Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cata !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:46

Mon dieu pauvre toi ... !

Personne aurait pu savoir sa ... Même moi je me suis jamais douter que sa aurait pu être dangereux.. Je suis corect les males eux gruge pas les barreaux et mes 2 femelle elle peuvent pas ronger. Montana elle qui grugeais souvent les barreaux maintenant non..

Mesemblais aussi que la femelle aurais pas pu manger ses petit comme sa a 3semaine et quelque. Pauvre toi...

Courage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:47

Mais une question:

Ils étaient pas dans la cage en plexi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:49

A cet age là c'est mieux de les mettre dans une grande cage à barreaux pour qu'ils puissent courir et tout

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:50

non, je les ai déménagés dans la cage a barreaux il y a quelques jours pour qu'ils puissent grimper et jouer !!
Mes adultes ne grignotent jamais les barreaux .
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:55

Awww daccord...!

je savais pas désoler...


Aww tu t'est dit que la au moin il saurais amuser Sad


Que va tu faire avec la cage? 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:02

la, je l'ai balancée dehors !!! Faut que je me calme et d'ici quelques jours, je verrais si je la ponce ou si je la bazarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:04

Bazarde?

Mais si tu la ponce la rouille l'attacqueras pas facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:05

Quelle histoire affraid

Ca fou les boules vraiment désolée pour toi pat' je suis de tout coeur avec toi.

C'est possible qu'avec le temps la peinture durcisse ou pourrisse au point de devenir dure comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:07

si tu l'as achetée ds depot vente, le proprio a pu faire je ne sais quoi avec les barreaux et la peinture... tu ne peux porter plainte comme si tu l'avais achetée en magasin...
le mienne est presk la meme ferplast, on voit pas les couches de peintures comme tu dis, j'ai peir aussi!
et pi c'est sur pour cage rongeur, mes barreaux sont couleur métal souvent, argentés, non? et les volières enjolivées...
je pense pas que tu peux porter plainte, malheureusement
mais tu la bazardes pas, tes adultes ne rongent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:08

c'est ce que pense mon mari. Et comme le toit de la cage a décoloré, il pense qu'elle a pas mal été dehors au soleil, et que ca a "cristallisé" la peinture . Je précise que mon mari est commercial dans un négoce de matériaux de construction ou il y a aussi de la peinture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:11

celeste a écrit:
si tu l'as achetée ds depot vente, le proprio a pu faire je ne sais quoi avec les barreaux et la peinture... tu ne peux porter plainte comme si tu l'avais achetée en magasin...
le mienne est presk la meme ferplast, on voit pas les couches de peintures comme tu dis, j'ai peir aussi!
et pi c'est sur pour cage rongeur, mes barreaux sont couleur métal souvent, argentés, non? et les volières enjolivées...
je pense pas que tu peux porter plainte, malheureusement
mais tu la bazardes pas, tes adultes ne rongent pas...

Essaie de taper sur un barreaux pour voir. La mienne , quand je tape avec la tranche d'un couteau, ca eclate en petits tessons piquants et tranchants !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:14

Eh bé quelle histoire.
Courage à toi Pat. J'espère que tu va vite oublier cette histoire.
C'est quand même dingue que la peinture s'effrite comme ça et coupe à ce point là.
Enfin, courage pour les bibous qui restent. Fait leur plein de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:17

j'arrete pas de les papouiller depusi ce matin, je ne les laisse pas tranquille, quand ils dorment, je vais vérifier qu'ils respirent encore ... etc ! Faut que j'arrete, je sais, mais je ne suis pas tranquille . J'ai peur de ce que je risque de trouver demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:22

je serais pareille... car s ils en ont grignoté aussi... ah làlà, notre instinct maternelle, je faisais pareil avec mes bébé à moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:20

J'aurais fait pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:24

Oh mon dieu je viens de tous lire. Je suis profondément choquer est sincèrement désolé pour toi. Je comprend ton doute par rapport à cette cage maintenant!!!

J'espere que tu t'en "remettra" assez rapidement, malgré le faite que tu n'oubliera sans doute jamais.

Effectivement, la peinture laisser trop longtemps au conditions climatique extérieur la fait craquer de cette manière. J'ai déjà vue cette action là.

Mais alors je ne penser pas du tous du tous à sa!

Que tous les petits repose en paix.

Ont est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 09:59

des nouvelles : ce matin, les deux petits vont très bien ! Je pense que tout risque peut etre écarté, meme si , me connaissant , je vais encore les surveiller de près pendant quelques jours !!Effectivement, l'huile de parafine leur a filé une légère diarrhée, mais c'est un moindre mal !! Et je n'ai pas retrouvé d'éclats de peinture dans leurs crottes !!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:16

De toute facon on ne peut pas porter plainte pour ca c est net, on va te dire cash que cette cage n était pas utilisée pour son usage premier à savoir contenir des oiseaux. Et les oiseaux ca ne ronge pas les barreaux. Apres si toi tu veux y mettre des rongeurs, libre à toi, mais ils n'en assument pas les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:40

A quoi bon de toute facon, le mal est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:04

Oui voilà, porter plainte ne ramènera pas les bébés.

J'ai épluché plusieurs sites de volières, mais je n'ai pas trouvé la marque Sad
Je vais quand même faire un post pour dire aux gens de se méfier des volières qui ont trainé longtemps dehors

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 54
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:05

vraiment triste cette histoire,je suis désoler pour tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:50

cette histoire est dingue, pat est traumatisée du coup, mais en aucun cas ce n'est de ta faute, miss, putain !!!!! c'est normal que tu flippes, ça passera doucement avec le temps, j'suis deg pour pierraud aussi, bref, je pense bcp à vous deux et vraiment j'suis désolée tu as très bien fait de faire pratiquer une autopsie ! bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:54

moustique a écrit:
cette histoire est dingue, pat est traumatisée du coup, mais en aucun cas ce n'est de ta faute, miss, putain !!!!! c'est normal que tu flippes, ça passera doucement avec le temps, j'suis deg pour pierraud aussi, bref, je pense bcp à vous deux et vraiment j'suis désolée tu as très bien fait de faire pratiquer une autopsie ! bon courage Sad

Merci beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:58

sentiment de colère contre moi quand meme. Je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter une volière neuve et pas un truc d'occaz pour gagner quelques dizaines d'euros !! Ce sont les ratons qui ont payé le prix fort !!! Et ca , ca me bouffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 21:03

pat, tout le monde achète des trucs d'occasion, c'est normal de vouloir faire des économies, surtout qu'une volière neuve vaut minimum 150€.

T'as vraiment pas eu de chance dans cette histoire, mais ça aurait pu arriver à tout le monde... Je trouve ça triste que ça arrive à quelqu'un qui s'occupe et se préoccupe de ses rats comme tu le fais, mais bon, tu n'y es pour rien :/

En tout cas, j'ai fait passer l'info là où je pouvais...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La cata !!!! - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




La cata !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cata !!!!   La cata !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cata !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite peach malgré la cata...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-