|
Auteur | Message |
---|
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Les rats et le bruit... Jeu 25 Déc 2008, 14:34 | |
| Bonjour =]
Tout d'abord, joyeux noël à vous tous!!!
Je voudrais savoir plusieur chose sur l'influence des bruits sur les rats?
- Est-ce que les rats on peur des pétards/feux d'artifices/orages? (car mon chien et mon chat oui!Ils tremblent tous les deux et mon chat cours partout)
- Mes cages sont dans ma chambre...Puis-je mettre la TV environs 2h00 maximum par jour? Je ne la met jamais fort car avec mon compagnon, on aime le calme ^^
- Idem pour la musique mais là, je n'en écoute vraiment que très très rarement (une de temps à autres sur mon ordi ^^)
Merci beaucoup à vous tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rats et le bruit... Jeu 25 Déc 2008, 20:33 | |
| tu peux si tu mets pas le son à moooooooooooooooooort pour l'orage, je sais pas, j'ai déjà suffisamment peur pour deux voir dix ! mais pour les pétards, c'est certain ! |
|
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rats et le bruit... Ven 26 Déc 2008, 17:50 | |
| Pfiou à force ils sont habitués au bruit. Evidemment faut éviter de les mettre près d'une source de bruit. Au-delà de ça, tant que tu ne mets du metal hurlant à fond pendant 3heures, ça va. Mes rates adorent l'aspirateur lol, elles le coursent à travers la cage quand je le passe autour. |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les rats et le bruit... Ven 26 Déc 2008, 17:55 | |
| Et si on est bassiste ? Et fan de métal ... Je l'écoute pas fort. Mais par contre j'ai un peu peur avec la basse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rats et le bruit... Ven 26 Déc 2008, 17:59 | |
| Ben pas dans la même pièce ! J'écoute aussi du metal, zhom joue de la guitare... tout ça dans une autre pièce et tout se passe bien... S'il n'y a pas cette possibilité, ben....... tu joues pas fort lol. |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Les rats et le bruit... Ven 26 Déc 2008, 18:01 | |
| Je ne joue pas fort ^^ Mais j'ai un gros ampli... et même si je le met le plus bas possible il fait tout trembler autour de lui.... J'ai même essayé de lui retiré le plus de basse possible, ca vibre. Perso, j'adore... Mais les ratons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rats et le bruit... Ven 26 Déc 2008, 18:04 | |
| Ben je sais pas trop... je flippais aussi qd je vivais chez mes parents et que mon père mettait un film à fond avec son home cinema... Ma chambre était juste à côté mais je n'ai jamais vu de répercussion sur mes nenettes... Après, je ne peux pas t'en dire plus. |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les rats et le bruit... Ven 26 Déc 2008, 18:43 | |
| - Méli a écrit:
- Pfiou à force ils sont habitués au bruit. Evidemment faut éviter de les mettre près d'une source de bruit. Au-delà de ça, tant que tu ne mets du metal hurlant à fond pendant 3heures, ça va.
Mes rates adorent l'aspirateur lol, elles le coursent à travers la cage quand je le passe autour. oh!!! moi aussi mes rats adorent quand je passe l'aspirateur!! ils sont comme des fous et sautent partout ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|