| question un peu... Idiote en faiteXD | |
|
Auteur | Message |
---|
mortiana Ratoune exploratrice
Messages : 368 Age : 33 Localisation : Istres (13) Inscription : 17/06/2008
| Sujet: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 17:17 | |
| voila depuis que je suis sur les forums sur les rats (et ça fait un moment déjà) je vois de plus en plus que les gens veulent plus de ratou dumbo que standard et je me demandais pourquoi? Vous c'est plus parce que vous trouvez ça plus mignon ou c'est une question de génétique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 17:43 | |
| Je sais pas trop moi j'ai deux standard et deux dumbos et j'adore vraiment les dumbos je sais pas pourquoi sa leur donne un tit " truc" lol mais bon le prochain je ne sais pas s'il sera standard ou dumbo alors... ^^ Mais un dumbo sa na rien de plus du point de vue génétique |
|
| |
hauru Jeune ratoune
Messages : 617 Age : 37 Localisation : Auvergne Inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 17:52 | |
| Moi je n'ai que des standards lisses en general unis...^^ Et je ne suis pas particulierement attiré par des aspects specials au niveau physique^^, j'essais de plus les choisir en fonction du caractere! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 17:57 | |
| moi sur mes 7 rats j'ai eu 6 standart, et la j'ai mon dumbo mickey, et j'adore, c'est trop mignon je trouve, si j'ai encore un rat sans hesiter je voudrais un dumbo |
|
| |
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 18:20 | |
| perso moi je prefère le standard ^^ mes deux loulous sont standard. mais plusieur fois j'ai vu des gens exigeait le dumbo et je trouve ça un peu dommage car il veulent a tout prit l'aparence.
(hs merci kenny bonne année a toi aussi^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 18:46 | |
| j'ai 4 standards et 2 dumbo et je trouve que ça leur donne une tête une peu idiote, c'est très drôle mais ça ne change rien au niveau caractère évidemment ! |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 18:51 | |
| je préfère les standards.de préférence uni aussi Les dumbos que j'ai,c'est du gros coup de coeur sur des portées que j'ai eu de part leurs caractères adorables en fait ^^ |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 20:54 | |
| - mortiana a écrit:
- perso moi je prefère le standard ^^ mes deux loulous sont standard. mais plusieur fois j'ai vu des gens exigeait le dumbo et je trouve ça un peu dommage car il veulent a tout prit l'aparence.
(hs merci kenny bonne année a toi aussi^^) ba oui mais toi tu préfère bien le standard pourquoi certaines personne n'ont pas le droit de préférer du dumbo ? |
|
| |
chabou Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 38 Localisation : lorraine Inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 21:07 | |
| moi j'ai 4 satndard et un dumbo parce que simplement je l'ai pris avec c'est frère... j'aime bien les deux j'ai pas de préference mais je trouve qu'il y a moins de dumbo que de standard c'est ça aussi qui attire les gens... |
|
| |
natacha78 Ratoune pipelette
Messages : 1006 Age : 46 Localisation : montreal québec Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 21:27 | |
| bon moi ok jai pas rapport avec le sujet....je veux juste savori quelque chose... pourquoi ca fais deux membres que je voit qu'il ont écris quelque chose a propos de moi ds leurs signature! lautre jeme rappelle plus du nom, a écris tes rats sont beau natacha78 et la je voit bonne année natacha78 ca me fais un velour, je suis toute contente mais pourquoi c'est écris ca ds vos signature??!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: question un peu... Idiote en faiteXD Jeu 15 Jan 2009, 22:27 | |
| - Vida a écrit:
- mortiana a écrit:
- perso moi je prefère le standard ^^ mes deux loulous sont standard. mais plusieur fois j'ai vu des gens exigeait le dumbo et je trouve ça un peu dommage car il veulent a tout prit l'aparence.
(hs merci kenny bonne année a toi aussi^^) ba oui mais toi tu préfère bien le standard pourquoi certaines personne n'ont pas le droit de préférer du dumbo ? je suis d'accord avec toi Vida, ça m'énerve aussi ce genre de message.. c'est pas parce qu'on aime le dumbo qu'on est des gros sans coeur qui ne pensent qu'au physique du rat et pas à son caractère ! Mortiana, les dumbo peuvent avoir de bon caractères aussi ! |
|
| |
natacha78 Ratoune pipelette
Messages : 1006 Age : 46 Localisation : montreal québec Inscription : 26/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| question un peu... Idiote en faiteXD | |
|