Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelles du voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 14:05

Coucou!

Voilà je suis chez mon homme et mes puces sont avec moi.
Le voyage c'est bien passé, elles ont dormi tout le long.

Après comme elles ont passé 6h même voir 7 dans une toute petite cage je les ai fait sortir histoire qu'elle gambade.

En ce moment j'ai du mal à dormir car elles font vraiment trop de bruit... Je sais pas si elles se battent ou jouent mais en tout cas elles couinent et font un boucan pas possible.

Bref, dans une semaine je rentre chez moi Smile

B'sous tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 02:35

Des puces en voyage, ouah ! Allez, bon séjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 15:03

Comme je fais ça à toutes les vacances, je me demandais si ça allait pas les perturber? :x
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 16:43

bah toutes les vacances ça va, ça fait quoi... tout les 2 mois? Je pense qu'elles s'adapteront!

J'ai du emmener les miens 4 jours chez ma grand-mere pour Noël ils ont pas l'air traumatisés meme si on voit bien qu'ils sont plus a l'aise ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:04

Oui c'est tous les deux mois ^^

Ça me fait mal au cœur de les voir dans une si petite cage de transport pendant 7h.

Et la cage chez mon homme est beaucoup plus petite que celle qui est chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:33

Bon bah c'est bien, en tout cas elles vont prendre l'habitude.

Jolie ta nouvelle signature j'aime bien, tu l'heberge avec quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
En sevrage
En sevrage
Rebecca

Féminin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 19/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:42

MOi pareil mes pitchounes ont fait un voyage de 10h dans le train avec moi , la cage de transport été de la meme taille que celle pour les chat c'est une ferplast

http://www.animauxland.fr/produits/produit6.jpg
j'ai celle en bleu marine

Sinon quand je suis arriver elles aller bien , dans le train je les sorter de tps en tps , je verifier si l'eau et la nourriture été tjr a disposition Smile

C'est le jour suivant ou elles ont eu un peut de fatigue comme moi d'ailleur Very Happy et ensuite elles gambader comme au bon vieu tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 21:31

Rebecca > Tu les sortaient dans le train? O_O

Normalement il faut payer 5€ pour des animaux de cette taille, tu as payé quelque chose?
Moi non, je les ai caché au passage du contrôleur.

pierraud > Je l'héberge avec le truc du forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:46

t'inquiètes moi couette couette elle commence à avoir l'habitude du trajet le week end et des habitudes prises chez son papounet Very Happy
gros bisoux à toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 00:50

Merci moustique ^^

Je viens de leur fabriquer un super truc!
J'ai pris le haut de la cage en plexi (désolé y avait que ça) et je l'ai posé sur leur cage en laissant la porte ouverte.
Je l'ai fixé et ai mit des cartons pour ne pas que leurs papattes se coincent dedans.
J'ai recouvert le tout de chiffon et voilà un superbe étage!!!
Revenir en haut Aller en bas
powerfeeling
Nouveau né
Nouveau né
powerfeeling

Féminin
Messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris la semaine et Beauvais (oise 60) le week-end
Inscription : 24/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 01:00

Yui a écrit:
Normalement il faut payer 5€ pour des animaux de cette taille, tu as payé quelque chose?
Moi non, je les ai caché au passage du contrôleur.

Comment ça il faut payer ?! J'ai pris le train il y a deux jours également, le voyage n'a duré que 2h30. Le contrôleur est passé mais je ne crois pas qu'il les ai vu. Heureusement. J'en ai sorti une des deux, enfin je l'ai faîte courir sur moi quelques minutes. Ma plus grande inquiétude était surtout la marche jusqu'au métro (10minutes) dans le grand froid.. J'ai d'ailleurs bien peur que ça ai accentué les toussotements de Nova... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
En sevrage
En sevrage
Rebecca

Féminin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 19/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 02:11

lol en effet c'est payant la controleuse :p
m'a dit qu'il devais y avoir un forfait pour les animaux ( chiens , chats )
aprs elle m'a dit que vu que ce systeme n'étais encore mis a niveaux pour les , ( nouveaux animaux de compagnie ) elle ne m'a rien fais payer Smile ... c'étais 2jours avant Noël aussi ... ⭐

Yui ==> J'avais Moustache dans mon echarpe donc elle a pas vu >.0 FiFi dormer le long de mon epaule et NïNa été dans ma poche :D
et elle me dit : " Ho la la vous en n'avez du courage , moi je pourrais pas avoir ( un ) animal comme ca Very Happy "

... j'ai pas osez reveiller moustache et nina elle serrais partie en courant la pauvre !

sinon j'étais dans un petit wagon , et le comble ! c'est qui avez un chat dans le meme wagon GRRR , les gens ont adorées mes fifilles , ils me poser pleins de questions Very Happy , et je suis sure qu'ils ont une meilleure images de nos amis les rattoux mtn Smile
Revenir en haut Aller en bas
powerfeeling
Nouveau né
Nouveau né
powerfeeling

Féminin
Messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris la semaine et Beauvais (oise 60) le week-end
Inscription : 24/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 02:28

En parlant de l'image des ratoux, je viens de voir Ratatouille dans l'après-midi et je pense sérieusement que ce dessin-animé peut être favorable à l'image des rats. Ils y sont tellement adorables avec leur petit popotin qui court ... oooh Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
En sevrage
En sevrage
Rebecca

Féminin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 19/11/2008


Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:40

Oui trop Smile je les regarder des millier de fois ce film je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du voyage.   Nouvelles du voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles du voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» Ma nouvelles cage pour mes nouvelles rates!
» Voyage...Voyage
» Voyage.
» Voyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-