|
|
Auteur | Message |
---|
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 08:56 | |
| Mardi dernier j'ai -ENFIN- été chercher la copine de Sibylle chez Ninii qui habite à 1h30 de chez moi. 3h de route pour avoir une petite perle qui tiendra compagnie à ma belle Sib. Une nue bleue que j'ai nommée Ninon. Depuis le temps que je voulais une nue. Elle en tout cas, elle est trèèès nue. Elle a juste un duvet bleu sur le bout du nez et un peu sur les papattes. Sinon, elle est toute rose et lisse, come un ptit cochon. Et c'est un n'aaaaamour. :345: Elle était évidement un peu timide en arrivant, mais elle commence à vraiment se dégêner. Son envie de jouer prend le dessus. Tout à l'heure j'ai ramené leur cage de chez mon copain, faut que je finisse de l'installer tout à l'heure. Je vous montrerai des photos. On leur a acheté touuuuut plein de cabanes. Tout ce qui manque, c'est le hamac. Et peut-être des nouveaux tuyaux. Sibylle est en liberté depuis que je l'ai (alias à peu près mi-août. On fait dodo ensembles. Mais elle déééétruit ma chambre. Elle va avoir du mal à s'habituer à être confinée à une cage, mais bon, elle devra s'y faire. Et elle va avoir une amie avec qui s'amuser. Sib ignorait Ninon, mais elle commence à s'y intéresser à mesure que Ninon prend de l'assurance. J'crois qu'elle devient... plus intéressante aux yeux de Sib. Le fait d'être dans la même cage va sans aucun doute les rapprocher, je suis pas inquiète. Et no comment sur le fait que j'aie pas fait de quarantaine. Je pouvais juste pas. Les rats ont pas le droit d'être hors de ma chambre et Sib va partout dans ma chambre. Et chez mon copain il y a nos mâles. Tant qu'à faire une quarantaine inutile, j'ai décidé de pas en faire. J'en ai jamais fait en fait. Donc bref, trève de bavardages, je vous montre ma nouvelle petite recrue; Ninon. Et je vous met 2 photos potables de ma Sibylle qui a beaucoup grandit et qui bouge TOUT LE TEMPS ce qui me rend la tache assez ardue -voir limite impossible- pour prendre de jolies photos d'elle. J'évalue son âge à un peu plus de 6 mois. Nan mais regardez moi c'te tronche. :345: Là je l'ai prise alors qu'elle venait tout juste de se réveiller (elle bougeait un ti peu moins vite, j'ai sauté sur l'occasion! ), d'où l'air absent et un peu con, ainsi que la porphyrine. Et voilà mes fillettes! Je vais bientôt prendre d'autres photos. J'aimerais les attraper toutes les deux ensembles. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 09:08 | |
| Wow ton Codack fait vraiment de belle photo La petite Ninon Wow qu'elle est belle je m'ennuie dejas de elle... C'étais la plus enjoué de tout les bébé lol...Et surtout la plus petite aussi. Je suis contente que tu soit si exité de l'avoir Elle te plait et bien tant mieux =) J'ai hate de la voir grandire.... Lol Meme si tu aurais fait une quarantaine mes rats n'on rien dutout et elle m'a l'air en parfaite santé. Je suis contente que enfin tu ai un de mes rats :0 hihi^^ Ton copain avait l'air a apprécie mon Beau Storm hihi ^^ Bref Longue vie a Ninon qui est très chouette et toute rose |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 09:24 | |
| Nan sérieux j'avais peur de pas craquer pour elle, c'est pas évident quand on choisit un ratoux à distance. C'est sûr que j'allais l'aimer, mais des fois tu sais on tombe en amour avec un animal, tu vois ce que j'veux dire? Un genre de coup de foudre quoi. Et vraiment, j'suis tombée en amour avec Ninon. Elle est juste... trop... :lovely: Je l'adoooore quoi. J'en suis raide dingue, dès que j'suis pas chez moi j'ai hâte de la revoir. J'ai un Ipod Touch et j'ai des photos de tous mes animaux et je les montre tout le temps à tout le monde. J'vais l'ajouter et la montrer à tout le monde elle aussi. :P Et sur les photos elle a l'air 10 fois plus plissée qu'en vrai me semble. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 10:28 | |
| Non elle est vraiment plissé...Hihi ^^ Moi J,ai eu mon cell pour noel et tout sque jai fait ses mettre des photos de eux dessus hihi...J'en suis fière un instant Comment ne pas craquer avec elle hein? Elle est tellement calme et tout..Elle S'est tu dégêner? J'espere que ta Sib l'aime bien ...Est ce que Ninon lui saute dessus? hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 10:33 | |
