|
|
Auteur | Message |
---|
liiby Ratoune curieuse
Messages : 786 Age : 32 Localisation : Ardennes Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Les bétés de Héroïne Sam 10 Jan 2009, 23:42 | |
| Voila quelques photos des petits de Héroïne, ils sont nées le 25/12 et il y a deux petits mâles et une femelle. (la petite femelle) (un petit mâle) (les trois petits) |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 00:02 | |
| c'est la photo chez la proprio! Et sinon non je n'ais pas encore changé le copeau mais c'est pour bientot car pour le moment il me reste bcp de copeaux et en plus je n'aime pas vraiment le chanvre donc je cherche de la menu paille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 00:05 | |
| - liiby a écrit:
- c'est la photo chez la proprio!
Et sinon non je n'ais pas encore changé le copeau mais c'est pour bientot car pour le moment il me reste bcp de copeaux et en plus je n'aime pas vraiment le chanvre donc je cherche de la menu paille la paille c'est pas bon non plus. lin, chanvre ou raffles de maiis. cest pour le bien des rats - que tu aime ou non change rien ! lol |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 00:06 | |
| ouais mais je trouve pas sa agréable! C'est quoi le problème avec la menu paille (attention différent de la paille)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 00:17 | |
| TU trouve pas ça agréable mais si ti tiens a la santé de tes rats voici les 3 litieres que tu peux leur mettre.
La paille n'est pas du tout adapté comme litiere.....! |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 00:59 | |
| désolé d'insister mais je parle pas de paille!! Mais bien de menu paille. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 01:07 | |
| Lors de la moisson il y a toute les petites enveloppes du blé, trop légère et fine qui tombe au sol, parfois c'est ramassé et sa donne un litière très douce, non poussiereuse. Je ne trouve pas de photos mais si j'ai je vous montrerais. |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 01:48 | |
| - liiby a écrit:
Et sinon non je n'ais pas encore changé le copeau mais c'est pour bientot car pour le moment il me reste bcp de copeaux et en plus je n'aime pas vraiment le chanvre donc je cherche de la menu paille J'aime pas ce que tu viens de dire !! T'atend de finir ton sac pour changer de litière ?! C'est deg ! |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 01:51 | |
| cela voulais dire que je cherche autre chose mais en attendat j'ai le copeau |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 01:54 | |
| - liiby a écrit:
Et sinon non je n'ais pas encore changé le copeau mais c'est pour bientot car pour le moment il me reste bcp de copeaux et en plus je n'aime pas vraiment le chanvre donc je cherche de la menu paille Dans mon monde sa veux pas dire "je cherche autre chose mais en atendant ces des copeaux" sa veux dire "il m'en reste beaucoup donc après je changerais" |
|
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 03:49 | |
| vaut mieux mettre du sopalin que des copeaux.
je ne sais pas ce que c'est cette litiere menu paille, mais les seuls que nous conseillons cest chanvre mais et raffles de mais
Tu peux me montré une photo de cette litiere? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 12:46 | |
| paille ou menu paille, pour moi c'est toujours de la paille et c'est mauvais !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 15:20 | |
| bah ca doit pas etre tres absorbant comme litiere pour nos rats
ou ah tu trouver cette idée de litiere jai JALAIS entendu parler de ca... |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 15:35 | |
| Oui très beau bébé. Petit cadeau de Noel J'ai pas tout compris, mais encore une fois tout le monde l'agresse --' Bon ok j'me la ferme |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 15:36 | |
| Merci beaucoup. C'est une nouvelle énergie renouvelable et disons que je suis dans l'agriculture donc je connais. C'est super chère à ramasser donc sa ne se fessais pas ou alors c'était vendu très chère. Maintenant de nouvelle machine ont été créée pour ramasser la menu paille mais sa reste très chère à la vente mais comme je disais je suis dans l'agriculture donc voila... |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 15:39 | |
| - Parfaite Inconnue a écrit:
- Oui très beau bébé. Petit cadeau de Noel
J'ai pas tout compris, mais encore une fois tout le monde l'agresse --' Bon ok j'me la ferme Merci "Parfaite inconnue", c'est vrais que mes post finissent toujours pareil et que l'on ne parle pas beaucoup de l'idée de base mais bon... J'accepte toutes les remarque |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Les bétés de Héroïne Dim 11 Jan 2009, 15:45 | |
| Sinon vois avec la SPA de ta région si elle peut reprendre tes copeaux restants ? et puis tu feras une bonne action par la même occasion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|