Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

enceinte a 8 semaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:54

ben ça serait bien qu'elle ne soit pas Gestante étant donné qu'elle vient d'un particulier ! personnelement même si on n'est jamais à l'abri d'un accident je trouve que ça craintcomme on dit chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:11

oui esperont quelle soit pas gestante
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 01:03

moi je dirais non parce ke ventrou pas si gros et on voit pas les tétines. Si tu peux la peser essaie comme ça tu sauras si dans 2 jours elle a grossi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 14:22

j'ai des petits en garde en ce moment, et ce ventre me fait juste pensé a un bébé bien nourri et qui ne se prive pas, après je peux me tromper hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:26

ben si elle et pas gestante et quelle a un gros bidon comme sa ,ben alors va faloir surveillé sa et y aller mollo avec les petits friandises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:36

tu peux remettre une ou deux photos, Ana ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:41

ok att je vais en faire des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:55

[img]enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Dscf0910[/img][img]enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Dscf0911[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:41

sur ces photos la, elle ne me parait pas pleine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 17:43

ouff alors , se qui ma inquété c'était sa prise de bidon quand je les eu elle avait pas un gros bid comme sa , ralala sa doit etre les fetes qui l'on fait grossir
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:49

Pour moi, elle n'est pas pleine non plus, mais bon, y en a qui cachent bien leur jeu Tire la langue

Sinon, comme l'a souligné Lucifer, il existe l'avortement. Mais à l'approche des 3 semaines, l'avortement ne sert plus à empêcher une mise bas difficile (donc pour une rate trop jeune), juste à éviter les portées à risques (consanguinités etc.), parce que la rate mettra bas quand même (des petits morts quoi)

Et merci Canopée !! Enfin quelqu'un qui a compris que le mot enceinte ne s'applique qu'aux femmes ! Ca fait plaisir à lire Very Happy

Retrouvez PARatSite sur Facebook
enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Banniere
http://www.paratsite.fr
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:03

Sur cette photo elle ne fait pas pleine...bidou certes bien rempli(mais comme un bidou de ratou bien soigné)!Et puis les mamelles ne sont pas apparentes!!
Oui a chaque fois que je lis le mot enceinte ça m'irrite...ça ne s'applique qu'aux femmes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 01:10

sur les dernieres photos pareil, je ne pense vraiment pas quelle soit pleine!!

soulagement!!

Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 08:46

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enceinte a 8 semaines ?   enceinte a 8 semaines ? - Page 2 Icon_minitime

enceinte a 8 semaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut