Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:30

+1
+1
+1

IL FAUT PAS LACHER LE MORCEAU

et

J'Y COMPRENDS RIEN MOI NON PLUS....


J'explique.
Hier soir pas pu faire de "scéance"
Ce matin 3 heures de TGV en vue, comme chaque we.
Je me la joue "aux innocents les mains pleines" , comme depuis la crise du we dernier je vois des progrès, je balourde les deux dans la meme boite (et je prend la seconde boite vide en cas de drame ferroviaire).
Toon's fait un peu la tronche du martyr. Je m'assure 10 minutes que pas de drame avant de partir. Dans la voiture trajet vers la gare pas un bruit. Dans le train PENDANT DEUX HEURES ET DEMIE les deux pèpères hyper zen, bonne ambiance, LES DEUX Ã RONQUER DANS LE MEME HAMAC, et vas y que je te groome l'un et l'autre..................... Shocked J'étais trop contente.

Au bout de deux heures et demie, le d'jeun's ado boutonneux se prend un coup de speed, emmerde le gros, qui le retourne et le maintiens sur le dos dans le hamac Shocked (sans effusion de sang).
Je les ai observés, ils sont restés comme ça comme des cons pendant un bon quart d'heure. Le Toon's fatigait. Au bout d'un moment il a laché le "maintien à distance" et c'est jeté sur la porte version "pitié au secours laisse moi sortir". Je l'ai donc extirpé de là (sans difficulté: c'est jeté dans mes bras) car je me doutais que le branleur était parti pour son quart d'heure de niaiseux exité (je commence à comprendre l'oiseau - par contre qu'il ait été sur le dos, comprends po, car maintenant c'ets clairement lui le dominant).
ensuite, pendant un bon quart d'heure, seul dans la petite cage, le Dude a:
- ramassé tout le chanvre et rempli frénétiquement la gamelle de graines avec confus2 guedin
- quand il n'y en avait plus (de chanvre à ramasser), il a inversé le hamac pour s'en faire une tente
- et ensuite il a excavé frénétiquement des graines de la gamelle remplie de chanvre, plus pour utiliser son speed que pour bouffer.......................

Bon ya trop de rat, dans ce rat, en fait MDRRRRRR

Arrivée à la maison et recontact, ca passe pas trop mal, pas de ccrise de hérisson et de coups de fesses ni d'agression.

On progresse: LACHES PAS L'AFFAIRE KEZA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:36

Sont bizarres vos rats à vous deux, pouvez pas faire comme tout le monde ? lol!

J'ai la même chose que toi Kais parfois : le souffre douleur qui retourne le dominant O_O Enfin ça c'est arrivé qu'une fois, par contre, de temps en temps, Bambou (le souffre fifre donc) arrive premier à la gamelle, et Pimousse (l'ultra dominant un peu nerveux xD) il ose plus approcher de la gamelle, alors qu'il pourrait exploser Bambou
C'est très bizarre guedin

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:49

hummm je vien d'examine nimbus de plus pres, il a quelque griffurre quand meme, mais trien de grave...!!!

LA suite plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:51

MDDRRR

On a écopé de rats kités-cons MDRRR

Oui c'est bizarre aussi ton histoire de gamelle là...........
le jour où on aura le décodeur de toutes ces interactions sociales...............

Pour le Dude sur le dos je pense qu'il afait chier le Toon's qui a fait l'effort de le retourner sinon il voyait bien que dans cet espace réduit il allait se faire ratatiner (cf le we dernier assez sanglant, ou le conflit a eu lieu dans la toute petite cage qui était ouverte sur mon bureau........), ce qui expliquerait que:
- il ai prit le dessus dans un sursaut de trouille de se faire agresser violemment
- et que quand il a rompu il a essayé de se soustraire vite fait à son tortionnaire pour ne pas avoir à refaire cet exploit (3615 au secours maman sors moi de là )

M'enfin bon compliqué le merdier.
Enfin pour moi c'est clairement identifié que c'est le jeune ados qui se fait des coups de speed et vient faire chier ponctuellement mais avec beaucoup de conviction.
J'espère pas mal de la prochaine arrivée de plus jeunes malous, pour faire un noyau multi age et que les interactions soient plus diluées. Là c'est clair que le vieux a passé l'age de ces conneries du branleur délinquant.... (le coup de la gamelle remplie du chanvre était pas mal... dans d'autres circonstances je l'ai vu aussi piétiner frén''etiquement le sol de la cage.... guedin )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 00:27

je les ai quand meme séparés pour manger, trop peur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:45

mdrrr. honnêtement tu fais bien: en procédant par paliers et étape c'est ce qui semble le mieux +++

Moi là c'ets le matin, j'ai mon vieux au chaud dans mon pull sur mes genous et le jeune qui me pète sa crise d'hyperactivité sur le bureau pas loin. Son agressivité est en train de se transformer en jeux déchainés et en conneries à la pelle, et il a repris confiance en moi car après la branlée que je lui ai mise lors de la morsure il avait pris de sacrées distances je ne pouvais qu'à peine le toucher. Là il revient de lui même donc c'ets bien cool de voir une progression, lente certes, mais bien positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:15

bon alors!! cette deuxieme nuit!!! raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 15:11

cette nuit , désastre, je dormais, et tellement ça chamailllait bah obligé d'enlever Obie a genre 5h du mat!! AAAAAAH!
Peut etre qu'il restait de la bouffe qui trainait....je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 18:42

ah merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 19:09

lol ouais j'etais dég!

mais bon, ça va, je pense que c'est a cause de la bouffe donc une "connerie" de ma part!

