|
|
Auteur | Message |
---|
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: idee super de Hamac Lun 29 Déc 2008, 02:10 | |
| - Tetra a écrit:
- moi j'ai trouvé le truc idéal aussi, les gants de toilettes ouvert en deux avec 4 attaches.
Elles adorent. J'avais pris un vieux gant de toilette dans mon armoire. Comme ça a fait son effet je suis allée en racheter! lol Deux hamac pour 3€ ça vaut le coup. Quand ma copine a vu les gants de toilette, elle me dis "oh c'est cool t'en a racheté!", je lui ai dis ue c'était pour les rates, lol, et elle a répondu "ah ouai?! aors nous on garde les vieux et elles elle ont les Neufs? lol", je lui ai dis "ben ouai, mas y sont tout doux ^^" mdr tu as bien raison ! Tout pour nos ratoux !! :amour2: |
|
| |
powerfeeling Nouveau né
Messages : 47 Age : 32 Localisation : Paris la semaine et Beauvais (oise 60) le week-end Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: idee super de Hamac Lun 29 Déc 2008, 12:12 | |
| Pour la saison, on peut aussi leur accrocher un bonnet de pere noel acheté dans le commerce. C'est sepcial-saison en plus . Moi je leur ai mis hier soir, j'ai coupé le ponpon et l'ai accroché de façon a faire un passage entre l'étage et le sol. On verra si elles l'utilisent ! Enfin pour le moment elles sont trop craintives pour oser l'approcher. Dommage, j'ai plein de bonnes idées pour elles :p. |
|
| |
chittyzoe Ratoune sevrée
Messages : 444 Age : 34 Localisation : Nice Inscription : 20/08/2008
| |
| |
Kirikou Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 34 Localisation : Tours 37200 Inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: idee super de Hamac Lun 29 Déc 2008, 17:23 | |
| lol moi ça e fais rire d'imagner ça si on était encore chez papa maman, yaurait pas mal de petage de cable si ils verraient tous se qu'on peut sacrifier pour l'amour de nos rats ^^ |
|
| |
Hirô Ouverture des yeux
Messages : 234 Age : 32 Localisation : Bruxelles-Capitale Inscription : 06/12/2008
| |
| |
Blacke Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Morbihan Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: idee super de Hamac Lun 29 Déc 2008, 18:42 | |
| bas moi mon père adore ma ratte et en plus je peut acheter se que je veux pour elle mon père prend ma défence auprès de ma mère c'est trop bien ! =) |
|
| |
Kirikou Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 34 Localisation : Tours 37200 Inscription : 27/12/2008
| |
| |
powerfeeling Nouveau né
Messages : 47 Age : 32 Localisation : Paris la semaine et Beauvais (oise 60) le week-end Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: idee super de Hamac Lun 29 Déc 2008, 21:24 | |
| C'est clair, moi mes parents s'en foutent, et même, quand ma mère a vu la taille de la cage à lapin elle a mis la main devant sa bouche en ouvrant de grands yeux limite "mais t'es dingue elle prend beaucoup trop de place".. Bref, pourtant je me prive pas pour prendre tout ce que je trouve dans la maison et leur installer !! |
|
| |
Blacke Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Morbihan Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: idee super de Hamac Mer 31 Déc 2008, 15:00 | |
| bas j'ai eu un super grande cage pour noël et bas mes parent était super content pour mon rat et tout et tout mais heu il faut que je retourne dans un magazin pour lui acheter des jeu ma mère elle m'avancera et je le rembourcerai quand j'aurai l'argent mais pour sa j'ai des parent assez cool parcontre pour le collège AÏ !! |
|
| |
eldiablolik En sevrage
Messages : 76 Age : 31 Localisation : 44 Inscription : 07/08/2008
| |
| |
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: idee super de Hamac Jeu 01 Jan 2009, 03:33 | |
| Super idée moi je prend une serviette de toilette , je perce les troue au ciseaux a chaque coin et je passe des ficelle est Hop en 5 minute un hamac simple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|