Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:28

Désolée,
Câline bien tes 3 autres petites puces, mais je te fais confiance pour ça, heureusement qu'elles sont la
Courage
:<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:30

merde ....................
tu m'as fait pleurer j'ai revu mon gros sheep couché sur le côté les pattes serrées enfin bref............
je suis avec toi de tout coeur courage
et prends bien soin de tes 3 louloutes
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:31

dans un sens tu as eu raison de la laisser partir s'acharnée comme sa la fesait souffrir soit forte..on est la...gros bisous..pense a tes 3 petites autres puces... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:45

tu as fais ce qui fallait faire.....ne t'en veux pas tu lui a donner de l'amour durant ces derniers jours, elle était heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:51

merci...
Pammy, je suis désolée pour ton sheep.
C'est vraiment trop dur de perdre nos amours.
Et là je suis encore plus frustrée de ne pas avoir eu le "droit" de partager plus de choses avec elle...
Je trouve ça injuste qu'on me l'ai enlevé si vite si jeune...
J'ai fait un gros craquage dans les bras de ma copine après avoir posté, je ne sais plus quand mais ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré ainsi! Comme un enfant...
Elle me manque... il faut que j'arrête de penser.
La revoir se caliner contre moi, sa façon d'arriver en haut de la cage et d'en sortir pour venir mes lechouiller mes doigts et mes mains, et mon visage quand je lui approchais ^^
Et comme elle aimait les gratouille dans son gant de toilette!
Je leur ai laissé avec, a la clinique, le gant de toilette, j'ai demandé à ce qu'ils le mette à l'incinération.
C'était le sien, un gant de toilette suspendu en haut de sa cage.
Suffisant pour son tout petit gabarit.
Je m'en souviens, elle dormait toujours en bas, et une fois qu'elle a trouvé ce gant en haut, elle ne l'a plus quitté!
C'était le sien, un gant tout neuf, qui n'avait servi qu'à elle

la voila en pleine scéance de gratouille, j'aimais bien car elle étirait toujours sa petite pate...
Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Hecate10

Je mettrais un post dans nos disparus, mais je n'ai pas le courage ce soir, surement demain.
je serais contente que vous y mettiez un petit mot.
Merci à tous de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Lison
En sevrage
En sevrage
Lison

Féminin
Messages : 85
Age : 29
Localisation : Euh ...
Inscription : 21/01/2009


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:54

Je suis désolée, une grosse pensée pour toi c'est dur dur ... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:56

trop belle dans son gant Smile tiens le coup... Smile on est là
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 22:58

ton hommage me fait pleurer tétra.... je n'étais pas venue depuis hier sur ce post, et......

je suis tellement désolée..... je te souhaite beaucoup de courage, et bon voyage à ta petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:05

tu sais qd j'ai adopté celeste, c'est parce qu'elle etait venue vers moi alors que je tendais la main... elle etait aussi tjours avec moi, des que j'arrivais pres de la cage, elle etait comme aimantée à mes mouvements... c'etait si attachant! et pi elle est tombée malade, 2 rdv chez veto, et un truc qui m'a beaucoup "consolé": elle etait pareil avec le veto... il m'a expliqué qu'elle se sentait mal et qu'elle cherchait la chaleur... donc pas forcément moi! et elle est morte 2 jours apres...
tu as eu raison de faire ce geste ce soir, c trop dur de les voir souffrir
maintenant gate tes puces, et courage... gros bisous et refais toi, toi aussi une santé!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:11

tetra que va tu faire des cendres de ta fille? sans indiscrétion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:50

Gros bisous , Tétra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 23:57

olalala........... Sad je suis tellement desolé.....
j ai une boule dans la gorge..........
en tous cas on ne peut douter de l amour que tu lui as apporté,rien qu a te lire .......
bon courage
elle etait magnifique cette petite Hécate :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 54
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 00:11

je suis tellement triste ,j'ai vecu la meme chose il y a presque 15 jours et je te comprend tout a fait encore maintenant j'ai du mal quand j(y repense,tu a fait le bon choix pour elle ,je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 00:20

Que c'est triste ... Je suis vraiment désolée pour toi... Sad
Pauvre petite belette, en tout cas tu as tout fait pour elle...
Courage et gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 00:22

Je suis vraiment vraiment désolé d'apprendre que ta ratoune est partie au paradis du gruyère Sad Sad Sad

Courage et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 01:25

Courage ... Sad

C'est tellement triste comme histoire.

tu a fait le bon choix... Et tu aavais tout esseyer .

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:40

Sad

Que dire...
Les mots ne sont jamais suffisants dans ce genre de situations...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:29

OOOh,je viens de tout lire,je n'avais pas vu ton post avant que c'est triste,j'ai les yeux qui brillent...
Je te souhaite plein de courage et j'espere fort qu'un virus ne se ballade pas ds les parges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:33

j'suis dégoutée, la vie c'est pas juste Sad
gros bisoux à toi franchement j'suis deg.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:45

il faut se dire qu'elle est mieux au paradis du gruyère qu'ici en souffrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:18

courage Tetra c'est vraiment triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:58

Je suis sincérement désolé, pauvre petite puce. Tu as pris une grande décision, j'en aurait fait sans doute de même.

Repose en paix petite puce, elle est heureuse là ou elle est maintenant et ce régale sans doute de fromage ^^.

Une étoile de plus scintille dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(   Vraiment pas de chance...  pas ma Hécate... [c'est fini] :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment pas de chance... pas ma Hécate... [c'est fini] :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» URGENT qu'est ce que cest?
» Hécate, nouvelle venue! [Edit page 3: fofolle? ^^]
» Heaven, Hécate, Dayane, Vortex, Dyos, Sylar et Sergueï
» que dois je faire?Mon rat boite! cest urgent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-