Invité Invité
| Sujet: Re: enceinte a 8 semaines ? Sam 03 Jan 2009, 18:54 | |
| ben ça serait bien qu'elle ne soit pas Gestante étant donné qu'elle vient d'un particulier ! personnelement même si on n'est jamais à l'abri d'un accident je trouve que ça craintcomme on dit chez moi!!!! |
|
Invité Invité
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: enceinte a 8 semaines ? Dim 04 Jan 2009, 01:03 | |
| moi je dirais non parce ke ventrou pas si gros et on voit pas les tétines. Si tu peux la peser essaie comme ça tu sauras si dans 2 jours elle a grossi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: enceinte a 8 semaines ? Dim 04 Jan 2009, 14:22 | |
| j'ai des petits en garde en ce moment, et ce ventre me fait juste pensé a un bébé bien nourri et qui ne se prive pas, après je peux me tromper hein |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: enceinte a 8 semaines ? Dim 04 Jan 2009, 15:26 | |
| ben si elle et pas gestante et quelle a un gros bidon comme sa ,ben alors va faloir surveillé sa et y aller mollo avec les petits friandises |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enceinte a 8 semaines ? Dim 04 Jan 2009, 17:43 | |
| ouff alors , se qui ma inquété c'était sa prise de bidon quand je les eu elle avait pas un gros bid comme sa , ralala sa doit etre les fetes qui l'on fait grossir |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: enceinte a 8 semaines ? Dim 04 Jan 2009, 19:49 | |
| Pour moi, elle n'est pas pleine non plus, mais bon, y en a qui cachent bien leur jeu Sinon, comme l'a souligné Lucifer, il existe l'avortement. Mais à l'approche des 3 semaines, l'avortement ne sert plus à empêcher une mise bas difficile (donc pour une rate trop jeune), juste à éviter les portées à risques (consanguinités etc.), parce que la rate mettra bas quand même (des petits morts quoi) Et merci Canopée !! Enfin quelqu'un qui a compris que le mot enceinte ne s'applique qu'aux femmes ! Ca fait plaisir à lire _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: enceinte a 8 semaines ? Dim 04 Jan 2009, 21:03 | |
| Sur cette photo elle ne fait pas pleine...bidou certes bien rempli(mais comme un bidou de ratou bien soigné)!Et puis les mamelles ne sont pas apparentes!! Oui a chaque fois que je lis le mot enceinte ça m'irrite...ça ne s'applique qu'aux femmes! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: enceinte a 8 semaines ? Mar 06 Jan 2009, 01:10 | |
| sur les dernieres photos pareil, je ne pense vraiment pas quelle soit pleine!! soulagement!! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |