| Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kais Ratouyoune
Messages : 598 Age : 49 Localisation : Bazas Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Ven 30 Jan 2009, 16:30 | |
| +1 +1 +1 IL FAUT PAS LACHER LE MORCEAU et J'Y COMPRENDS RIEN MOI NON PLUS.... J'explique. Hier soir pas pu faire de "scéance" Ce matin 3 heures de TGV en vue, comme chaque we. Je me la joue "aux innocents les mains pleines" , comme depuis la crise du we dernier je vois des progrès, je balourde les deux dans la meme boite (et je prend la seconde boite vide en cas de drame ferroviaire). Toon's fait un peu la tronche du martyr. Je m'assure 10 minutes que pas de drame avant de partir. Dans la voiture trajet vers la gare pas un bruit. Dans le train PENDANT DEUX HEURES ET DEMIE les deux pèpères hyper zen, bonne ambiance, LES DEUX Ã RONQUER DANS LE MEME HAMAC, et vas y que je te groome l'un et l'autre..................... J'étais trop contente. Au bout de deux heures et demie, le d'jeun's ado boutonneux se prend un coup de speed, emmerde le gros, qui le retourne et le maintiens sur le dos dans le hamac (sans effusion de sang). Je les ai observés, ils sont restés comme ça comme des cons pendant un bon quart d'heure. Le Toon's fatigait. Au bout d'un moment il a laché le "maintien à distance" et c'est jeté sur la porte version "pitié au secours laisse moi sortir". Je l'ai donc extirpé de là (sans difficulté: c'est jeté dans mes bras) car je me doutais que le branleur était parti pour son quart d'heure de niaiseux exité (je commence à comprendre l'oiseau - par contre qu'il ait été sur le dos, comprends po, car maintenant c'ets clairement lui le dominant). ensuite, pendant un bon quart d'heure, seul dans la petite cage, le Dude a: - ramassé tout le chanvre et rempli frénétiquement la gamelle de graines avec - quand il n'y en avait plus (de chanvre à ramasser), il a inversé le hamac pour s'en faire une tente - et ensuite il a excavé frénétiquement des graines de la gamelle remplie de chanvre, plus pour utiliser son speed que pour bouffer....................... Bon ya trop de rat, dans ce rat, en fait MDRRRRRR Arrivée à la maison et recontact, ca passe pas trop mal, pas de ccrise de hérisson et de coups de fesses ni d'agression. On progresse: LACHES PAS L'AFFAIRE KEZA!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Ven 30 Jan 2009, 16:36 | |
| Sont bizarres vos rats à vous deux, pouvez pas faire comme tout le monde ? J'ai la même chose que toi Kais parfois : le souffre douleur qui retourne le dominant O_O Enfin ça c'est arrivé qu'une fois, par contre, de temps en temps, Bambou (le souffre fifre donc) arrive premier à la gamelle, et Pimousse (l'ultra dominant un peu nerveux xD) il ose plus approcher de la gamelle, alors qu'il pourrait exploser Bambou C'est très bizarre _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kais Ratouyoune
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Ven 30 Jan 2009, 16:51 | |
| MDDRRR On a écopé de rats kités-cons MDRRR Oui c'est bizarre aussi ton histoire de gamelle là........... le jour où on aura le décodeur de toutes ces interactions sociales............... Pour le Dude sur le dos je pense qu'il afait chier le Toon's qui a fait l'effort de le retourner sinon il voyait bien que dans cet espace réduit il allait se faire ratatiner (cf le we dernier assez sanglant, ou le conflit a eu lieu dans la toute petite cage qui était ouverte sur mon bureau........), ce qui expliquerait que: - il ai prit le dessus dans un sursaut de trouille de se faire agresser violemment - et que quand il a rompu il a essayé de se soustraire vite fait à son tortionnaire pour ne pas avoir à refaire cet exploit (3615 au secours maman sors moi de là ) M'enfin bon compliqué le merdier. Enfin pour moi c'est clairement identifié que c'est le jeune ados qui se fait des coups de speed et vient faire chier ponctuellement mais avec beaucoup de conviction. J'espère pas mal de la prochaine arrivée de plus jeunes malous, pour faire un noyau multi age et que les interactions soient plus diluées. Là c'est clair que le vieux a passé l'age de ces conneries du branleur délinquant.... (le coup de la gamelle remplie du chanvre était pas mal... dans d'autres circonstances je l'ai vu aussi piétiner frén''etiquement le sol de la cage.... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kais Ratouyoune
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Sam 31 Jan 2009, 10:45 | |
| mdrrr. honnêtement tu fais bien: en procédant par paliers et étape c'est ce qui semble le mieux +++ Moi là c'ets le matin, j'ai mon vieux au chaud dans mon pull sur mes genous et le jeune qui me pète sa crise d'hyperactivité sur le bureau pas loin. Son agressivité est en train de se transformer en jeux déchainés et en conneries à la pelle, et il a repris confiance en moi car après la branlée que je lui ai mise lors de la morsure il avait pris de sacrées distances je ne pouvais qu'à peine le toucher. Là il revient de lui même donc c'ets bien cool de voir une progression, lente certes, mais bien positive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Sam 31 Jan 2009, 21:38 | |
| non non j'aurai peut etre meme pas du 'enlever mais mes heures de sommeil sont super limité alors je pouvais pas surveillé voir ce qu'il se passai..!!
