Alors alors tout d'abord je me demandais si le MIEL n'etais pas trop sucré pour nos loulous!Je lis partout qu'on peut leur donné, mais j'ose pas parce que je fais au mieux pour éviter le sucre....
Apres je me posais la question concernant le Blédidej (lait pour bébés de moins de 1 an).
Est ce que c'est vraiment ok pour eux?
je lis partout qu'il faut donné du lait de soja, et le bledidej reste du lait de vache..!
donc certes je leur en ai donné au début et de temps en temps je fait peter 1 biique pour la troupe, mais je me demande si c'est vraiment ok?
En ce moment jai du lait pour bébé gout fraise, que ma fille n'aime pas, donc je voulais peut etre leur en donner, mais je voulais votre avis...............
Et apres, la BLEDINA, je leur en donne de temps en temps aussi (eeeeeeeeeeh ils sont gatés!) et pareil, je le fait avec du lait..!!! (mais je l'ai amais fais avec du lait de soja!!)
Grosse betise ou c'est normal?
oh et les petits pots bledina, n'ont AUCCUN succes chez moi!! truc de fou!
hier soir je leur ai fais des pates, et ai ouver un ti pot (legume,veau, riz), et bein ce matin les gamelles sont toujours pleine (apart elle de OBIE lui il a adoré....!!)
vouli voilou les questions qui me tracassent aujourdhui!