| Voici NAA la chérie de ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici NAA la chérie de ma fille Lun 22 Déc 2008, 23:47 | |
| ah ben tu pourrais je pense trouver des cages a 5 euros, peut etre moins. J'y ai acheté la cage de mes femelles, elle est impec, en excellent état , pour 5 euros !! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rebecca En sevrage
Messages : 75 Age : 33 Localisation : Sud Ouest Inscription : 19/11/2008
| |
| |
Nayadis Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 41 Localisation : 73 Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Voici NAA la chérie de ma fille Mer 24 Déc 2008, 01:51 | |
| Ta rattoune est très belle !! Par contre question si le foin qu'elle a acheter vient d'animalerie il est normalement dépoussiérer donc je ne vois pas en quoi il est mauvais à petite doses? |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Voici NAA la chérie de ma fille Mer 24 Déc 2008, 08:39 | |
| Si on en met, faut que ce soit pour grignoter (et c'est pas tous les rats qui apprécient) et non pour se faire un nid. Moi le foin dépoussiéré j'y crois pas trop. Ce que j'achète pour mon pinou s'en est et je me retrouve tout le temps avec un gros paquet de poussière de foin dans le fond du sac. Ça s'effrite du foin. Le sopalin c'est 10 fois mieux pour les nids. Et amplement suffisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici NAA la chérie de ma fille Mer 24 Déc 2008, 14:34 | |
| quelle JOLIE ratoune!!!! :345: les recherches de cage avance!? pense a vendre la tienne sur i nternet ou quoi, ca peut te faire des sous aussi pour en racheter une!! |
|
| |
Nayadis Apparition du duvet
Messages : 171 Age : 41 Localisation : 73 Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Voici NAA la chérie de ma fille Mer 24 Déc 2008, 15:56 | |
| Ah ok merci Ellimac , je ne met pas de foin : mais ma sœur leur en met une poignée de temps en temps et il s'éclate vraiment dedans! |
|
| |
tdream Nouveau né
Messages : 26 Age : 55 Localisation : alpes maritime Inscription : 02/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici NAA la chérie de ma fille Ven 26 Déc 2008, 19:36 | |
| ça avance pour la cage et nous avons adopté 2 autre ratounes une bleu avec marquage dumbo et l'autre je ne connais pas le nom (blanche et marron, on nous l'a donné car le gars n'en voulait plus). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Voici NAA la chérie de ma fille | |
|