Suite au decès de Kewanee :Alors voila mes deux ratounes via rescue receptionnée dimanche vert 13h :mrgreen: (je les ai changé de boite de transport au resto, fallait voir la tronche des clients :fou2: pendant que Chilles il mangeait, c'etait drole ^^, mais en fait y avait des chiens et tout donc ca va)
Elles vont tres tres bien, Cocktail m'a deja mordu 4fois, et Lashwana(ex-Brownie) est deja moins craintive et vient le matin me voir.
Par contre une vraie ch*euse, elle fait partout :gneuh: une vraie crado.
Des vraies sauterelles aussi, mais bon tout le monde va bien c'est le top.
Donc voila quelques photos(de la sortie de dimanche soir, y en a pas plus, j'avais 3groupes de rats a sortir : la mienne, elles et les 2 que je garde :sueur: ) et je ne les ai pas sorties hier, etant donné que je ne tenais pas moi-même debout
Cocktail : 2ans/2ans et demi : hooded noire standart lisse, a l'adoption depuis avril, personne n'en voulait vu qu'elle est basique
(pas de caractere j'vous assure ptdr)
Lashwana, ex Brownie : irish noire standart rex
Arf on doit sortir ? Mais elle est bien foutue cette caisse, toute douillette et tout ...
Vade retrum satanas ... me touche pas ou je fais pipi :fouet:
-Oh c'est quoi ce truc gris
-Ya personne là-bas, j'y vais ... discretos :ange2:
Ca sent quoi là ?
Ah zut, t'es pas un jeu a escalader toi ?
Non je t'assure c'pas moi qu'ai fait pipi et caca partout, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer :rouge:
(c'est ca paye toi ma tete petite crotte :boude: et ce qu'il ya sous elle n'est qu'un echantillon, j'ai compter les crottes en ramassant, et 29 en 45min c'pas possible :violon: )
Ouich, j'ai le vertige ...
Tu es partout !!!!
Je me lave, fiches-moi la paix humaine ...
Vala, sinon tout va bien :foulove:
(quelques rares tchoum mais vraiment rares :miam: > Cocktail est chronique)