| Ou dormir quand on a mangé son lit? | |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 34 Localisation : Ile-de-france Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Ou dormir quand on a mangé son lit? Lun 29 Déc 2008, 15:50 | |
| Alors voila je vous explique, maman nous avait acheté deux maison spoutnik, on était trés contente, on dormait dedans! Jusqu'au jour ou sans aucune raisons apparente j'ai décidé de ronger les deux maisons spoutnik au point de les rendre inutilisable! (maman était pas trés contente ) Du coup elle n'a pas voulu nous en racheter une troisième (je comprend vraimen pas pourquoi, j'avais encore envi de ronger moi!! ) On a donc du se trouver un nouveau lit! Nous avons alors choisi une solution économique: hé oui on dirai pas comme ca, mais en fait c'est trés confortable on dort tous les jours dedans maintenant! (Et puis maman est contente parceque ca j'arrive pas a le ronger ) morale de l'histoire: Amis ratous, arretez de ronger vos lit, sinon vous aussi vous finirez dans un pot de fleurs! |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
Messages : 786 Age : 32 Localisation : Ardennes Inscription : 12/12/2008
| |
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| |
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marjo Jeune ratoune
| Sujet: Re: Ou dormir quand on a mangé son lit? Lun 29 Déc 2008, 20:18 | |
| - Alys a écrit:
- lol j'ai bien fait de déjà leur acheter un pot aussi alors mdrrr
ha tu a eu la même idée! tu me dira si ca leur plait aussi ^^ |
|
| |
Hirô Ouverture des yeux
Messages : 234 Age : 32 Localisation : Bruxelles-Capitale Inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Ou dormir quand on a mangé son lit? Lun 29 Déc 2008, 20:20 | |
| J'y aurais jamais pensé o_o d'façon ma mère aime trop les plantes, tous les pots sont occupés <_< x) mais j'tenterais le spoutnick, mes bébés rongent pas beaucoup à part tissus et cuir x) |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
| Sujet: Re: Ou dormir quand on a mangé son lit? Lun 29 Déc 2008, 20:22 | |
| - jumbo a écrit:
- pas mal y fallais y penser et sa pas l'air de les deranger
ha non ca les dérange pas du tout au contraire mdr! Si tu les voyais quand elle s'installe pour dormir dedans! Deux gros paté dans un pot!! |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
| Sujet: Re: Ou dormir quand on a mangé son lit? Lun 29 Déc 2008, 20:24 | |
| - Hirô a écrit:
- J'y aurais jamais pensé o_o d'façon ma mère aime trop les plantes, tous les pots sont occupés <_< x) mais j'tenterais le spoutnick, mes bébés rongent pas beaucoup à part tissus et cuir x)
Tu a bien de la chance! moi j'étais trop dégouté quand j'ai vu qu'elle avait détruit les deux spoutnik que je leur avais acheté, mais c'est vrai que a part leur fragilité face au dent de ma Mira ces maisons sont vraiment super! |
|
| |
nathy En sevrage
Messages : 66 Age : 43 Localisation : Six fours les plages -var 83 Inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Ou dormir quand on a mangé son lit? Lun 29 Déc 2008, 20:28 | |
| lol!!moi aussi ma savannah en pleine nuit ma ronger sa maison spoutnik pas tout encore heureusement!!mais plutôt l'encoche pour la susprendre.comme quoi le plastique c'est trés bon lol!!! |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
| Sujet: Re: Ou dormir quand on a mangé son lit? Lun 29 Déc 2008, 20:50 | |
| - nathy a écrit:
- lol!!moi aussi ma savannah en pleine nuit ma ronger sa maison spoutnik pas tout encore heureusement!!mais plutôt l'encoche pour la susprendre.comme quoi le plastique c'est trés bon lol!!!
ha oui vu l'acharnement avec lequel ma Mira a ronger toute sa spoutnik sa doit etre super bon mdrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ou dormir quand on a mangé son lit? Lun 29 Déc 2008, 21:27 | |
| Ils vont se chopper froid à etre au contact en permanence de la terre cuite, vaut mieux encore qu ils dorment directement à meme le sol de la cage |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
| Sujet: Re: Ou dormir quand on a mangé son lit? Lun 29 Déc 2008, 21:54 | |
| - Canopée a écrit:
- Ils vont se chopper froid à etre au contact en permanence de la terre cuite, vaut mieux encore qu ils dorment directement à meme le sol de la cage
Ne t'inquiette pas maintenant que j'ai vu que ca leur plait de dormir dedans je leur est mit des chiffons dedans comme ca elles ne sont pas directement au contacte de la terre cuite! |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
| |
| |
nina Ratoune pipelette
Messages : 1104 Age : 43 Localisation : IDF 91 Inscription : 12/09/2007
| |
| |
balmo En sevrage
Messages : 81 Age : 35 Localisation : ile de france Inscription : 15/06/2008