bonsoir,voila une semaine que j'ai etait chez le veto pour jumbo car il eternué et il fesait un bruit de cafetiere,alors il a eu droit a une serie d'injection et 10 jours de traitement + inhalation,j'avais emmener avec son frére et le ptit nouveau car lui aussi eternué,le ptit a eu le meme traitement que jumbo et gyuzmo rien puisque tout allé bien,aujourd'hui pas trop d'amelioration pour le petit et jumbo fait encore des bruit de cafetiere mais un peu moins en plus je me suis trompé en lui donnant son medicament sa fait 1 semaine que je lui donne 0,3 ml au lieu de 0,6 ml de marbocyl ,alors je pense qu'il apas eu sa doce est sa devait pas etre assé fort je m'en veut de n'avoir pas regardé plusieur fois l'ordonnance je me suis en melé avec tous les dose a faire pour l'inhalation car je doit en mettre aussi dans le bol pour les inhalation la c'est 0,3 ml de marbocyl et maintenant je m'apperçois que guyzmo eternu aussi depuis se matin et ce que je peu lui donner aussi du marbocyl et les inhalation?de tout façon si c'est pas passé d'ici mercredi je retourne chez le veto