Invité Invité
| Sujet: et une de plus **Cassi** Lun 19 Jan 2009, 16:52 | |
| voila j ais ma troupe au complet ma 4éme ratoune je l ais récupéré ya 15 minute elle est toute mimi c'est une des rates de Rat_faleje vous posterai des photos un peut plus tard a ce poste on la vois toute petite c'est la 1ére https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/marseille-3-femelles-2-mois-t12957.htmon lui a pas encore trouvé de nom on voudré que sa rime avec Elfycar on a Lana et Kira...Elfy et ..... si vous avez des idées n ézitez pas
Dernière édition par Elfy&Lana le Lun 19 Jan 2009, 22:52, édité 2 fois |
|
noute02 En sevrage
Messages : 90 Age : 35 Localisation : aisne Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: et une de plus **Cassi** Lun 19 Jan 2009, 17:52 | |
| Rikiki? Non je ne sais pas, en tout cas elle est chouette.
J'ai la même, elle s'appelle Nougatine ... |
|
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: et une de plus **Cassi** Lun 19 Jan 2009, 18:47 | |
| Winnie, Heidi, Picky, Mayabie.. mis à part Winnie, ce sont des noms de mes rattes.. sinon, Westie, Naomi, Noémie, Minellie, Millie (une ratte de Karin, et j'adore ce nom ), Wendy, Candy.... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus **Cassi** Lun 19 Jan 2009, 22:35 | |
| L'est beau ton fils! Ta rate aussi d'ailleurs! Bah Cassie, pourquoi pas, s'il aime et que ça rime! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus **Cassi** Lun 19 Jan 2009, 22:43 | |
| Merci Oui c'est mignon pas trés compliqué puis sa lui fait plaisir alors pourquoi pas . du coup j ais été en manque de cage pour séparé Kira et Cassi de Lana et Elfy cette apréme j ias pas pu faire autrement que de les métre ensemble dans un premier temp je les ai mises sur mon cilc clac un petit car d heur aprés je l ais est mises dans une cage qu elles ne connéssaient sauf Kira mais je l avai bien lavé au vinaigre avant il y a pas u de bagare mais Lana ma surprise par sont comportement elle a fait comme si c'était un mal elle ésséyait de monté Cassy et Kira les deux nouvelles pourtant c'est bien une femelle j asi pas trop compri mais je pense que c'est une question de domination enfin la elle sont toutes dans la grande cage tou va bien tout est calme :amour2: |
|
Invité Invité
| |
pomme-88 En sevrage
Messages : 61 Age : 36 Localisation : Limoges - Poitiers Inscription : 06/01/2009
| |
cafecaramel Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 05/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| |