Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 oeil rempli de pu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:54

Rien ne semble alarmant!
Super pour le Pirate! J'espère qu'il se rétablis bien!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:58

Pour l'instant, il est occupé à se battre avec mon genou pour pouvoir atteindre ma cuisse dans mon pantalon lol! je vous raconte pas les chatouilles des vibrilles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:58

Ptdr, trop chou ^^. Moi je ne suporte pas sa. Sa me chatouille beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:02

CONCENTRATION !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:03

Lol. Même sa je n'y arrive pas !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:04

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:40

Bon alors l'oeil a changé aujourd'hui.

Je m'explique:

Jusqu'à hier, le globule occulaire semblait rempli de pu, comme l'a dit le véto et comme l'a dit Fred. Sauf que tout à l'heure en nettoyant son oeil, la croûte pu est tombée
confus2

Donc: son oeil n'est plus rond mais tout biscornu, et il est couleur prune. Un peu comme un dark rubis délavé ou dilué en fait, mais tirant sur le violet/prune. Il y a comme un trou dans l'oeil, minuscule, qui donne cet aspect cabossé. Et sa taille a réduit du quart, voire du tiers, à peu près.

Voici donc ma conclusion:
L'oeil a été crevé, ça c'est sur et certain. Seulement, soit l'oeil était déjà rempli de pu et le trou l'a vidé de son contenu, soit c'est la blessure qui a infecté l'oeil, ce qui fait qu'il s'est rempli de pu, puis s'est vidé sous l'effet du nettoyage et de la pommade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:48

Hum...
Ça ne doit pas être super agréable à voir et à traiter...
L'important est que le P'tit Sparrow ne souffre pas! Smile

J'espère qu'il se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 02:01

Il est encore plus vif que les autres, peut-être que c'est parce que du coup je m'en occupe plus que les autres... il me fait plein de léchouilles !

Hier soir, il m'a fait trop rire: Depuis deux jours il est en cage de quarantaine juste à côté de mon lit, mais il est sur le lit dès que je suis là. Je l'avais donc pris sur moi, et ce qui m'étonnait,c'est que je ne trouvais ni crotte ni pipi sur le lit. Tout à coup, je le vois courir dans tous les sens, sauter dans sa cage, se baisser l'arrière train pour faire ses besoins, et hop ! il est remonté aussi vite qu'il n'est descendu !!

C'est la première fois que je vois ça !! surtout chez nous, y'en a pas un qui a encore compris à quoi servait le bac avec la litière et les crottes dedans...lui non plus pourtant Very Happy

donc pour le moment, le loupiot se porte comme un charme. :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 02:09

oeil rempli de pu... - Page 2 Ok

Super nouvelle!
Il semble, en effet, se porter au mieux!
Faudra nous le présenter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:37

Nouvelle du Pirate:

alors lui.... grand questionnement.
Monsieur avait l'oeil crevé et rempli de pu, le véto nous a prévenu qu'il était borgne. On l'a soigné, nettoyé l'oeil plusieurs fois par jour, le pu s'est vidé, laissant apparaître un oeil couleur lie-de-vin, cabossé et troué...

Et depuis hier, son oeil est noir, brillant, bien rebondi... il est juste plus petit que l'autre et le contour reste comme "assèché". confus2
Vu l'état de son oeil au départ, jamais je n'aurai pensé qu'on arriverait à quelque chose. Mais bon, il reste borgne quand même, il tourne toujours la tête de son oeil voyant pour me guetter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:42

Il est bizarre aussi lui tiens! xD
Je plaisante!
Situation étrange que ce changement radical dis donc! Smile
J'espère qu'il se porte toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 00:48

Al' a écrit:
Il est bizarre aussi lui tiens! xD
Je plaisante!
Situation étrange que ce changement radical dis donc! Smile
J'espère qu'il se porte toujours aussi bien.

ben radical, non ça s'est fait petit à petit, mais c'est vraiment flagrant depuis hier soir flower

sinon, il court partout là, et joue à cache-cache dans les couvertures avec Haagrid (qui a fait l'avc, et qui s'est enfin décidé à manger seul voyant que Pirate avait le nez dans SA gamelle de yaourt blédiné)^^

merci de t'inquièter pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil rempli de pu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil rempli de pu...   oeil rempli de pu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil rempli de pu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat a l'oeil rempli de sang !
» l'oeil
» L'oeil de mon rat. : s
» Oeil
» oeil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-