| Ma fouine pleine....portée kinder ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Mer 14 Jan 2009, 10:35 | |
| oula non, et depuis hier il essais de revenir, en me disant pardon excuse moi......blablabla, mais c'est claire, je lui ai dit, que je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait, et qu'il n'avais pas de coeur ! a partir de quand le duvet commence a apparaitre? merci d'être la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Mer 14 Jan 2009, 10:37 | |
| je me suis réveillé cette nuit car j'ai entendu un boucan pas possible et lmec qui me sert de copain, dormé, ronflé même et je me suis donc réveillé en sussot, et je l'ai frappé hihi:) car je me suis aperçus qu'il en manqué 5....quand je l'ai ai vu naître c'étais trop magnifique, j'étais heureuse, et il a fallut que je parte 3h pour qu'il leur fasse du mal...si j'aurais su ! |
|
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Mer 14 Jan 2009, 14:46 | |
| P*tain je suis trop choquée et énervée par ce que ton mec à fait... Tu es très gentille dis donc, parce que moi je n'accepterais pas... Si on fait abstraction de ça tes survivants sont très mignons, prend en soin... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Mer 14 Jan 2009, 15:44 | |
| excellent tu m'as fait rire, tu t'es réveillée pour le frapper, il méritait que ça. Mais putain quand même c'est horrible ce qu'il a fait, je sais pas comment j'aurais réagi. enfin bon voilà maintenant que faire??? Tes 2 bibous sont trop beaux et j'ai hate des nouvelles photos, pour les voir grandir. Pour le duvet c'est rapide je crois, regarde un peu les autres post des portées sur les photos, je sais pas mais je dirais une semaine moi pour le duvet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Mer 14 Jan 2009, 15:51 | |
| je me suis réveillée en sursot, car les petits fesais du bruit, et oui je l'ai frappé mdr je m'en souviens, sa m'a fais du bien d'ailleur..... ils sont joli, je vais en prendre bien soin maintenant, tous les jours je viendrais mettre 1 ou 2 photos d'eux, car sa c'est sur je veux les voirs grandir, et gardé une trace de leur évolution, donc photo tous les jours classé... |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Mer 14 Jan 2009, 16:07 | |
| faut compter a peu pres une semaine pour que le duvet apparaisse et une dizaine de jour pour commencer a vraiment voir les poils...
sinon ils sont super beaux tes lardons et leur maman aussi, trop belle.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Mer 14 Jan 2009, 23:43 | |
| j'ai regardé la photo des 2 bibous que t'avais mis hier et j'ai bien l'impression que ça sera des huskies, enfin un surtout on voit le marquage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
chabou Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 38 Localisation : lorraine Inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Jeu 15 Jan 2009, 01:59 | |
| ouaou j'ai lu le post et comme tout le monde ici je suis bien triste de se qu'a fait ton copain... ta bien fait fait de te reveillé et de lui mettre un pin! lol. en tout cas tes deux baby sont tout choupi! j'ai hate de les voir grandir a traver les photos... gratouille la pauvre maman! elle est trop belle |
|
| |
chabou Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 38 Localisation : lorraine Inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Jeu 15 Jan 2009, 02:00 | |
| et pammy t'es une incroyable adepte des naissance ratounesque c'est génial ça me fait trop rire! et plaisir parce que javoue moi aussi je suis toute les naissance... je trouve ça trop craquant! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Jeu 15 Jan 2009, 09:46 | |
| et oui chabou suis à fond naissance des bibous car j'ai perdu les 4 miens et à part voir 4 beaux lardons (parce qu'ils étaient bien beaux ) morts à la naissance j'ai pas pu les voir grandir. Alors ça me plait bien de voir leur évolution |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Jeu 15 Jan 2009, 12:34 | |
| la pauvre louloute on diré que sa saigne fait attention que sa s'infecte pas. mais du désinfectent trop beau tes crevette et il sont bien gros :345: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma fouine pleine....portée kinder ! | |
|