quelques photo pour vous (re)montrer mes gros bébés ^^
vulcan, albinos dumbo, le pépère de la troupe, surnom: la patate, spécialité:bouffe le canapé. Il doit avoir dans les 1 an et demi et vient d'un particulier qui en avait trop:
encor lui qui hésite a sortir de sa cachette
taz, mon premier rat qui vient d'animalerie (oui je sais c'es mal!!),hooded loupé standar surnom: le gros,il a 1 an. il pesait 500g il n'y a pas longtemps lors de la visite chez le véto pour la castration, j'avoue que vulcan doit peser plus. Je l'ai castrer pour cause d'agressivité hormonale, sa fesait depuis avril dernier que je devat le laisser seul parce que il voulai me tuer les autres, ensuite, j'ai failli desespéré de pouvoir un jour le mettre avec les autres et au final sa a marcher, maintenant il ne quitte plus vulcan! sa spécialité: bouffer les cables qui trainent...
sur la photo: j'peut sortir? personne me voit?
racaille, husky lisse, récupéré chez véro, rat de sauvetage. il n'a pas de surnom, je dirait qu'il doit avoir 8 ou 9 mois.
thao, rat de sauvetage de 3 à 4 mois, récupéré car il était destiné a un serpents qui ne voulait pas le manger pour cause de semi hibernation. Je ne sais pas si c'est un hyma ou un siam. il n'a pas de surnom et sort encor peu de la volière mais c'est très bien intégré a la troupe
je n'ai pas de photo de scott car il bouge trop, c'est un bleu us d'un particulier, il a 7 mois, surnom: le nain, spécialité, bouffe les cables. Il es en pleine crise d'adolescence et je doit donc le séparer des autres pour l'instant.