elle ressemblait à ta belle louloute. Et la husky aussi est toute jolie!! Bref elles sont toutes belles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes amours Sam 24 Jan 2009, 11:56 | |
| Elles sont très belles! Personnellement, j'adore Alaska! Les huskys ratés me font craquer! <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audou Jeune ratoune
Messages : 696 Age : 36 Localisation : beziers Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes amours Dim 25 Jan 2009, 04:01 | |
| Merci pour elle , bin pour alaska (desoler je connais pas trop les marquages ) mais on mas dis et comme dis si bien al' aparament cest une husky raté .....Lapouille je te comprend enfin oui et non je nai jamais perdu de toutou et je me doute que ca doit etre super dur en tout cas cest une race exceptionnel |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
cafecaramel Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 05/10/2008
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: voici mes amours Lun 26 Jan 2009, 11:08 | |
| ta hooded ressemble a la mienne aussi... ouais bien que commun, la mienne est si reflechie et attachante que je l'adore trop! mousse est hooded beige, elle est toujours qd j ouvre la porte de la voliere! |
|
| |
Etincelle Ouverture des yeux
Messages : 282 Age : 32 Localisation : Marne Inscription : 30/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|