Cest reparti popur un tour des que Lola est au lit!! =D |
|
| |
Kais Ratouyoune
| |
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Lun 02 Fév 2009, 14:55 | |
| ah ouais il es trop chiant serieux je commence a le haïr!! lol
Il a passé une heure avec les bébé hier avant de se mettre a les attaquer, mais comme avant, du cou je le sors, je le laisse se calmer, on recommence tout et re pareil!!!
Rien a faire
il a paser la nuit solo encore
et les bébé ensembles tranquil lol
il es CON ce rat ça me GAVE |
|
| |
Kais Ratouyoune
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Lun 02 Fév 2009, 15:26 | |
| +1 Le mien il est pas con, mais pareil, il me gooooonfle: c'est UN BRANLEUR!!!! La bonne nouvelle c'est qu'il a troqué son agressivité contre une forme de jeu. La mauvaise nouvelle c'est qu'il est à donf: ca lui prend par crises d'activité, ou il va venir faire chier, pour le plaisir d'utiliser son énergie comme ça: - il fait des cirques pas possibles devant Toon's (qui a bien compris que quand on est dans mes bras on est protégé) - il fait meme des trucs pas très compréhensibles, du genre hier toon's sur mes genoux, lui qui vient comme une limande fourbe se mettre en dessous à cote à le pousser pour essayer de le dégager de là ou il est (je met ma main qui fait mur et protège le Toon's de la poussée), et là, hop! il se retourne sur le dos, allongé sous ma main et toon's avec le bide en l'air, en posture de soumission....................... J'ai rien compris.... (j'ai gratouillé et félicité, dans le doute, mais já i rien compris... ). Hormis ces sketches sous ma surveillance et ma présence de régulateur, inenvisageable de les remettre dans la meme cage: le toon's serait épuisé de la connerie de l'autre, meme sans agression, tant il est chiant le merdeux..................... |
|
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Mar 03 Fév 2009, 16:54 | |
| AH OUI mais alors trop
je laime ce rat mais serieux il es pas bien quoi
il a un probleme
de plus il vis solo dans une cage de quarantaine je sais pas quoi faire
ça me fait déprimer des que je regarde la cage et que je le vois..........
Mais serieux il es trop débile, la c'est des bébé en plus qui font le quart de son poids, je vois pas pourquoi il les traque comme ça
c desesperant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Sam 07 Fév 2009, 21:03 | |
| ouais c'est horrible des fois, franchement a force les bébé des qu'il le voient ils hurle ssans meme qu'obie fasse quoi que ce soit...........
je sais pas trop.... =(
je garde espoir quand meme mais il faut vraiment qu'il se calme
jai acheter du L72 on va voir..... |
|
| |
Kais Ratouyoune
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Mer 11 Fév 2009, 12:33 | |
| Alors Keza, des niouzes? Ca avance ton histoire ou toujours pareil???
De mon coté grands progrès, Dude devient de moins ne moins exité chaque jour: je crois bien que sa crise d'ado est en train de passer, et il commence à envisager que c'est vachement mieux de dormir au chaud sous le copain plutot que d'essayer d'emmerder et virer le copain........ Je vois la situation qui change chaque jour, et hier soir ils ont passé une demi heure dans le meme hamac dans la cage de Toon's (Toon's pas super serein mais le Dude très cool) pendant que je lisais un bouquin à coté pour les surveiller. Ensuite je les ai mis dans la même cage pour la nuit et là Toon's m'a fait le cinéma du rat terrorisé d'être dans la cage avec le tortionnaire donc j'ai été faible: je l'ai remis tout seul car je savais que sinon il ne boufferait pas et dormirait à peine de stress. Donc bon je continue mais en très bonne voie pour les remettre ensembles.
Pff; m'a fait une crise d'ado gratinée l'autre là MDRRR (maintenant il est en train de devenir adorable, du coup) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) Mer 11 Fév 2009, 14:31 | |
| bein en ce moment cest mon frere qui soccue d e mes loulous car je ne suis pas chez moi, je rentre ce soir!
Javais commencer a donner du L72 a Oie, et jai remarquer quand meme qu'i avait l'air plus calme, ou plus tete dans le cul que tous les jours
je ne sais pas
a voir
(mais ça me saoule vraiment de traumatisé ces bébés aussi.......! ) |
|
| |
Kais Ratouyoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |