| c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! | |
|
Auteur | Message |
---|
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! Jeu 08 Jan 2009, 23:49 | |
| j'y crois pas une cahuéte ! la petite , la nouvelle, elle est là depuis 2 jours et comme elle est encore seule, je la prend au soir dans mon écharpe pour qu'elle s'ennuie pas trop . ( d'ailleurs j'ai trop chaud avec cette écharpe mdr ) et contrairement à mes mâles qui ne veulent pas rester en place, elle y reste volontiers, elle s'endort, elle met son nez dans mon oreille, elle fait le tour de mon cou, elle me grignote l'oreille .... elle est super à l'aise j'ai l'impression ça me fait super plaisir, j'espère que quand l'autre ratoune va arriver, elle restera comme ça et ça me fait d'autant plus plaisir qu'elle vient d'animalerie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! Ven 09 Jan 2009, 00:20 | |
| tant mieux moi la mienne restait sur moi, mais elle était tellement paniquée qu'elle s'y endormait, d'épuisement ! d'ailleurs rien n'a changé, quand je la trimbale un peu, elle reste accrochée à moi comme une moule à son rocher (desfois c'est trop mignon) et s'endort bouche ouverte contre mon soutif |
|
| |
Hirô Ouverture des yeux
Messages : 234 Age : 32 Localisation : Bruxelles-Capitale Inscription : 06/12/2008
| |
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! Ven 09 Jan 2009, 16:41 | |
| Heidi aussi m'a fait ça, mais déjà dans la voiture, je l'entendais toute paniquée dans sa boîte alors qu'on revenait de l'animalerie. Elle s'est endormie dans mon cou, et je guettais ses moustaches dans le rétro lol. En rentrant, elle s'est fourrée entre mes deux nichons et a piqué un petit somme ! C'était la 3ème, et les deux premières étaient à Fred, alors je suis tombée amoureuse de suite de cette pépette, qui avait pris l'habitude de dormir sur moi à longueur de journées (je ne travaillais pas). Mais mon petit ange s'est envolée 11 jours plus tard, emportée par une tumeur alors qu'elle n'avait que 6 semaines... et voilà, la larme se pointe. |
|
| |
karamiel Ratouyoune
Messages : 547 Age : 30 Localisation : Versailles Inscription : 22/03/2008
| |
| |
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
| |
| |
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! Sam 24 Jan 2009, 19:22 | |
| ohhhh c'est exactement comme hecate! c'était la première sur 5 à me faire ça! Elle dormait tout le temps dans mon cou, entre mes seins, lol, et une super lechouilleuse! Malheureusement elle est partie Jeudi soir... congestion pulmonaire... Je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter plus d'un mois... Profite un maximum! Et fait des sieste avec tu vas voir c'est vraiment génial, tu développe une grande complicité avec après! Tu en as de la chance |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! | |
|