| elle est bien jolie la nue nue, j'aime beaucoup !! |
|
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 11:26 | |
| punaise qu'elle sont belle tes miss,la pite nu est a croquer,j'ai le meme a la maison et j'adore lui faire des bisous car il est tout chaud,pour les presentation ta fait comment car moi j'ai un peu peur de presener hoshi a mes deux gros malou,jumbo fait 500g et guyzmo 400g j'ai peur qu'il le bouffe,car le ptit bout n'est pas sur de lui tu croit que je doit attendre un peu? |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 11:35 | |
| Bof moi je stresse pas pour les intégrations. J'ai mis Ninon dans ma chambre avec Sibylle, c'est tout. Sibylle l'ignorait mais elle commence à lui porter attention. Elle lui lèche le dos. Et Ninon semble être la dominante, ce qui est assez étrange... Faut pas en faire trop avec les intégrations sérieux. C'est en dramatisant selon moi qu'on empire les choses. Faut faire confiance à nos ratoux, ils sont faits pour vivre en groupe, ils sont faits pour arriver à créer un groupe fonctionnel. Rencontre en lieu neutre, ambiance relax, tu leur met de la bonne bouffe, tu te tiens à part et tu surveilles au cas où vraiment tes gros l'attaqueraient violement et le blesseraient. Mais faut pas se laisser berner par les cris du ptit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 11:38 | |
| je fais pareil ellimac, après la quarantaine, tout le monde va soit dans la cage, soit en liberté, et je n'ai jamais eu de souci !! |
|
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 12:22 | |
| Moi je flippe avec les integrations des males, mon Gros est un vilain rat insociable faut du courage pour faire une integration avec lui ! Sinon, ta nunue est vraiment superbe ! Un vrai petit tresors ! |
|
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 12:28 | |
| d'habitude j'aime pas les nus mais elle est vraiment chou Et sybille aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 21:00 | |
| Je ne suis pas très nu mais elle a une tête sympas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 21:17 | |
| c'est super depuis le temps que tu lui cherchais une copine |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Ninon la nue. Lun 29 Déc 2008, 21:20 | |
| jamais fait d'intégration avec mes males moi c'est direct dans la cage jamais eu de bagare |
|
| |
nina Ratoune pipelette
Messages : 1104 Age : 43 Localisation : IDF 91 Inscription : 12/09/2007
| |
| |
Rebecca En sevrage
Messages : 75 Age : 33 Localisation : Sud Ouest Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ninon la nue. Mar 30 Déc 2008, 03:57 | |
| Ma nue s'appelle NïNa lol Mais ta Ninon et tres jolie aussi |
|
| |
Amethyste En sevrage
Messages : 82 Age : 32 Localisation : Montréal, QC Inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Ninon la nue. Mar 30 Déc 2008, 04:33 | |
| C'est génial Camille! Elle est super belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Ninon la nue. Mar 30 Déc 2008, 06:54 | |
| - Amethyste a écrit:
- C'est génial Camille! Elle est super belle
Je croit que tu est la première a l'appeller ainsi lol XD |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
Messages : 632 Age : 53 Localisation : avignon Inscription : 15/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ninon la nue. Mar 30 Déc 2008, 14:40 | |
| Ouais effectivement, c'est rare qu'on m'appelle Camille sur les fofos! Merci pour tous les compliments à ma ptite boule de peau! Et j'vous jure, elle est encore plus jolie en vraie!! |
|
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ninon la nue. Mar 30 Déc 2008, 14:56 | |
| comme elle est chou un rat nu en bleu c bo dis dc |
|
| |
Camellia Ratoune pipelette
Messages : 1217 Age : 38 Localisation : Lens-Arras (62) Inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ninon la nue. Mar 30 Déc 2008, 17:09 | |
| Elle est toute mignonne ta petite nue ! |
|
| |
Amethyste En sevrage
Messages : 82 Age : 32 Localisation : Montréal, QC Inscription : 30/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ninon la nue. Mer 31 Déc 2008, 00:24 | |
| Hey Emma!!!! Tu te relances dans le monde des rats donc??? Et des toutous vont bien?? J'suis vachement contente de te voir ici! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|