Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 ne comprend plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


ne comprend plus Empty
MessageSujet: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:12

bonjour , je vient de reprendre un compagnon a speedie qui est une femelle , l'on ma redonner une femelle , mais bizarement losque il sont vue le nouveau plutot normalement la nouvelle lui est monter dessus par derriere , puis ensuite ce sont disputer .
est ce normale ?? pourtant sa a bien l'air d'une femelle aussi , ??
doit je m'inquieter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:15

On ne présente pas son nouveau rat SANS AVOIR FAIT UNE QUARANTAINE!!!!!! Surtout si tu l'as eu en animalerie. IL ne faut pas mettre un rat dans la cage du tien comme ça! regarde la tout est expliquer
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/quarantaine-presentations-integrations-t3136.htm
Revenir en haut Aller en bas
babacool71
Apparition du duvet
Apparition du duvet
babacool71

Féminin
Messages : 166
Age : 34
Localisation : Gueugnon
Inscription : 02/09/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:16

Pas de panique!Quand un rat monte l'autre c'est juste une histoire de domination!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoreille71.skyblog.com
Invité
Invité



ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:25

Je sais pas si j'ai bien compris le post enfait XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cat_et_Kev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cat_et_Kev

Féminin
Messages : 104
Age : 61
Localisation : 78
Inscription : 04/10/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:40

en fait ce matin tu perds une ratte surement d'un problème respi d'après ce que tu as décrit et que tu n'as pas eu le temps d'emmener chez le véto parce que t'allais chez le dentiste

on t'explique que par précaution, il faut attendre une quinzaine de jours, pour voir si celle qui reste, ne soit pas malade à son tour et là tu annonces à peine quelques heures après qu'elle a déjà une copine

tu n'as pas lu ce qu'on a écrit ? si jamais ta ratte est porteuse de la même maladie dont est morte la première ce matin, elle riisque fortement de contaminer celle qui vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescratpouillots.jimdo.com/
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:40

Pourquoi demander des conseils pour ensuite ne pas les suivre Rolling Eyes

Nous avons tous passer du temps à te répondre ici : https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/tres-tres-urgent-t15475.htm
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:54

je suis d'accord avec Cat-et-Kev .....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
babacool71
Apparition du duvet
Apparition du duvet
babacool71

Féminin
Messages : 166
Age : 34
Localisation : Gueugnon
Inscription : 02/09/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 00:13

Ha ben je savais pas le début de l'histoire.Je vois un peu sa différemment geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zoreille71.skyblog.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 00:33

Ca ne sert à rien de poster ici, tu ne lis pas nos réponses...

Tu fais tout le contraire de ce qu'on te recommande guedin

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ne comprend plus Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


ne comprend plus Empty
MessageSujet: .   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 00:50

ben desoler que vous le prenier comme sa , c'est juste que j'ai lu la premiere reponce qui me disait de lui remetre une copine, et que ensuite je suis parti m'occuper de tout sa car elle avait pas l'air bien .
en ce moment il se sont tres bien amuser tos deux , elle a l'air de se r'amuser , et de plus bouger , par precaution je leur est mis un traintement dans leur biberon , mais speedie a l'air en tres bonne santéé depuis l'arriver de sa nouvelle copine qui elle ne se laisse pas mourir .
mais merci quand meme de toute vos aide , meme si je n'est eu le temps de tout lire .
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 02:33

ne viens pas te plaindre si jamais ta rate tombe malade! Evil or Very Mad
tu ne sais même pas comment ta premiere rate est morte ou alors pas vraiment , tu ne sais pas si ta deuxieme rate est touché ou pas mais tu vas en prendreune troisième et en plus sans faire la quarantaine! c'est de l'inconscience pure! je suis désolée si je suis pas sympa mais c'est cruel pour ta rate!
a venir sur ce forum et demander de l'aide il faut au moins ecouter tous les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 02:49

deja tu les aurait vu s'amuser ce soir tu aurait vu qu'elle etait plus heureuse comme cela , voila tout , maintenant je l'est eu tout l'apres midi avec moi , je l'est bien regarder , et elle avait aucun symtome de maladie , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 09:12

une maladie peut se déclarer au bout de 15 jours, j'espère que ça ne sera pas le cas .

