Bonsoir,
Alors voila cela va faire une semaine que mon Husky ne fait que de ce battre avec mes trois autres rats, il y a deux jours dans la nuit je l'es entandez ce battre est bien sûre dès que je me lever pour aller voir s'était Husky qui essailler de s'attaquer aux autres. Je me suis lever plusieurs foit en essaillant de calmer Husky, ce qui bien sûre ne fonctionner que 10 minutes environ. Et le lendemain matin quan j'ai regarder la cage . . . HORREUR . . . il y avais pleins de sang, bien sûre c'était Husky qui s'était attaquer a Gabbana. J'ai donc prit Gabbana est je l'es bien sûre désinfecter et tout, après je me suis dit qu'il était normal de le punir pour ce qu'il avais fait, j'ai donc voulu le prendre mais il m'a mordue a plusieurs reprise (rien de grave) je n'es tout de même pas céder, je l'es pris fermement et je l'es mit dans une cage tous seul. Le lendemain j'ai eissailler de le prendre mais il m'a encore mordu, en se ce tournant et en errissant son poils. Je pense donc a la castration, mais ne souhaite en aucun cas le faire subir a un de mes rats!
Deux jours plus tard j'ai pût le prendre sans morssure n'y autres, tout ce passer a m'erveille ^^, je me suis donc dit c'est bon il est enfin prét a retourner avec les autres, mais là nuit arriva et cette fois c'est a Dolce qui s'en était prit, je l'es immédiatement remis dans sa cage et n'est donc pas pus éviter une petite morssure de sa part.
Depuis ce jour il est adorable avec moi est tout les autres membres de ma familles, j'en es donc conclue que messieur ne souhaiter plus vivre en groupe, est voulais vivre seul ans sa cage.
Quesque vous en pensez?!