Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [lyon] urgent donne rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerbere
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 51
Localisation : isère
Inscription : 09/09/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:53

pourquoi elle cherche un éleveur?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:55

Non elle cherche quelqu'un pour adopter d'URGENCE apparemment.

Je me suis proposé, comme c'était urgent, de les lui prendre et de les faire adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 51
Localisation : isère
Inscription : 09/09/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:56

helene69 a écrit:
oui en effet je suis de la région lyonnaise!!! mais sinon personne ne connais d'éleveur dans mon coin???

je pense pas avoir mal lu si?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:57

Oui mais elle a posté ça car j'étais trop loin mais maintenant qu'on a trouvé un covoiturage ça peut se faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:21

J'ai peut-être une personne susceptible de les prendre mais le pourcentage de réussite reste bas.
Ma mère est ok à condition que je trouve quelqu'un qui veut les adopter avant de les prendre.

Donc ça serait bien si tu pouvais remplir ça stp hélène ^^:

*Date de naissance

*Couleur et marquages des rats

*Généalogie
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:27

Bon allez t'sais quoi ma mère me prend grave le chou avec ses exigences à la con, je veux bien t'aider à les faire adopter mais j'peux pas les prendre à moins d'avoir direct un adoptant mais dans ce cas ça sert à rien que je les prennent autant que tu les garde ça reviens au même.

Mais bon faudrait poster sur les autres forum toutes les infos de tes loulous et tu précises que tu les donne en RA et en PACA ^^ comme ça tu trouveras plus de monde et si tu trouves quelqu'un en PACA, Koen les mènent chez moi ^^

Je vais quand même attendre la réponse de la personne qui les voulait.
Revenir en haut Aller en bas
helene69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 05/01/2009


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 12:48

ouaouuu j'ai pas pu aller sur le forum ces deux derniers jours dsl mais koen et yui mais vous êtes ADOOORABLES c'est vraiment super gentils tous ça je sais pas quoi dire. mais ça va être super contraignant pour vous de les trimballer et tous, ça me gène de vous demander ça!! mais vraiment un grand merci c'est très gentil de vous être proposé spontanément comme ça. je vais continué à chercher et poster dans d'autre forum si vous pouvez en parler autour de vous au cas ou! merci merci
sinon pour répondre à la question, je cherche des éleveurs parce que je me dit que ça peut les interesser deux petits mâles gratis!!
sinon pour tous ce qui est de leur date de naissance et de leur généalogie j'en ai aucune idée désolée, il viennent d'animalerie donc ma copine n'a pas pu savoir! sinon ils ont l'air en parfaite santé. l'un semble juste souffrir du stress il a dut être maltraité la bas il est vraiment paniqué quand je le parte mais ça va de mieux en mieux.
voilà je cherches des photos et je vous les met
merci encore à koen et yui
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:07

Ok^^

Et bien écoute de rien j'adore aider les gens et j'adore les ratoux donc voilà^^

Dans tes annonces précises le 84 et les alentours comme ça tu auras plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:52

Euh..
Oui. Mais ton adoption est urgente ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 19:37

Tu me donneras les annonces que tu as faites sur les autres forum pour voir ^^

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
helene69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 05/01/2009


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:32

saluuuuuuuuuuuut, impossible d'avoir internet depuis au moins une semaine trop galère, ma recherche est toujours urgent toujours personne d'interessé????
sinon je dois être un peu bête mais je n'arrive pas à mettre de photo je ne comprends pas (mais moi et l'informatique c'est vraiment pas ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:36

Pour les photos, c'est par ici :
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/comment-mettre-des-photos-t4122.htm

Ensuite, désolé de te faire répété mais je ne me souvient plus trop (j'ai pas relu Embarassed )
combien de rats? et le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
helene69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 05/01/2009


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:48

il y'en a deux et ce sont des mâles, je ne peux pas dire exactement leur age mais il on moins de six mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:47

Tu aurais des photos?
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:35

des nouvelles ?

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
helene69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 05/01/2009


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 01:15

ben en faite je dois être très bête mais j'arrive pas a mettre de photos donc si vous êtes interessés passez moi votre mail par MP et je vous en envoie j'en ai tous plein de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 01:27

demande a taya ou a keza de t'aider pour les photos et va voir le lien donner plus haut qui explique pour mettre une photo

bonne chance dans ta recherche, moi perso trop loin et des males je peux pas donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
helene69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 05/01/2009


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:35

ça y'est, je pense enfin avoir réussi à mettre des photos de mes tits bous donc si quelqu'un est interessé contacter moi

[img][lyon] urgent donne rats - Page 2 Img_0910[/img][img][lyon] urgent donne rats - Page 2 Img_0911[/img][img][lyon] urgent donne rats - Page 2 Img_0912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
helene69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 05/01/2009


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:54

bon voilà plein de photo personne n'est interessé??? ça urge vraiment maintenant!!!! ma collok ne veut pas en entendre parler et mon père non plus et dans pas longtemps je retourne en cour sur lyon et je devrais les laisser chez mon père!!!!
vive les cadeaux empoisonnés !! je sais plus quoi faire. pis plein de gens (pas de forum mais d'annonce) me recontact pour me dire qu'ils sont interessés et puis plus rien ... c'est super frustrant!!
si vous entendez quelqu'un autour de vous qui cherche des rats pensez à mes deux piti bout
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Paprika

Masculin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : Noves
Inscription : 26/10/2008


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:34

Un couple sur Lyon prend les rats dont les gens veulent se séparer, c'est un peu un refuge familial. Ils sont sympathiques et sérieux, je t'envoie leur adresse email par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkyandco.space-blogs.com
helene69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 05/01/2009


[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 22:50

ben décidemment j'ai pas de chance!! merci paprika mais ils ont décellé un esorte d'alergie chez leur fils ducoup ils ne prennent plus de rats.
je crois que je vais devoir mettre mes tits bouts à la SPA je suis trop triste
:'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[lyon] urgent donne rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lyon] urgent donne rats   [lyon] urgent donne rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[lyon] urgent donne rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT 2 rats mâles de 11 mois - LYON (69)
» Urgent - Donne 2 rats (34)
» Urgent Donne 2 rats
» donne rats urgent svp!!!!!!!!
» URGENT donne rats (33)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-