Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

[Tours] Petits Ratous recherche famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin

[Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 20:37

Au risque de passer une fois de plus pour une rabat-joie finie..

Il y a assez de naissances, de bébés euthanasiés ou abandonnés sans faire des portées et surtout: n'importe comment Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc je n'ai pas envie de dire "ohhhh qu'ils sont mignons" sachant qu'il n'y a aucune généalogie et que ton expérience dans les rats ne te permet pas de faire des portées (la preuve, tu as même des soucis avec les marquages, ce qui est élémentaire).

Penses un peu au bien-être de tes animaux et aux futurs bébés qui auront peut-être des tares psychologiques du fait de la consanguinité.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
ratouille72
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ratouille72

Féminin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 00:03

pourquoi de la consanguinité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 00:07

Heln_Dom a écrit:
Le M1 est le noir ^^

[Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Dscf0013

il a la gale ce rat, ou c'est l'effet de la photo?
ratouille72
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ratouille72

Féminin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 00:37

pk?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 01:44

on dirait....des croutes sur ses oreilles non?
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 06:56

je n'osai rien dire mais c'est bien ce qu'il me semblai que ses oreilles étaient bizares ...
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:14

Oui on dirait bien de la gale..
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:21

Oui ce rat a bien la gale et pas d'hier selon moi .

Je suis entièrement d'accord avec toi rosenoire pour ce qui est des portées de particulier fait pour le plaisir et à l'arrache!! (je ne parle pas des portées kinder quoique certaines sont passées pour kinder et ne le sont pas vraiment)!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:45

Faut soigner ce rat en tant que TOUTE la portée............!!
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:54

Heln_Dom a écrit:

Photo de la maman :
[Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Dscf0022

On lui a déjà signalé la maman sur un autre post, elle devait traité tous ces rats!!

Heln Dom as tu traité tes rats? Ont ils toujours la gale?

Met nous une photo des oreilles de tes rats pour qu'on te disent si le traitement à fait effet!!

Petit rappel : 1 goutte de strongold chaton entre les 2 omoplates renouvellé au bout de 15 jours si pas d'effet!
Heln_Dom
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Heln_Dom

Masculin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 17:08

Rooo !! J'ai déjà soigné mes rats ya début janvier, traitement reprévu (15jours après) le 21 !!
Je sais que vous vous inquiéter, que vous voulez le meilleur pour les rats et tout et tout mais sans être agressive : je sais ce que j'ai à faire et c'est ici même qu'on m'avait appris ce problème : un samedi ou dimanche donc véto le lundi !!
On a eu du stronghold avec de la pommade à appliquer sur les oreilles !! Depuis c'est bon (+préventif pour tout le monde !! ^^ !!!)
Heln_Dom
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Heln_Dom

Masculin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 17:10

PS : merci Lucifer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 17:11

ah ok, je navais pas suivi l'autre post!
Heln_Dom
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Heln_Dom

Masculin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 17:16

Rosenoire, quand tu parles de consanguinité, tu parles du fait que les parents peuvent-être frère et soeurs ??

Et pour info, mes petits iront chez des particuliers, ceux qui ne seront pas pris resteront avec moi !!
Vous savez, on vient dans ce forum car on souhaite mieux connaître nos bêtes et être reçu comme ça, c'est nul !! ^^
Vous aimez les rats, ok !! Moi aussi !!
Vous les emmenez au véto, ok !! Moi aussi !!!
On est pas différent, je les connait peut-être moin que vous mais vous en même tps , vous avez bien eu un commencement aussi !!

Alors c'est bon quoi ^^

Keza, je souhaiterais que ce sujet soit verrouillé car c'est très agaçant d'être reçu comme ça !!
Et pour ceux qui reproche tous et n'importe quoi sans nous connaître, nous metterons un post dans les jours qui viennent montrant les parents et les 8petits !!!

Merci ^^
Heln_Dom
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Heln_Dom

Masculin

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 17:27

PS:on mettra les photos des parents(qu'on prendra demain) sur l'autre post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 17:29

je verouille a la demande de Heln Dom

Faut nour comprendre aussi, pon voit une portée de ratons de parents super jeune et de plus qui ont la gale! de quoi alarmer les amoureux des rats!

Tant que tu arrive a en tirer le bon des conseils donné pour mieux soigner et t'occuper de tes rats, c'est l'essentiel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^   [Tours] Petits Ratous recherche famille ^^ - Page 4 Icon_minitime

[Tours] Petits Ratous recherche famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut