| Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirô Ouverture des yeux
Messages : 234 Age : 32 Localisation : Bruxelles-Capitale Inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) Dim 28 Déc 2008, 02:21 | |
| Oui, je pense aussi après avoir regardé \o/ Pya est une albinos, malgré sa petite tache brune floue sur le nez ? (ses yeux sont assez rouges) Plume est une belle hooded beige dumbo aux yeux rubis et la Pimprenelle une simple hooded noire et blanche ^^ (le noir est bien intense en plus) |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Hirô Ouverture des yeux
Messages : 234 Age : 32 Localisation : Bruxelles-Capitale Inscription : 06/12/2008
| |
| |
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Hirô Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) Dim 28 Déc 2008, 16:33 | |
| 3 biberons ? Il faut que j'en achète alors. Ha, il y a plein d'chose que je dois changer quand même ^^ Arf, dimanche, c'est fermé. J'me bouge demain. Et à part le biberon, il n'y a pas un aliment mieux adapté à leurs petites quenottes ? Prune est avec la petite Elfia de ma belle-soeur (elle était ensemble à l'animalerie), j'ai trop mal au coeur si Elfia doit partir, surtout qu'elle va être seule, il y a qu'une seule vieille ratte chez la belle-soeur qui soit ne la supportera pas, soit va pas tarder à mourir... surtout que Prune et Elfia semblent s'adorer, elles jouent et tout. Non, j'sais pas, quand elle va reprendre la petite crème irish ça va me faire drôle =/ même si elle revient les week-end. En plus, Prune éternue vraiment beaucoup ! j'ai mis de l'essuie-tout (sopalin) en fond, m'enfin, ça ne change rien pour le moment. Elle est si petite que c'est parfois impressionnant ces "quintes"... J'vais finir par mettre tout mon argent de Noël pour ces chéries ! biberons, plus grande cage, véto pour une vérification de Pya et Prune... |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Hirô Ouverture des yeux
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hirô Ouverture des yeux
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hirô Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) Dim 28 Déc 2008, 18:48 | |
| Maintenant j'fais déjà les présentations surtout avec Plume la dominante ^^" puisque c'est trop tard... et la rikiki Elfia essaie de faire la loi ! et c'est la grosse qui couine XD m'enfin c'est pas la mienne (mais j'finis par l'oublier XD j'm'en occupe plus que la vraie maîtresse ! j'ai vraiment peur pour elle après). La grisette Prune elle... dort. Dort, mange, paresse. J'l'adore XD |
|
| |
Hirô Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) Ven 09 Jan 2009, 00:33 | |
| Hello ! Voici des petites nouvelles de Prune =) Elle commence à devenir très canaille ! enfin non, on peut pas pire ! elle embête les trois grandes, s'agite sur moi, elle ne tient pas en place ! J'fais des drôles de tronche parce que je fais pas souvent gaffe à celle que j'ai quand j'veux ma puce XD |
|
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Séverine Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 32 Localisation : Yvelines Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Hirô Ouverture des yeux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :) | |
|