| déménage sa nourriture... | |
|
Auteur | Message |
---|
chouille Jeune ratoune
Messages : 671 Age : 38 Localisation : Brest (29) Inscription : 19/11/2007
| Sujet: déménage sa nourriture... Mer 05 Déc 2007, 18:25 | |
| depuis 2-3 jours, Chouille déménage toute sa nourriture a l endroit ou elle dort. elle fait pleins d aller retour et amene tout ce qui ce mange dans sa maison... est ce que les votres font ça aussi ? car même les trucs assez gros elle arrive a les déplacer pour les amener avec elle ou elle dort... elle monte même les étages avec ... bizarre bizarre du coup c'est gamelle sont tout le temps vide et sa maison sale... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chouille Jeune ratoune
| Sujet: Re: déménage sa nourriture... Mer 05 Déc 2007, 18:34 | |
| ouai a croire qu elle travaille pour ensuite etre tranquille et pouvoir manger au lit ... manque plus qu une télé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dam Petite ratoune rose
Messages : 107 Age : 29 Localisation : vous voiyez paris? oé ba cest pas la.Non moi cest le 12 .... Inscription : 01/12/2007
| Sujet: re Mer 05 Déc 2007, 19:11 | |
| ta rate né pas melanger a un ours? elle iberne nn? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménage sa nourriture... Mer 05 Déc 2007, 19:16 | |
| Par contre surveille son comportement. Car on ne sait jamais... ça peut traduire un mal être, mieux vaut prévenir que guerrir Observe la bien! Si tu observe un changement de comportement ou quoi que ce soit d'anormal, mène la chez le véto! |
|
| |
chouille Jeune ratoune
| Sujet: Re: déménage sa nourriture... Mer 05 Déc 2007, 19:30 | |
| merci pour le conseil. en fait mis a part ça tout va tres bien elle est comme d habitude en sortie quasiment tout le temps. elle se ballade partout mais c'est juste que je trouvais bizarre qu elle amene tout dans sa maison a chaque fois... vos rats ne font pas ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménage sa nourriture... Mer 05 Déc 2007, 19:35 | |
| Oui c'est un petit bordel Non mes rastouilles ne le font pas pourtant Dieu sait qu'ils sont féniant!!! Enfin pas Rasta mais Ragga c'est dingue... Un GROS pépère! |
|
| |
jerome Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: déménage sa nourriture... Jeu 06 Déc 2007, 00:03 | |
| ben tu voit les mein font presque la meme chose il reverse leur gamelle pour emmener toute la nourriture dans un coin de la cage
je pense qu ils se font un garde manger et le pire dans tout ca s est qu ils jouent avec la gamelle vide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
unetiteange Ratouyoune
Messages : 577 Age : 38 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: déménage sa nourriture... Jeu 06 Déc 2007, 21:10 | |
| Bah les miennes aussi le font Surtout Lilo en fait le matin quand je lui donne des petits bouts de gateau, elle descend en courant jusqu'en bas (grace aux tuyaux, c'est super pratique lol) file planquer le truc dans la maison et hop elle remonte encore plus vite pour venir quemander un autre morceau Elle fais un stock, des fois que demain on soit assiégé Je vous jure, sont pas nourri mes bestioles Des fois elle me monte carément du pain, du gruyère, dans leur bac où elles font dodo (sans conté les mouchoirs, chiffon, etc)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménage sa nourriture... Jeu 06 Déc 2007, 21:14 | |
| A je vous jure... Rasta le faisait mais quand il était petiot mais se faisait toujours estanquer par Ragga Bein oui pourquoi se fatiguer alors que son collègue travail pour lui Du coup il a arrêté |
|
| |
jerome Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| déménage sa nourriture... | |
|