Toute façon je recommence ce soir quand ma puce est coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:55

Ne te laisse pas démonter par ce petit incident de parcours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 21:38

non non j'aurai peut etre meme pas du 'enlever mais mes heures de sommeil sont super limité alors je pouvais pas surveillé voir ce qu'il se passai..!!

Cest reparti popur un tour des que Lola est au lit!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 22:22

merde. ca fait chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 21:22

Alala ce rat quand même Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Boxe J'espère aussi que c'était un peu de bouffe qui trainait...
Il faut avoir les nerfs solides avec un Obie comme ça loool
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:52

hihi "avoir chez soi un rat nommé Obié
les nuits vous n'etes pas prets d'oublier"!!! courage Keza on s'accroche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:55

ah ouais il es trop chiant serieux je commence a le haïr!!
lol

Il a passé une heure avec les bébé hier avant de se mettre a les attaquer, mais comme avant, du cou je le sors, je le laisse se calmer, on recommence tout et re pareil!!!

Rien a faire

il a paser la nuit solo encore

et les bébé ensembles tranquil lol

il es CON ce rat ça me GAVE
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:26

+1

Le mien il est pas con, mais pareil, il me gooooonfle: c'est UN BRANLEUR!!!!

La bonne nouvelle c'est qu'il a troqué son agressivité contre une forme de jeu.
La mauvaise nouvelle c'est qu'il est à donf: ca lui prend par crises d'activité, ou il va venir faire chier, pour le plaisir d'utiliser son énergie comme ça:
- il fait des cirques pas possibles devant Toon's (qui a bien compris que quand on est dans mes bras on est protégé)
- il fait meme des trucs pas très compréhensibles, du genre hier toon's sur mes genoux, lui qui vient comme une limande fourbe se mettre en dessous à cote à le pousser pour essayer de le dégager de là ou il est (je met ma main qui fait mur et protège le Toon's de la poussée), et là, hop! il se retourne sur le dos, allongé sous ma main et toon's avec le bide en l'air, en posture de soumission....................... J'ai rien compris.... (j'ai gratouillé et félicité, dans le doute, mais já i rien compris... Shocked ).

Hormis ces sketches sous ma surveillance et ma présence de régulateur, inenvisageable de les remettre dans la meme cage: le toon's serait épuisé de la connerie de l'autre, meme sans agression, tant il est chiant le merdeux..................... guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:35

Alala Obie :Grrr:
Pauvre Keza, c'est clair qu'a la longue ça doit être trop Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:54

AH OUI mais alors trop

je laime ce rat mais serieux il es pas bien quoi

il a un probleme

de plus il vis solo dans une cage de quarantaine je sais pas quoi faire

ça me fait déprimer des que je regarde la cage et que je le vois..........

Mais serieux il es trop débile, la c'est des bébé en plus qui font le quart de son poids, je vois pas pourquoi il les traque comme ça

c desesperant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:52

Les pauvres bébés Sad Il ne font même pas la moitié de Obie en taille !
C'est clair qu'ils flippent sur les photos... Celle ou Nimbus est accroché aux barreau avec Obie qui le traque fait flippé... :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 21:03

ouais c'est horrible des fois, franchement a force les bébé des qu'il le voient ils hurle ssans meme qu'obie fasse quoi que ce soit...........

je sais pas trop.... =(

je garde espoir quand meme mais il faut vraiment qu'il se calme

jai acheter du L72 on va voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:33

Alors Keza, des niouzes?
Ca avance ton histoire ou toujours pareil???


De mon coté grands progrès, Dude devient de moins ne moins exité chaque jour: je crois bien que sa crise d'ado est en train de passer, et il commence à envisager que c'est vachement mieux de dormir au chaud sous le copain plutot que d'essayer d'emmerder et virer le copain........
Je vois la situation qui change chaque jour, et hier soir ils ont passé une demi heure dans le meme hamac dans la cage de Toon's (Toon's pas super serein mais le Dude très cool) pendant que je lisais un bouquin à coté pour les surveiller.
Ensuite je les ai mis dans la même cage pour la nuit et là Toon's m'a fait le cinéma du rat terrorisé d'être dans la cage avec le tortionnaire donc j'ai été faible: je l'ai remis tout seul car je savais que sinon il ne boufferait pas et dormirait à peine de stress.
Donc bon je continue mais en très bonne voie pour les remettre ensembles.

Pff; m'a fait une crise d'ado gratinée l'autre là MDRRR
(maintenant il est en train de devenir adorable, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Invité
Invité



Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:31

bein en ce moment cest mon frere qui soccue d e mes loulous car je ne suis pas chez moi, je rentre ce soir!

Javais commencer a donner du L72 a Oie, et jai remarquer quand meme qu'i avait l'air plus calme, ou plus tete dans le cul que tous les jours

je ne sais pas

a voir

(mais ça me saoule vraiment de traumatisé ces bébés aussi.......! )
Revenir en haut Aller en bas
Kais
Ratouyoune
Ratouyoune
Kais

Féminin
Messages : 598
Age : 48
Localisation : Bazas
Inscription : 21/07/2008


Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 14:57

Oui, ca fait de la peine de les voir tous stressés et de plus sortir plus bouger car il y a un glandu tortionnaire dans la cage, je vois ce que tu veux dire Sad

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriekl.free.fr
Contenu sponsorisé




Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)   Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Obie Nimbus........(+émotions de ce soir P5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre Nimbus Serpicco et OBIE (pendant un moment calme)
» émotions pour rats
» Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok?
» Ballade du soir, bon soir!
» Mon ti dernier!Obie One (photo pg 1 + 2)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-