Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 probleme avec mais ratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caina02
En sevrage
En sevrage
caina02

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : boué 02
Inscription : 10/09/2007


probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 19:31

voila il se sont battu il sont 3 fille jen et une ki bouge pu la patte droite une ki a la gou enfele et une blessure a loie une ki manque un morseaux de doit je voulais savoire comment soigne tout sa et comprendre pourkois il se sont entre tue comme sa surtout kil manque de rien une grande cage
Revenir en haut Aller en bas
caina02
En sevrage
En sevrage
caina02

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : boué 02
Inscription : 10/09/2007


probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 19:46

jou enfele avec une grande griffe du haut jute en bas de l oei pardon et une patte ki bouge pu avec 8 morsure desus et lautre juste un morseaus de doig au moin je comprend pas il sont une grande cage avec tout se kil desire et meme 7h de sortie +un labirente aide moi si vous plais
Revenir en haut Aller en bas
caina02
En sevrage
En sevrage
caina02

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : boué 02
Inscription : 10/09/2007


probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 19:55

je prefer le dire sa fait 1 ans et 5 moin ke deux sont ensemble et luna sa fais 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 20:06

je ne peux pas te dire pourquoi elles font ça,mais a mon avis là il y a urgence pour les séparer,as tu une autre cage????par contre ne le prends pas mal,mais on a du mal a te relire confused confused
Revenir en haut Aller en bas
unetiteange
Ratouyoune
Ratouyoune
unetiteange

Féminin
Messages : 577
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 24/09/2007


probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 21:34

Oui c'est vrai qu'on a du mal a tout conprendre, essaye d'éviter l'écriture abrégée confused
Pour tes rates il faut absolument que tu les sépare de suite affraid pale
Pour celle qui a la joue gonflée et la patte qui ne bouge plus je te conseil de l'enmener de suite chez le véto!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les abcès sont dangereux chez les rats donc faut soigner au plus vite!!!
Est ce que avant de les mettre dans la meme cage tu as fait les présentations sur terrain neutre Question
Tu as netoyé la cage avant de les mettre toutes ensenble Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unetiteange94@hotmail.com
caina02
En sevrage
En sevrage
caina02

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : boué 02
Inscription : 10/09/2007


probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:03

ba oui urka et calina da en faite j avais une autre rattes gaicha qui et morte urka et gaicha no fais une porte il ce vole les bebe donc a ce que j ai vu calina ete alete pas urka et sa maman a et gaicha luna et une que j ai achette en animalerie et j ai bien fais les presentation sa a pris 1 mois jute une chose mais ratte sont tres jalouse je les sor si il son envie care il on 7h de liberté donc je les force pas a veunire sur moi ( la jalousi a til kelle que chose a voire) No Sad





repose en paix gaicha tu me manque et ton malou ki a pas surporte et partit peux de temp apred toi mais quil s inquete pas la ou il et au paradi avec toi il doit etre heureux Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:08

c'est bizarre une bagarre après autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:20

caina02 a écrit:
ba oui urka et calina da en faite j avais une autre rattes gaicha qui et morte urka et gaicha no fais une porte il ce vole les bebe donc a ce que j ai vu calina ete alete pas urka et sa maman a et gaicha luna et une que j ai achette en animalerie et j ai bien fais les presentation sa a pris 1 mois jute une chose mais ratte sont tres jalouse je les sor si il son envie care il on 7h de liberté donc je les force pas a veunire sur moi ( la jalousi a til kelle que chose a voire) No Sad





repose en paix gaicha tu me manque et ton malou ki a pas surporte et partit peux de temp apred toi mais quil s inquete pas la ou il et au paradi avec toi il doit etre heureux Sad Sad
franchement sois plus claire,j'ai du mal a te relire!fais un effort!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:21

Sacha a écrit:
c'est bizarre une bagarre après autant de temps...
moi aussi,je trouve ça bizarre!! Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
caina02
En sevrage
En sevrage
caina02

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : boué 02
Inscription : 10/09/2007


probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:23

moi aussi je conprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec mais ratte Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mais ratte   probleme avec mais ratte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec mais ratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème avec ma ratte
» Problème avec ma ratte
» probleme avec ma ratte
» probleme avec ma ratte
» probleme avec mon rat help
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-