Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 02:21

Oui, je pense aussi après avoir regardé \o/
Pya est une albinos, malgré sa petite tache brune floue sur le nez ? (ses yeux sont assez rouges)
Plume est une belle hooded beige dumbo aux yeux rubis et la Pimprenelle une simple hooded noire et blanche ^^ (le noir est bien intense en plus)
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 02:24

Pya est surment himmalayenne Wink

Si elle a une tache sur le museau alors elle est himalayenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 02:36

Ouuuh l'himalayenne que j'aime ^^
Ok, merci merci ninii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 13:00

Je ne m'y connais pas trop mais je trouve que ta grisette fait plutot bleu russe à base agoutie ,plutot que mink,non?Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 15:30

du lait chaton en temporaire, dans le biberon d'eau et un 3ebiberon avec de l'eau
d'la bledine chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 16:33

3 biberons ? Il faut que j'en achète alors. Ha, il y a plein d'chose que je dois changer quand même ^^
Arf, dimanche, c'est fermé. J'me bouge demain. Et à part le biberon, il n'y a pas un aliment mieux adapté à leurs petites quenottes ?
Prune est avec la petite Elfia de ma belle-soeur (elle était ensemble à l'animalerie), j'ai trop mal au coeur si Elfia doit partir, surtout qu'elle va être seule, il y a qu'une seule vieille ratte chez la belle-soeur qui soit ne la supportera pas, soit va pas tarder à mourir... surtout que Prune et Elfia semblent s'adorer, elles jouent et tout. Non, j'sais pas, quand elle va reprendre la petite crème irish ça va me faire drôle =/ même si elle revient les week-end.
En plus, Prune éternue vraiment beaucoup ! j'ai mis de l'essuie-tout (sopalin) en fond, m'enfin, ça ne change rien pour le moment. Elle est si petite que c'est parfois impressionnant ces "quintes"...
J'vais finir par mettre tout mon argent de Noël pour ces chéries ! biberons, plus grande cage, véto pour une vérification de Pya et Prune...
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:10

la bledine c'est dans une assiette
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 17:29

Ma mère dit qu'on trouverait ça en pharmacie. Sous forme de panade alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:31

tu mélanges de la blédine dans du lait pour chaton ! tu trouves la blédine en supermarché, parfumée a la vanilles , les rats adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:34

Oui ? Bon, ok ^^ enfin les deux, je sais pas, ma mère trouve que c'est abusé ! je pense que j'vais juste faire la blédine vanille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:34

Trop belle, mais juste d'avoir amener ta dernière à l'autre, la quarantaine est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:40

Désolé j'avais pas vu toutes les pages, lool

Moi je crois qu'elle est Mink.

Et oui de la blédine tu en trouves de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:48

Maintenant j'fais déjà les présentations surtout avec Plume la dominante ^^" puisque c'est trop tard... et la rikiki Elfia essaie de faire la loi ! et c'est la grosse qui couine XD m'enfin c'est pas la mienne (mais j'finis par l'oublier XD j'm'en occupe plus que la vraie maîtresse ! j'ai vraiment peur pour elle après). La grisette Prune elle... dort. Dort, mange, paresse. J'l'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:33

Hello !
Voici des petites nouvelles de Prune =) Elle commence à devenir très canaille ! enfin non, on peut pas pire ! elle embête les trois grandes, s'agite sur moi, elle ne tient pas en place !

Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 L_6b28dabb996f421f9720b95de9af8d2f

Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 L_e2668603ba8d4ddba0fb34c424419ede

Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 L_77b811f3427e42c49563919fbf02a505

J'fais des drôles de tronche parce que je fais pas souvent gaffe à celle que j'ai quand j'veux ma puce XD
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:45

elle est vraiment trop choupinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 20:06

Vraiment craquante ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Hirô
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hirô

Féminin
Messages : 234
Age : 32
Localisation : Bruxelles-Capitale
Inscription : 06/12/2008


Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 01:11

Et voici Plume =)

Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 N1306627998_30233243_7594

Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 N1306627998_30233244_8141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)   Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trois grosses morsures :(..
» ma tite nouvelle et les trois grosses <3
» mes grosses patates <3
» Mes grosses ^^
» Mes 2 grosses!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-