Coucou,
voici donc mes 5 petites merveilles (par ordre d'arrivé)
Crunch: 8-9 mois
Provenance: animalerie
Caractère: Son nom lui va comme un gant! Un brin mordeur... :x
petite histoire le concernant: Je l'ai récupéré en urgence d'une "copine" qui voulait lui donner de la mort aux rats ou le mettre dehors au bout de même pas une semaine.Crunch a un sale caractére et il trés lunatique.aujourd'hui encore, il lui arrive de me mordre à sang.Actuellement il est tout seul depuis qu'il a attaqué son ancien colocataire (rectum déchiré et enfoncé quand même) et je n'ai pas réussi à l'intégrer aux autres...Mais je vais tenter prochainement avec Melkior.
Koda: environ 7 mois
Provenance: animalerie (la même que Crunch)
Caractère: un amour de rat.léchouilleur, trés social, pas dominant.
Petite histoire le concernant: j'allais juste prendre de la nourriture à mes 2 fauves de l'époque quand je suis tombée sur cette boule de poils...Un coup de foudre! J'adore ce rat.C'est ma patate dorée, ma merveille.Il est avec Romarin et Darwin.
Romarin: 7 mois
Provenance: particulier
Caractère: indépendant, curieux, aventureux et têtu...C'est Le dominant.Il ne supporte pas Crunch...Il sait aussi faire des calins quand l'envie lui en prend et il est aussi assez timide quand il ne connait pas.j'ai mis pas mal de temps à créer un lien avec lui.
Petite histoire le concernant: Romarin n'a peur de rien si ce n'est du chat.
Quand il a décidé de ne pas être sur le canapé et d'aller se promener ou bon lui semble, rien ne peut l'arreter...Une fois j'ai été obligé de mettre le canapé au milieu de la pièce car il faisait des sauts de plus d'un métre...
DMH Darwin: né le 17 octobre 2008 (3 mois)
Provenance: ratterie demon's House
Caractère: joueur, calin, léchouilleur et goinffre.
Petite histoire le concernant: j'adore l'embêter et jouer avec lui.Il est super mignon et l'a toujours été avec moi.J'ai quand même mis prés de 3 semaines avant de l'intégrer parfaitement à Koda et Romarin...
Melkior: 8-9 mois (adopté le 31 décembre 2008)
Provenance: particulier, issue d'un sauvetage
Caractère: vient de se faire castrer car aggressif homonal.Il est curieux et trés attachant et j'espére que sont taux d'hormones ca rapidement disparaître.
Petite (ou grande) histoire le concernant: Melkior a été un coup de coeur sur Rescue.Il a eu une triste histoire ce petit pére.Adopté avec ses 2 fréres.1 est mort avant d'être sauvé.Et l'autre l'a attaqué violement quand ils sont sortis de leur précédente famille...Ils ont été battus et maltraités...Il a fait une première FA durant 1 semaine puis est arrivé chez moi où tout ces changement lui ont fait péter un plomb...Aujourd'hui, il va mieux mais je pense qu'il déprime d'être seul.Bientôt je commence l'intégration avec Crunch en espérant que tout se passe bien.
Et voilà mes ptits couillus d'amour.