Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 crise d'ado chez moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



crise d'ado chez moi aussi Empty
MessageSujet: crise d'ado chez moi aussi   crise d'ado chez moi aussi Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:45

Mes deux loulous se sont encore battus hier (heureusement il n'y a pas eu de sang). Ca fait un petit temps que dès que je met à manger à mes zouaves (autre que leur mélange) ils se battent, je ne leur donne plus rien à la main car de peur que l'autre mange tout il "mange" ma main avec mais hier ils se sont battus pour leur mélange. Je pense que c'est Téquilla qui fait sa crise d'ado car il ne monte plus sur moi et me mors les pieds ( ce n'est pas au sang mais c'est plus fort que juste gouter). J'ai beau le retourner, lui dire non et lui souffler dessus il continue.

Que faire ?
Pour la nourriture je vais leur mettre deux gamelles mais pour la sociabilisation que faire ?
Merci d'avance pourvos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

crise d'ado chez moi aussi Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado chez moi aussi   crise d'ado chez moi aussi Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:51

Mettre des chaussons Smile

Les miens me bouffent les pieds aussi parfois, c'est par période, y a pas grand chose à faire. Des fois ils comprennent en les retournant, et des fois ils persistent -_-
C'est têtu un rat :/

Pour la bouffe, comportement normal chez les rats, pas de quoi s'inquiéter Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
crise d'ado chez moi aussi Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



crise d'ado chez moi aussi Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado chez moi aussi   crise d'ado chez moi aussi Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 13:47

Petit_ange a écrit:
Mettre des chaussons Smile

Les miens me bouffent les pieds aussi parfois, c'est par période, y a pas grand chose à faire. Des fois ils comprennent en les retournant, et des fois ils persistent -_-
C'est têtu un rat :/

Pour la bouffe, comportement normal chez les rats, pas de quoi s'inquiéter Smile

ok merci je ne savais pas car avant ils ne se battaient jamais enfin pas aussi fort.
pour les chaussons j'en ai déjà heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

crise d'ado chez moi aussi Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado chez moi aussi   crise d'ado chez moi aussi Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 16:52

Moi ils viennent me bouffer les pieds quand je m'habille -_-
Je sais pas ce qu'ils ont contre les orteils mdr Very Happy

Les miens se battent toujours pour la bouffe : c'est le dominant qui doit manger d'abord, et les autres après.
Y a des foyers où ça se passe bien, mais bon, c'est dans les "moeurs" du rat cette histoire de hiérarchie, donc même si ça nous paraît violent, c'est "normal" pour eux.

Enfin, moi j'ai résolu le problème en mettant une gamelle par rat mdr Very Happy

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
crise d'ado chez moi aussi Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




crise d'ado chez moi aussi Empty
MessageSujet: Re: crise d'ado chez moi aussi   crise d'ado chez moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crise d'ado chez moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhume (eh oui, chez moi aussi)
» Crise d'ado chez les femelles.
» Ratoune mordeuzze
» AH ou crise d'ado
» Crise d'adolescence carabinée chez une nénette?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-