des nouvelles:
J'ai donc mis Pucca et sa portée sur le canapé hier soir, sachant que les petits se sont tous aglutinés dans un coin.
J'ai ensuite sorti Salomé qui n'a pas trop fait attention à la portée, mais qui était plus interessée par le surimi et le cervelas lol.Je les ai laissé environ 15 min comme ça, puis j'ai rajouté la portée de Salomé qui s'est aglutinée sous celle de Pucca. Les mamans ont mangé et joué ensemble, se sont fais mutuellement la toilette, pendant qu'on jouait avec les petits.
Ensuite, et j'ai peut-être mal fait, mais je ne savais pas comment faire, j'ai nettoyé la grande cage, puis j'ai rajouté les sopalins des 2 nids que j'ai mélangé pour qu'ils trouvent tous leurs repères. Aurais-je du en mettre du propre ?
Ja'i rajouté ensuite les 2 mamans, qui ne s'en sont plus beaucoup occupé depuis, elles passaient tout leur temps à jouer ensemble.
Avant d'aller me coucher hier soir, je guette un coup dans la cage, 5 ratons étaient accrochés aux tétines de salomé, dont 4 de Pucca lol. Et ce matin, il y avait à peu près 8 petits de salomé sur Pucca ! sachant que ma mistinguet en a pondu 6, elle a du se demander ce qu'il lui arrivait !
Il est clair que la cohabitation des mamans soulage bien Salomé, je ne sais pas encore ce qu'il en est de Pucca, elle ne m'a pas l'air d'être dépassée par les évenements