Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 21:30

Ellimac a écrit:
Blazed berkshire, badger si ça t'amuse, comme a dit Canopée.

Citation :
Au fait, petite question a deux cents, les rats bicolores , comme ici, noir et blan, est ce un marquage noir sur une base blanche ou un marquage blanc sur du noir ???

Le marquage du rat, c'est du blanc qui s'ajoute sur de la couleur. Le rat est tout coloré à la base, plus il y a de marquage, plus il y a de blanc. Si c'était le contraire, on verrait beaucoup plus de rats presque tous blancs


Et Thalie, pourquoi le fait de dire seulement blazed sous-entendrait qu'il est berkshire? On peut parfaitement avoir un blazed irish ou hooded. Je trouve ça quand même vague juste blazed.


En tout cas j'suis trooop jalouse, c'est un ratounet exactement comme ça que j'aimerais avoir mais j'en trouve pas...

on précise oui,quand c'est irish ou hooded,mais c'est comme husky,on dit pas uforcemùent hsuky berkshire.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:07

Ellimac a écrit:
Blazed berkshire, badger si ça t'amuse, comme a dit Canopée.

Citation :
Au fait, petite question a deux cents, les rats bicolores , comme ici, noir et blan, est ce un marquage noir sur une base blanche ou un marquage blanc sur du noir ???

Le marquage du rat, c'est du blanc qui s'ajoute sur de la couleur. Le rat est tout coloré à la base, plus il y a de marquage, plus il y a de blanc. Si c'était le contraire, on verrait beaucoup plus de rats presque tous blancs


Et Thalie, pourquoi le fait de dire seulement blazed sous-entendrait qu'il est berkshire? On peut parfaitement avoir un blazed irish ou hooded. Je trouve ça quand même vague juste blazed.


En tout cas j'suis trooop jalouse, c'est un ratounet exactement comme ça que j'aimerais avoir mais j'en trouve pas...

Oui comme mon Storm quand tu est venu chez moi ton copain est tomber en amour lol ...
C'est vrai que moi aussi je trouve sa vraiment beau il est pareil comme le mien Smile

Regarde Tire la langue
Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 P1060821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:24

c'est vrai qu'il lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:37

thalie81 a écrit:
tout court parceque t'es pas obligée de préciser berkshire.Comme un husky ,simple husky c'est q'uil est berkshire aussi.

don ce qui prime c'est le marquage facial,hors il est blazed.(sous-entendu berkshire);voilà^^

moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi, blazed ne sous-entend pas du tout qu'il est berkshire, il pourrait aussi bien être irish hooded capé n'importe quoi en fait !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 01:21

Il faut préciser c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 02:43

...


Dernière édition par YaYa le Ven 18 Jan 2013, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 07:04

Moi j'ai découvert sa sa fait pas longtemps le nom Badger.

Je trouvais sa drole que on pouvais avoir un nom a 2 combinaison de marquage.


Je trouve sa original .Mais je croit me souvenir plus de Blazed/Bershire que Badger. Mais bon le terme est la pareil. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 13:57

Citation :

Je ne vois pas pourquoi le fait de donner un nom à cette combinaison de marquage pose problème, dans tous les autres pays c'est comme ça que ça s'appelle, le badger est bien un marquage à part entière, pas simplement une combinaison de marquages.

Lol tu le dis toi meme, il s agit d une combinaison de marquage. Et au risque de me répéter, si on doit donner un nom à toutes les combinaisons possibles, on ne s en sort plus, alors pourquoi celui la ? perso je trouve ca ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 13:59

ca fait des sacrés noms a rallonge en tout cas, style bleu russe dumbo lisse blazed berkshire lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:42

Canopée a écrit:
Citation :

Je ne vois pas pourquoi le fait de donner un nom à cette combinaison de marquage pose problème, dans tous les autres pays c'est comme ça que ça s'appelle, le badger est bien un marquage à part entière, pas simplement une combinaison de marquages.

Lol tu le dis toi meme, il s agit d une combinaison de marquage. Et au risque de me répéter, si on doit donner un nom à toutes les combinaisons possibles, on ne s en sort plus, alors pourquoi celui la ? perso je trouve ca ridicule

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:46

+ 1 avec yaya.

c'est une combinaison de marquages (à la base), qui est devenu par la suite un marquage à part entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 01:56

Ouaip il est vraiment tropcrquant !! ; D
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:27

oui il est Beau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:06

Donc blazed + variageted?
blazed + hooded?
blazed + uni?
....


Je suis pas contre sur le principe, mais dans ce cas la pourquoi uniquement pour le blazed + berkshire et pas par exemple toutes les combinaisons du blazed? (et par extension toutes les combinaisons de marquages)

C'est cette logique que j'arrive pas bien a saisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:36

très juste !!! On en sort plus ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????   Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazed, Berkshire, Husky ou Badger ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est la différance entre un rat blazed et un rat badger?
» Husky ou blazed ?
» Husky ou blazed ?
» Husky ou blazed ?
» Blazed ou husky?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-