pour les quarantaines, je ne vais pas te blamer, je n'en fais jamais non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:46

voila , ce que je n'espere pas n'on plus c'est pour cela que en prevention je leur est mis quand meme un traintement , et des vitamine , mais de la voir pas bien je n'aimait pas , hiers je depuis que je l'est je ne l'est vue autant s'amuser , a ce foncer desus , a escalader pour se poursuivre ... il etait trop trop beau a voir Very Happy
donc vous aurez beau dire que j'aurai du les mettre en quarantaine , mais j'ai ^preferer faire comme une ma dit lui rajouter une copine car elle avait l'air d'avoir aucun signe de faiblesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:52

Je ne vois pas l'interet de venir sur un forum si de toute facon tu n'appliques pas les conseils qui sont donnés !!! J'espère seulement que tes rates ne tomberont pas malades !
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 11:58

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer!!!!
Sinon tant mieux si le moral de ta rate est au beau fixe maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:29

il y en a une qui ma conseiller de li remettre une copine , et oui je sais j'aurai du , mais ce n'etait pas facile de la voir tristounette .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 15:53

C'est moi qui te l'ai conseillé, et tu as mal lu mon post, car j'ai ajouté "Mais comme on ne sait pas de quoi est morte Chocolat... Ca serait faire prendre un risque à la nouvelle, si c'était une maladie contagieuse"

Pas très gentil d'essayer de me faire porter le chapeau de ton inconscience -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ne comprend plus Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 22:22

Oulala.. Non mais c'est tendu là o.o'
Je sais que je pointe mon grain de sel, mais bon vous ne devriez pas vous gueu*er comme ça dessus.. Il a été inconscient ok. Mais pour le nombre de rats qui ont été malade en arrivant chez nous... On va pas en faire tout un fromage. Il a été inconscient ok. Mais c'est pas une raison pour faire fuir tout le Monde. Bon après c'est vrai qu'il y a des risques. Mais ils sont quand même minime.
Mais c'est vrai que si chocolat est morte d'une maladie contagieuse et que ton autre puce l'a attraper.. c'est pas vraiment cool.
je ne prends parti pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 00:19

Tout le monde est resté calme là Very Happy

Après ce qu'on lui reproche, c'est qu'il demande des conseils et ne les suit pas point.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 02:08

greg6659 a écrit:
voila , ce que je n'espere pas n'on plus c'est pour cela que en prevention je leur est mis quand meme un traintement , et des vitamine , mais de la voir pas bien je n'aimait pas , hiers je depuis que je l'est je ne l'est vue autant s'amuser , a ce foncer desus , a escalader pour se poursuivre ... il etait trop trop beau a voir Very Happy
donc vous aurez beau dire que j'aurai du les mettre en quarantaine , mais j'ai ^preferer faire comme une ma dit lui rajouter une copine car elle avait l'air d'avoir aucun signe de faiblesse .

C'est bien beau qu'elle s'amuse mais LE RISQUE DE MALADIE EST LA !!

Tu comprend pas hien ?!

Tu met tes DEUX rattes en dangers la !

Sa va pas !? guedin
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 02:10

Lucifer a écrit:
Tout le monde est resté calme là Very Happy

Après ce qu'on lui reproche, c'est qu'il demande des conseils et ne les suit pas point.

Je peux pas rester calme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ne comprend plus Empty
MessageSujet: Re: ne comprend plus   ne comprend plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ne comprend plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trés Inquiète ! Eternuments Suspects
» comprend pas =='
» Comprend il ?
» Je comprend pas ...
» ??? comprend pas??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-