Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mar 06 Jan 2009, 17:12 | |
| ptdr mais ou cest ce que je veinb de faire du coup! loool!
mais ca me fait bien ch*er toussa! ils sont 2 dans une voliere enorme, 2 dans ue cage en quarantaine et le mechant obie est toujours apart! grrrrrrrrrrrrrrrr
jespere que tout ca va sarranger vite vite! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mar 06 Jan 2009, 18:31 | |
| puta*n mon frere vien de me dire que pendant mon absence, tous les rats sen prennai a nimbus........... genre il etai dns sa capuche et les 3 a tour de role, venai attaquer la capuche....... je sais pas quoi faire ah la la jen ai plein le c** |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mar 06 Jan 2009, 18:38 | |
| Nervosyl aussi, n'hésite pas à te renseigner. J'en ai entendu parler, jamais utilisé, mais il paraît que ça marche. Par contre je crois pas que ça soit de l'homéopathie, donc bien se renseigner avant. En tout cas, j'en ai entendu parler pour les rats.
Il me semble que c'est pour les animaux nerveux, mais nerveux "comportementalement" (et pas à cause de leurs hormones) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mar 06 Jan 2009, 18:47 | |
| - keza a écrit:
- mon frère vient de me dire que, pendant mon absence, tous les rats s'en prenaient a Nimbus...........
Aïe, ça c'est pas trop bon ... Dis-moi, à part son caractère "effacé", est-ce que ce rat a une particularité quelconque (physique ou comportementale) qui pourrait expliquer qu'il soit pris pour la "tête de turc" ? Laurent. |
| | | Invité Invité
| | | | Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mar 06 Jan 2009, 18:49 | |
| Il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Il vient d'être intégré si mes souvenirs sont bons, c'est normal que tous les rats se défoulent sur lui (ben oui, les rats, c'est pas des bisounours !) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mar 06 Jan 2009, 20:02 | |
| - sw686 a écrit:
- keza a écrit:
- mon frère vient de me dire que, pendant mon absence, tous les rats s'en prenaient a Nimbus...........
Aïe, ça c'est pas trop bon ...
Dis-moi, à part son caractère "effacé", est-ce que ce rat a une particularité quelconque (physique ou comportementale) qui pourrait expliquer qu'il soit pris pour la "tête de turc" ?
Laurent. cest le nu! mon frere me dis mes rats sont racist!!! sinon rien d'autre il es gentil, il es meme un peu rigolo!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mar 06 Jan 2009, 20:03 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Il vient d'être intégré si mes souvenirs sont bons, c'est normal que tous les rats se défoulent sur lui (ben oui, les rats, c'est pas des bisounours !) exacte!! ca fait pas super longtemps quils sont tous ensembles! |
| | | Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mar 06 Jan 2009, 20:13 | |
| Moi je vois mon petit Gustin, même si mes rats le battent pas, ils jouent pas trop avec lui, et c'est rare qu'ils dorment ensemble. Ca me fait pitié, mais bon, je joue avec lui tous les jours pour le stimuler en plus Ils ont quand même un minimum de vie sociale Bon en tout cas, L72, gelsémium, nervosyl etc. à tester, peut-être que ça aura des effets positifs ! (même si concernant l'homéopathie, rien n'est sûr à l'avance) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mar 06 Jan 2009, 23:51 | |
| La castration chimique (c'est pas vraiment le bon mot lol mais bon) peut aussi peut etre marcher:
Apparement pas de probleme du à son utilisation, réversible (quand on arrête bahh ca s'arrête lol), injectable en sous cut.
Le truc utilisé c'essstttttttt........ * reflexion fouinage *
delmadinone acetate
a voir avec un véto quoi |
| | | 0oTITICIAo0 Ratoune exploratrice
Messages : 359 Age : 32 Localisation : France-Montpellier_odysseum Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mer 07 Jan 2009, 17:18 | |
| salut alors si sa peut t'aider j'ai quelques produits : - betadine : desinfectant a dilué avec de l'eau ( sauf pour les abcès ) - serum physiologique : nettoyage des yeux, du nez, et des plaies ouvertes .
J'ai recuperer ses information dans le carnet de santé de mon rat "trousse de secours" Mais je ne te garanti pas que c'est exact
J'espere que tout vas s'arranger pour ton pepere Au fait comment as tu appeler mon bout chou ???? Est-ce un de la baston? ( juste pour info ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mer 07 Jan 2009, 18:51 | |
| ils sapel Serpicco, et non cest le petit proteger de mon Keagan lui!! il a la vie tranquille!!! le chanceux! je vais mettre des phto bientot!! enfaite arriver, BOND le traké, du coup KEAGAN la trop pris sous son aile!! il es gentil mon keagan! Dailleurs Serpicoo a trop grandi!! |
| | | 0oTITICIAo0 Ratoune exploratrice
Messages : 359 Age : 32 Localisation : France-Montpellier_odysseum Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Mer 07 Jan 2009, 23:06 | |
| hihi trop mimi Les miens aussi ont grandit et en plus de ça ils sont gros lol En ce moment c'est regime !!!! ^^ mes males font deja le poid de leur mere 220g et mes femelles 180g Bon il faut dire aussi que kimy est vrement toute petite et toute fine Et pourtant qu'est ce qu'elle bouffe !!!! ^^ Enfin bon je suis contente qu'il se soit bien integré cher toi !!! LES PHOTOS LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? Jeu 08 Jan 2009, 00:08 | |
| ouais cest pas cool
bon cava ca geurit bien!
j'aurai du prendre des ohoto de sa queue, jy ai pas penser.
je vais reflechir maintenant, je sais pas...
Autant mon Obie le grand mechant l'acceptera ... tellement il a pas de caractere ce rat peut etre que Obie ne voudra pas le bouffer.....
Va savoir!
Je vous tien au courant en tout cas |
| | | Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Nimbus s'est fait défoncé,Betadine dermique 10%,c'est ok? | |
|