| svp elle risque di passer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anivirtu Jeune ratoune
Messages : 631 Age : 30 Localisation : entre Lyon et st étienne Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 16:39 | |
| des photo? t'es sur qu'elle vomi? ton veto est a combien de temp de chez toi? perso si ma mère veut pas emmener ma ratte chez le veto j'y vais tte seule et elle est bien obliger de payer après |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
Messages : 786 Age : 32 Localisation : Ardennes Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 16:47 | |
| c'est sur sa ne doit pas être facil mais anivirtu si tu vais sa ta mère n'aura plus aucune confiance en toi et après je panse qu'il ne faudra plus rien espérer d'elle!!!
Unamour essaye de voir avec quelqu'un de ta famille qui pourrait comprendre! Ta mère ne pourra rien dire si elle est pris en charge par quelqu'un d'autre. Après tu pourras t'arranger avec cette personne. |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 35 Localisation : Ile-de-france Inscription : 02/05/2008
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 17:25 | |
| Un rat ne vomis pas. ca lui est physiologiquement IMPOSSIBLE.
En général un rat régurgite de la salive + des morceaux de trucs quand il s'étouffe. Ce qui n'est pas moins dangereux, car si un morceau fait une fausse rout, les poumons peuvent etre touchés.
De meme une gene respiratoire peut s'installer, et des detresses respi peuvent suivre.
Et quand on ne peut pas aller chez un véto, on ne prend pas d'animal. Et surtout on peut TOUJOURS passer un coup de fil à un veto pour savoir quoi faire dans l'urgence. |
|
| |
unamour Nouveau né
Messages : 11 Age : 29 Localisation : tarn Inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 18:23 | |
| - Limë a écrit:
- Un rat ne vomis pas. ca lui est physiologiquement IMPOSSIBLE.
En général un rat régurgite de la salive + des morceaux de trucs quand il s'étouffe. Ce qui n'est pas moins dangereux, car si un morceau fait une fausse rout, les poumons peuvent etre touchés.
De meme une gene respiratoire peut s'installer, et des detresses respi peuvent suivre.
Et quand on ne peut pas aller chez un véto, on ne prend pas d'animal. Et surtout on peut TOUJOURS passer un coup de fil à un veto pour savoir quoi faire dans l'urgence. ba je pense que sa devasi ètre une graine qui a fait fause route maintenent que tu me le dit je pense que ses sa et vu que m'intenet elle revie |
|
| |
sev63 Apparition du duvet
Messages : 156 Age : 43 Localisation : clermont ferrand Inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 18:34 | |
| un rat ca ne peu pas vomir des que c'est passer dans l'estomac ca ne resort pas il n'ont pas les possibilité physique pour le faire leur oesophage ne leur permet pas de faire le trajet inverse des aliments voila je me demande si c'est pas un troll encore |
|
| |
rosenoire Ratoune pipelette
Messages : 1053 Age : 34 Localisation : 79 - 85 Inscription : 27/11/2007
| |
| |
eldiablolik En sevrage
Messages : 76 Age : 31 Localisation : 44 Inscription : 07/08/2008
| |
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 18:51 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit au début, mais après avoir lu un post légèrement similaire et meme avant d'avoir lu le message de limië je me suis dit que c'était surement de la salive et vu qu'ele n'a que 13 ans.. sous l'effet de panique je ne pense pas qu'on se dise "et si mon rat salivait" Si ça s'arrange et que ce n'est pas un troll c'est le principal, tout fois une visite chez le véo dans un cas comme ça ne peu pas faire de mal.. Ne voit rien d'agressif dans mes prochains propos mais si ta mère à accepté que tu es un rat (d'ailleurs au passage c'est un animal grégaire donc si tu n'en a qu'un, 2 se seraient mieux) pourquoi n'accepte elle pas de prendre en charge les soins vétérinaires? Et pourquoi as tu pris un animal si tu savais que tu ne pourrais pas subvenir à ses besoins? C'est une chose qui m'a toujours intriguée chez les personnes qui prennent des animaux, et se rendent contes qu'ils ne peuvent pas les soigner.. |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
Messages : 786 Age : 32 Localisation : Ardennes Inscription : 12/12/2008
| |
| |
flop Ratouyoune
Messages : 553 Age : 36 Localisation : marseille Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Rebecca En sevrage
Messages : 75 Age : 33 Localisation : Sud Ouest Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 19:08 | |
| lol je connais les troll de World of Warcraft , mais les troll comme celui ci nop je vois pas ce que ses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 19:08 | |
| - flop a écrit:
- c'est quoi un troll?
C'est quelqu'un qui met des sujet juste pour envenimer les choses ! |
|
| |
vence_f Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 46 Localisation : lille Inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 21:10 | |
| Oui, ben je pense que c'était bien un troll car passé de "ma ratte vomit ses intestins, elle est en train de mourir et ma mère veut pas aller chez le véto" à "ah ben non c'était juste une graine coincée, miracle! elle revit!", ça m'a l'air un peu bizarre... |
|
| |
Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mar 30 Déc 2008, 21:22 | |
| lol oui... Mais bon après peut être que c'est vrai, et que sa rate à rendu l'âme... && qu'elle/il nous a fait croire le contraire. Pour ce qui est d'acheter un animal, c'est vrai qu'en générale on achète les responsabilités avec.. Bon après certains se disent "Je m'achète un Animal pour le Fun, pour me la pêter il ne tombera pas malade." Quand on est pas mature c'est ce qu'on peut penser (et oui on est tous passés par là..) Après chacun son point de vue.. |
|
| |
tazette5 Nouveau né
Messages : 43 Age : 37 Localisation : 31 montréjeau Inscription : 27/12/2008
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mer 31 Déc 2008, 17:45 | |
| On peut croire que s'en est un mais on peut pas en être sur.. Mais bon.. un peu bizarre comme histoire.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Mer 31 Déc 2008, 19:53 | |
| Décidément c'est la période des trolls en ce moment! Puis c'est toujours quand quelqu'un commence a dire "a ben c'est un troll" que le troll ne répond plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rat-viissant-x3 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 31 Localisation : Caen 14000 Inscription : 29/06/2008
| |
| |
Etincelle Ouverture des yeux
Messages : 282 Age : 32 Localisation : Marne Inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: svp elle risque di passer Jeu 01 Jan 2009, 19:50 | |
| - rat-viissant-x3 a écrit:
- C'est un troll, un troll avec une imagination assez limité, mais un troll...
lol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| svp elle risque di passer | |
|