bonjour tout le monde, je sollicite votre aide car j'ai un grave probleme avec mes toutounes...
j'ai deux rats mals de 7 mois dans la meme cage... pas de gueguerre, ayant toujours vecus ensemble tout se passe bien...
depuis maintenant 1 mois, toutoune (rat albinos) semble prendre le dessus... mais rien de bien flagrant... c'est juste une suggestion.. parce que albert (rat bleu) a enormement maigri... m'inquietant, j'ai doublé la quantité de nourriture et apporté un peu plus de friandises... mais rien a fait, bien au contraire. j'ai eu la mauvaise idée de leur donner de la salade... albert a eu une enorme diarrhé.. et a d'avantage maigri ! maintenant on lui sent bien la colonne et tout les os ! ses pattes arrieres se sont creusées et j'ai peur chaques jour qu'il ne survive pas plus longtemps ! pendant ce temps toutoune a presque doublé de volume et a une nette tendance a l'embonpoint.. que puis je faire ? dois-je obligatoirement les séparer ? je leur ai mis des vitamines que m'a donné le véto (à dissoudre dans l'eau) mais rien n'y fait... svp aidez moi.... la vie de mon albert en depend... merci.
delphine.